Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En effet, c'est un sujet intéressant. Je n'ai juste pas apprécié que tu le lies à moi. Je n'ai traité personne de "mauvais musulman" ; je trouve même que c'est grave de le faire...
Dernière modification par absente, 07 juillet 2011, 23h52.
Injecter de l'argent dans l'économie de l'entité sioniste est pour moi un péché !
Permets moi cher ami d'y voir là comme un ....... zeste de haine !!
Pourtant c'est bien connu; une cause alimentée par la haine est perdue d'avance car elle aveugle et empêche de voir autre chose que le but qu'on s'est fixé: la destruction.
En effet, on a beau dire et critiquer mais le modèle israélien devrait nous faire comprendre ce qu'on peut obtenir en travaillant dur: se voir décerner plusieurs prix nobel de chimie, littérature, économie etc ..........., les découvertes dans les domaines informatique, thermodynamique ...........
En somme, ces gens là que beaucoup mettent tous dans le sac du sionisme se sont construit une vie de leurs propres mains pour la transmettre à leurs enfants et à leurs petits enfants ........... en gros, de l'aide, de l'éducation et une chance pour l'avenir.
Et pendant ce temps là que se passe-t-il en face ? je vous laisse seul juge !!!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
je m'appelle pas scootie et je ne suis pas pro sioniste mais je suis pro vérité, et quand il s'agit du nombre de mort les " musulmans " sont les premiers sur tout les plan, si on compte le nombre de mort ces 20 dernière années dans les pays musulmans dans les guerre civile, le terrorisme, les attentat, les génocide et les révolution ca dépasse largement le nombre de mort causer par les sioniste
Pas besoin de longues explications ni de remonter trop loin dans l'histoire pour l'affirmer. Il faut juste regarder ce qui se passe en irak (chiites/sunnites), au soudan, en syrie, ainsi que ce qui s'est passé il n'y a pas si longtemps en ........... algérie.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire