Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un péché de visiter Israël ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si les arabes interdit a tout le monde d'y aller
    comment on va faire pour les espionnés ?

Commentaire

Bonsoir Lyna

Tous les ulémas sont d'accord pour dire que ces musulmans doivent émigrer de cette terre
      On a perdu l’Espagne et bien d'autres pays ...
      et surtout El Qods

Le djihad c'est fait pour quoi ?
      tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir

Lynas

Sans problème !

En effet, c'est un sujet intéressant. Je n'ai juste pas apprécié que tu le lies à moi. Je n'ai traité personne de "mauvais musulman" ; je trouve même que c'est grave de le faire...
        Dernière modification par absente, 07 juillet 2011, 23h52.

Commentaire

Visiter isr**l est un péché, parait-il...
          Injecter de l'argent dans l'économie de l'entité sioniste est pour moi un péché !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Injecter de l'argent dans l'économie de l'entité sioniste est pour moi un péché !
            Permets moi cher ami d'y voir là comme un ....... zeste de haine !!

Pourtant c'est bien connu; une cause alimentée par la haine est perdue d'avance car elle aveugle et empêche de voir autre chose que le but qu'on s'est fixé: la destruction.

En effet, on a beau dire et critiquer mais le modèle israélien devrait nous faire comprendre ce qu'on peut obtenir en travaillant dur: se voir décerner plusieurs prix nobel de chimie, littérature, économie etc ..........., les découvertes dans les domaines informatique, thermodynamique ...........

En somme, ces gens là que beaucoup mettent tous dans le sac du sionisme se sont construit une vie de leurs propres mains pour la transmettre à leurs enfants et à leurs petits enfants ........... en gros, de l'aide, de l'éducation et une chance pour l'avenir.

Et pendant ce temps là que se passe-t-il en face ? je vous laisse seul juge !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Israël n'existe pas comment peut on visiter un pays qui n'existe pas ?
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

Visiter Israel (d'un point de vue touristique) est une bêtise car c'est soutenir un Etat illégitime, voyou, colonisateur, voleur, massacreur.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

salam Lyna.S

j'ai deux question pour toi

va tu en israel pour travail ou pour voyager ?

si ces pour voyager , pourquoi choisie tu le pays ou ces les plus grands tueurs de musulman , alors que le monde et tellement grand ?
                  Dernière modification par maB2rOc, 08 juillet 2011, 14h02.

Commentaire

le pays ou ces les plus grands tueurw de musulman ?
                    Désolé mais les plus grands tueurs de musulmans ont de tous temps été les musulmans eux-mêmes ............ et ça, c'est incontestable !!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Salam scootie

Désolé mais les plus grands tueurs de musulmans ont de tous temps été les musulmans eux-mêmes ............ et ça, c'est incontestable !!
                      explique moi sa ?

Commentaire

explique moi sa ?
                        je m'appelle pas scootie et je ne suis pas pro sioniste mais je suis pro vérité, et quand il s'agit du nombre de mort les " musulmans " sont les premiers sur tout les plan, si on compte le nombre de mort ces 20 dernière années dans les pays musulmans dans les guerre civile, le terrorisme, les attentat, les génocide et les révolution ca dépasse largement le nombre de mort causer par les sioniste
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

salam

Pas besoin de longues explications ni de remonter trop loin dans l'histoire pour l'affirmer. Il faut juste regarder ce qui se passe en irak (chiites/sunnites), au soudan, en syrie, ainsi que ce qui s'est passé il n'y a pas si longtemps en ........... algérie.

Commentaire

@Scootie : Les habitants de Tel Aviv sont très cool.

J'avais connu une nana de Tel Aviv, c'était une bombe, au sens figuré du terme

Et actuellement j'ai un super pote rabbin à Tel Aviv, leur bouffe est superbe.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

J'avais connu une nana de Tel Aviv, c'était une bombe, au sens figuré du terme
                              Quand une paire de nichons vous réconcilie avec un pays ! yes !

Commentaire

les guerre civile, le terrorisme, les attentat, les génocide et les révolution
                                dis comme sa peut être vrai , mais faut t'il pour sa allez en Israel soutenir économie et donc participer indirectement a la mort des palestiniens ?

Commentaire

Chargement...
                                X