Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je t'ai apporté des chaussures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un inconnu vous offre des chaussures............ben c'est super sympa...........l'est ou le soucis?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      MDR!! Makhlouka!

      Le seul Spartacus que je connais sur le Forum c'est Mehdi, mais lui n'est pas à la SONATRACH.

      Pour ta question, le mieux c'est de poser la question à ton bienfaiteur il a sûrement quelque chose à te dire
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #48
        rend les lui avec gentillesse et tact,dis lui que c'est pas ta pointure.

        c'est du donnant donnant,méfie toi makhlouka,qu'on t'achete pas avec cette paire de spartiates oranges,si au moins c'etait un Iphone 4

        Commentaire


        • #49
          Makhlouka

          Il t'a apporté des ... chaussures...
          Parce que les fleurs... sont périssables

          Version algérienne moins romantique...forcément, mais les chaussures sont plus chères donc pour un Algérien ca vaut mieux que les bonbons!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            salam

            les chausseurs chez moi c'est un mari, les bottes je sais pas!! dans l’interprétation des rêves bien sur !!

            makhlouka,surement ajbetihe, au moins tu es sur qu'il est généreux!!

            Commentaire


            • #51
              Naw08 awah ! sûre de rien du tout ca peut être juste un appât, elle ne saur s'il est généreux qu'une fois qu'elle le connaitra vraiment.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                Mdrrr.....C'est un messge indirect.....ça fait quelque temps qu'il t'observe...et ce geste c'est pour insinuer que t'es la chaussure à son pieds...sauf que son gout est revoir

                Commentaire


                • #53
                  Naw08 awah ! sûre de rien du tout ca peut être juste un appât, elle ne saur s'il est généreux qu'une fois qu'elle le connaitra vraiment.
                  mais quand même c'est pas mal, d'autres comme appât ma yhotto oualou

                  Commentaire


                  • #54
                    mais quand même c'est pas mal, d'autres comme appât ma yhotto oualou
                    Dans ce cas c'est sûr eux aussi ils auront "oualou"
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      @Makhlouka,

                      Il a du acheter ces chaussures pour une parente qui a refuse de les porter et comme ca a du lui couter cher, il a voulu les offrir a une personne qu'il apprecie.

                      Un gerant de cyber n'a, probablement, pas un grand cercle de connaissances en dehors de son boulot et, je pense qu'il te les a offert parceque tu es la meilleure de ses clientes.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il t'a trouvé...
                        Il a trouvé chaussures à ses pieds.
                        Reste à savoir pourquoi oranges ? j'aurais choisi le blanc de la pureté...

                        Commentaire


                        • #57
                          l'algérien ne fait pas dans le romantique il fait dans le pratique

                          n'empêche que c quand même bizarre, un mec qui offre des chaussures a une fille qui ne connait pas :22::22: encore un fétichiste du pied ou bien il c dit au moins avec un cadeau comme celui ci , elle se souviendra de moi :22:

                          moi j'aimerai savoir se que tu lui a dit quand il t'a donné le paquet
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #58
                            Makhlouka, c'est sa façon de déclarer sa flamme, une façon Trés originale (raho ima3nilek) et puis comme dis naw, la chaussure dans le rêve singifie un mari, et comme la chaussure qu'on t'a offert est à lacets, ce mari doit être trés attachant

                            mais tu ne nous a pas dis comment t'as réagi face à lui racontes
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #59
                              dans le reve on dit un mari mais la c't purement reel donc je me demande pourquoi il te les as offert !!!soit romantique selon sa guise soit méfie toi un démon sous un visage de gentlman il y on a becp fais attention comme je suis trés méfiance sincerement je pense toujours au pire je dirrai jamais que c'est gentil de sa part ou c't un homme qui veut un truc bien de moi je supposerai le contraire peut etre j'ai tort mais bon mieux que d'esperer je connais des hommes qui jettent de la poudre dans les yeux des femmes ykhadamhalek c'est un palisir pour eux et quand tu tombe d le piege il te dit paff c't une plaisanterie tu me plait pas :22:
                              enfin j'espère qu'il soit un type bien avec des bonnes intentions sinon tu sais ce que tu dois faire avec essabattttttt donnes lui un coup
                              comme ce peut qu'il est nass mlah il veut que tu saches combien tu es chere a son coeur .
                              le plus exact de lui poser la question face to face pourquoi tu m'as offert des chaussures ??
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire


                              • #60
                                Des chaussures de sport?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X