Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un péché de visiter Israël ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MisterOver salam
    ne le prend pas mal , mes toi tu est juif ces normale que apprécie se pays ,

aujourd'hui je suis allez a la mosquée j'ai toujours mes chaussures

Commentaire

MO, j'espère au moins que tu l'a désamorcée .............. la bombe bien sûr, pas rabbi jacob
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

salam Lyna.S
        j'ai deux question pour toi

va tu en israel pour travail ou pour voyager ?

si ces pour voyager , pourquoi choisie tu le pays ou ces les plus grands tueurs de musulman , alors que le monde et tellement grand ?
        Ni l'un ni l'autre maB2rOc. J'avais recu une invitation il ya certain temps de cela que j'ai decline par principe...Jamais je n'irai dans ce pays que pour faire la priere au Masjid Al Qods in cha Allah.

Le topic en lui meme est interessant dans le sens ou on doit choisir entre ses principes et ses besoins quelle terre choisir...ya t-il un choix?

Toute la terre appartient a Allah et la ou on peut reciter librement le Coran et faire la priere sans etre inquiette est a mon avis un beau pays..

Si on faisait le compte de qui tue, massacre, torture les musulmans je dirai que les pays ""musulmans"" sont en haut de la liste car pro-sionistes eux meme sans le savoir...

Aujourdhui en Occident quel est le pays qui fait la guerre a tout ce qui est musulman je dira que c'est la france ensuite les usa...l'un change la mentalite, l'autre change l'existence, l'un est peut etre un peu malin l'autre est brutal...

Commentaire

@mabroc : Etre juif est une qualité

Y'en a encore des gens qui croit insulter lorsqu'ils te disent "Yhoudi"

@Scootie : Elle avait les yeux gris
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ni l'un ni l'autre maB2rOc. J'avais recu une invitation il ya certain temps de cela que j'ai decline par principe...Jamais je n'irai dans ce pays que pour faire la priere au Masjid Al Qods in cha Allah.

Le topic en lui meme est interessant dans le sens ou on doit choisir entre ses principes et ses besoins quelle terre choisir...ya t-il un choix?

Toute la terre appartient a Allah et la ou on peut reciter librement le Coran et faire la priere sans etre inquiette est a mon avis un beau pays..

Si on faisait le compte de qui tue, massacre, torture les musulmans je dirai que les pays ""musulmans"" sont en haut de la liste car pro-sionistes eux meme sans le savoir...

Aujourdhui en Occident quel est le pays qui fait la guerre a tout ce qui est musulman je dira que c'est la france ensuite les usa...l'un change la mentalite, l'autre change l'existence, l'un est peut etre un peu malin l'autre est brutal...
            merci pour ta réponse , tu ma a la fois tuer et bien parler

Commentaire

si on faisait le compte de qui tue, massacre, torture les musulmans je dirai que les pays ""musulmans"" sont en haut de la liste car pro-sionistes eux meme sans le savoir...

..............................
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@mabroc : Etre juif est une qualité
                Heu quoi? Se faire charcuter le zizi quand on a 8 jours et ne pas allumer la lumiere le vendredi soir, c'est une qualite pour toi?

Commentaire

@AAnis : bah oui, appartenir à un peuple brillant est une qualité.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

salam

par principe j'irai pas, même si j'ai très envi de visiter la mosquée el-aqssa!!

déja par principe a cela je bois ni coca-cola ni pepsi-cola,et ça me manque pas du tout

Commentaire

Envoyé par Scootie
                      Désolé mais les plus grands tueurs de musulmans ont de tous temps été les musulmans eux-mêmes ............ et ça, c'est incontestable !!
                      Un peu de mémoire ne te ferait pas de mal vois tu igma....

Les plus grands assassins de musulmans sont USA/ FRANCE/ GB/ ISRAEL(guerre du golfe,assassins économiques,FMI,Banque mondiale, afghanistan,Algérie, Liban, Palestine,pakistan,Libye,etc.....ce qui fait des dizaines de millions de morts......:22::22:

Et ceci est incontestable pour quiconque à une mémoire et n'est pas négationniste!

Pour revenir au topic, aller dans cet état terroriste est un acte répugnant, quelles qu'en soient les raisons, car c'est contribuer à son économie, d'une manière ou d'une autre, c'est donner del'argent à des terroristes sanguinaires ennemis de l'humanité!:22:

Commentaire

Comme quoi si les musulmans suivraient leurs principes, ca ferait longtemps qu'on aurait tous boycotter ce foutu Etat voyou, au lieu que nos dirigeants soient les pantins de la manipulation internationale sioniste.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

peut être pas un pêché ,mais si on considère que cette terre a été volé aux palestiniens militairement et politiquement cela revient a accepter cette colonisation.
                          pour répondre aux algériens qui pensent que tout le monde est gentil tout le monde est beau,j'aimerais savoir comment réagirez t'ils si les américains et autres venait jouer les touristes ou faire des affaires dans une algerie encore occupé par la france,y a pas plus méprisant pour les colonisés et flatteur pour le colon

Commentaire

Visiter surement pas.....c'est ce qu'on fait pour aider Israel qui peut compter comme une mauvaise action...
                            Allah A3lem

Commentaire

Da Scootie

Permets moi cher ami d'y voir là comme un ....... zeste de haine !!
                              Bien sure que j'ai de la haine pour le sionisme !!! et puis faudrait il aimer le fascisme ??

Pourtant c'est bien connu; une cause alimentée par la haine est perdue d'avance car elle aveugle et empêche de voir autre chose que le but qu'on s'est fixé: la destruction.
                              En effet, on a beau dire et critiquer mais le modèle israélien devrait nous faire comprendre ce qu'on peut obtenir en travaillant dur: se voir décerner plusieurs prix nobel de chimie, littérature, économie etc ..........., les découvertes dans les domaines informatique, thermodynamique ...........En somme, ces gens là que beaucoup mettent tous dans le sac du sionisme se sont construit une vie de leurs propres mains pour la transmettre à leurs enfants et à leurs petits enfants ........... en gros, de l'aide, de l'éducation et une chance pour l'avenir.
                              Et pendant ce temps là que se passe-t-il en face ? je vous laisse seul juge !!!
                              ce que tu me dis là n'a aucun sens je parle de justice et toi de réussite économique !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                              X