Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de pudeur des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mandragora

mater, scanner, dévisager, draguer et parler de l'Islam des autres...
    si tu parle a moi
    > mater des fois , même si j'essaye de baisser la tête
    > scanner jamais
    > dévisager , une femme jamais
    > draguer jamais
    > parler de islam , le rappel fait du bien au croyants ,

mais non, je t'apprécie bien tu sais. Mais je pense que personne n'est parfait et je le rappelle, c'est tout
    exactement , l'être humain est loin d’être parfait ,surtout moi !

y' un hadith sur sa : ne dite pas ce que vous ne faite pas
    Dernière modification par maB2rOc, 07 juillet 2011, 18h37.

Commentaire

mais à mon avis, c'est déplacé de critiquer l'Islam des autres quand le notre n'est pas parfait" ; la religion ne se limite pas à l'habit.
      Qui critique l'islam de qui? c'est quoi ce hors sujet imprevu? Mandra tu vas bien? "notre islam n'est pas parfait"? tu parles de qui? De moi?

Pourquoi tu me blesses comme ca et tu prends de mauvaises actions chez le CREATEUR? You don't know me...

Israel est un beau pays tu sais et il appartient a nous et si je visite israel cela fait de moi une mauvaise musulmane? OMG la derniere blague du siecle..je vais ouvrir un sujet sur cette blague et j'attends ta participation et tes fatawa. Dear Mandra.

P.S: Je n'y suis pas allee..

Commentaire

reflexion faite....................camping nudiste............doit pas etre si mal........
        on fait avec..........

Commentaire

Lynas

Parce que tu pensais être parfaite et je t'ai rappelé le contraire ? Ton Islam n'est pas parfait, comme celui de tout le monde et ça c'est un fait.

Israel est un beau pays tu sais et il appartient a nous et si je visite israel cela fait de moi une mauvaise musulmane?
          Contrairement à toi, je ne juge pas de l'Islam des autres, alors que le mien n'est pas parfait. Je cite un fait.

Concernant le topic, tu l'as déjà fait et on t'a répondu. Tu peux très bien remonter le topic. Tu verras les avis qui te disent que ce n'est pas génial d'y aller dans le cadre de son travail quand des Palestiniens se font tuer...

Tu ne critiques pas l'Islam des autres là ?
          Le mal ne demande pas beaucoup de discipline....par contre le bien si... cela demande une grande force de caractere..une petite guerre contre soi meme (Jihad-Al-Naffss).
          On parle de quoi là ? de bikinis, d'habits ? tu traites ceux qui en portent de suivre la voie du "mal", alors il faut au moins assumer que tu critiques l'Islam des autres au lieu de le dire et faire semblant de ne pas comprendre ...
          Dernière modification par absente, 07 juillet 2011, 19h04.

Commentaire

Galaad se baigner en Djebba est non seulement dégueulasse (surtout en piscine) mais en plus c'est dangereux.
            je voulais dire à ces messieurs qui etre les seuls à profiter du plaisir de la nage, d'essayer avant de critiquer les femmes en maillot.

Je porterai toujours un maillot, j'adore nager, c'est ma liberté, je nage pour moi, pour mon propre plaisir, les autres, je m'en contrefiche.

Je n'oblige personne, mais si on veut pas qu'on critique la burka ou le hidjab, on n'a qu'à respecter le choix des autres, même s'il est différent.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

mégane je crois que sais pour rigolé non
              sinon regarde ces tenus sont t'ils bien pour une croyante
              http://cache.20minutes.fr/img/photos...tu/burkini.jpg

et pour se qui étouffe avec le foulard , une combinaison
              http://www.sous-la-mer.com/modules/m...chat-focea.jpg

quand pense tu ?

Commentaire

Et pourquoi cette question ne s adresse qu aux femmes ??

Commentaire

W had el bhar machrout 3likoum? ida ma 3oumtouch rah t'moutou?

----> je suis loin....très loin
                  [...]

Commentaire

Et pourquoi cette question ne s adresse qu aux femmes ??
                    salam koukou que propose tu
                    que personne aucune partie de sont corps ?

Commentaire

A la maison ???, .... ah ouiiiii, je ne vois pas où est le problème, du moment qu'on est entre mari et femme
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

mégane je crois que sais pour rigolé non
                        Non pas du tout...

sinon regarde ces tenus sont t'ils bien pour une croyante
                        http://cache.20minutes.fr/img/photos...tu/burkini.jpg
                        Elles sont libres, mais moi je ne pourrai pas nager avec cette combinaison j'ai besoin d'avoir les épaules et les genoux bien dégagés pour nager.

quand pense tu ?
                        Tout le temps, heu... du moins normalement
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

De toute façon, les maghrébins et les arabes font partie des plus gros pervers du monde

chwiya lham ta3 une femme, et ils sont perturbés.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ah la la ...enass ay ta9ra wé tala3 fé sarroukh wé 7na natfalssffou (encore et toujours) a3la lamra akhtiwha chwia

MO : awah si certains ( pas tous 7acha) sont pervers c'est a LA FAUTE de la femme , il ne fallait pas qu elle montre ses cheveux , ses bras et ses jambes ...il faut préserver les pôve pervers ...pourquoi les provoquer ...limite faut essuyer les murs ...ah oui , j'ai failli oublier, il ne faut pas parler car la voix de la femme est envoutaaaaaaante et c'est de la provoque !!! Il ne faut pas exister en un mot

Commentaire

la meilleur chose ces sa "piscine intérieure"

ou sa " piscine naturelle "

piscine en famille y'a pas meilleurs , la mers sa pu essence des jets sky , sa pique les yeux quand tu ouvre tes yeux et en plus trop de vis , et en plus y'a trop de monde :22:

piscine privée inchallah et basta

Commentaire

koukou ta tous compris elle doit se défigurer le visage

je rigole , tu a tous a fait raison les hommes qui drague ces des gros c..

heureusement que je suis pas une femme , el HAMDOUILLI'ALLAH ouf

Commentaire

Chargement...
                                X