Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je deteste manger des fruits et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    damla pas un fruit en particulier mais j'ai souvent envie d'orange' pasteque ... peche ( hummmm ) mangue.. cerise ..etc etc '


    je fais tres souvent des salades de fruits avec un peu d'eau de fleur d'oranger

    Commentaire


    • #17
      et cela est la même chose avec tous les fruits?

      Commentaire


      • #18
        Ana ouhibou l'mawz !
        el mawz, ki kan ghali kounna ga3 n'hebbouh, netqassmou hebba bin khemssa, ki wella rikhiss wellina netkebrou a3lih.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          Je viens de manger de la pastèque
          succccccculent
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            surtout les oranges et pasteques
            Sacrilège :22:

            litchi, raisin, melon, tous aussi succulent les uns autant que les autres

            de temps en temps je me lasse des pommes mais cela dure 2 ou 3 jours pas plus
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              Que tu n'aimes pas le citron et surtout le zeste
              ça se comprend
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Qui n'aime pas pulco pulco citron ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir
                  je deteste manger des fruits et vous ?
                  Et moi tout au contraire, c'est mon meilleur allié, je te propose un deal, tu me passes tous tes fruits je me chargerai de les faire disparaitre (dans mon estomac), comme cela, nous serions 2 à être contents.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Qui n'aime pas pulco pulco citron ??
                    y a mieux
                    un bon vieux PAC citron
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir Damlagul,

                      J'adore les fruits, j'aime aussi les légumes, mais les fruits c'est mon pêché mignon. Je pourrai ne manger que ca!
                      Ce que je n'aime pas c'est la viande
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Essaye une salade de Fruit, peut-être que ça passera mieux.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #27
                          Zek les fruits je les préfère au naturel, bien murs: oranges, abricots, pêches, nectarines, les baies et fruits rouges, les melons, les pastèques, les pommes, les poires, les bananes...tout y passe.
                          Je n'aime pas les saldes de fruits on n'apprécie pas les fruits à leur juste valeur (saveur )
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #28
                            J'adore les fruits, j'aime aussi les légumes, mais les fruits c'est mon pêché mignon. Je pourrai ne manger que ca!
                            Ce que je n'aime pas c'est la viande
                            Exactement comme toi Megane.
                            En ce moment, je dois manger pas loin de 2 kilos de pêches par jour, c'est mon fruit préféré, et je pense qu’un arbre va pousser dans mon ventre.
                            Pour une Kabyle, je suis déçue de ne pas trop aimer les figues et de ne pas aimer du tout les figues de Barbarie...

                            Commentaire


                            • #29
                              moi j'aime pas , moi j'aime pas , je vais vous faire un stage en afrique noir vous allez voir
                              vous allez revenir , plus jamais vous direz j'aime pas sa

                              un stage chez maB2rOc et vous de nouveau impeccable

                              Commentaire


                              • #30
                                Bsibsa les figues je n'aime pas trop, je ne les tolère pas...(enfin mon estomac ) mais les figues de barbarie! miam! j'en ai l'eau à la bouche j'adore!!!
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X