Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je deteste manger des fruits et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hé mchimcha je rajoute aussi: pour avoir des joues "roses" dixit mama

    Commentaire


    • #47
      On a toujours aimé les fruit, ma mère n'a pas eu a dire des choses pour nous les faire manger....mais c'est vrai que ça rend les joues roses en plus^^
      je sais juste que la carotte rend les yeux bleus, et que les épinards donne de la force comme celle de popey

      Commentaire


      • #48
        tant qu'on y est

        ... Tiens... Je n'aime pas les cils dans mon café...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #49
          salam météore J'AIME les fruit (pas adore)
          je sais je suis lourd

          chouchit on dirait ma soeur elle déteste aussi les bananes , moi se que aime pas trop ces les figues de barbarie , en faite pas les graine qui a dedans , mes ces mangables en cas de nécessité , de même que la figue ces mangeable mes ces pas mon préférer .

          Commentaire


          • #50
            j'adoooooooooooooooooooore les fruits!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              j'adore les fruits je pourrai juste VIVRE DE FRUIT ET D'EAU FRAICHE
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #52
                Euh, Dam tu as quel âge ?

                La question n'est pas d'aimer ou ne pas aimer, faut les manger basta

                Une voiture a besoin de carburant, on lui met bien du carburant, et pourtant on n'aime pas le carburant, ça pue, ... on lui met ce qu'elle demande.

                Le corps humain est pareil, il lui faut des fruits, faut lui donner.

                J'aime tous les fruits, et tous les légumes. Mais j'avoue qu'à un certain moment je me suis forcé à aimer ce dont j'ai besoin.

                Je croyais que c'était problématique uniquement chez les enfants

                Je suis arrivé au point d'aimer les tisanes, les herbes, les épices, ...
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  J'adore les fruits d'autant plus qu'ils sont bons pour la santé. Fruits préférés: pommes et bananes.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour Dam Lagul

                    Pour ma part je suis un fan invétéré des fruits....

                    Abricots, cerises, fraises, melon, pommes,citrons, oranges, figues etc...

                    En plus d'être délicieux, les fruits sont excellents pour la santé....

                    De plus je bois un litre de jus de fruits en plus chaque jour (pruneaux, pommes,orange, raisin)

                    Commentaire


                    • #55
                      chouchit on dirait ma soeur elle déteste aussi les bananes , moi se que aime pas trop ces les figues de barbarie , en faite pas les graine qui a dedans , mes ces mangables en cas de nécessité , de même que la figue ces mangeable mes ces pas mon préférer .
                      Beurk la banane, le gout, le bruit, l'odeur !!

                      Par contre j'adore le melon, mais même si j'en ai à porté je me jette pas dessus

                      Commentaire


                      • #56
                        j ai une siiete de fruit je mange pour faire plaisir a ma mere je vous jure j y arrive pas
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #57
                          damLaguL
                          j ai une siiete de fruit je mange pour faire plaisir a ma mere je vous jure j y arrive pas
                          C'est pas bon de se forcer, on ne mange que lorsqu'on a faim.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            les fruits? J'en raffole....par contre il y a certains que je n'aime point, par exemple le Durian (fruit d'Asie très puant)

                            Commentaire


                            • #59
                              je deteste manger des fruits et vous ?
                              ben moi c tout l'inverse ma petite dam , j'adouuuuuuuuuuuuure les fruits, tout comme coccidz, je pourrais ne manger que sa, j'aime tous les fruits sans exceptions, crus, cuits ....... en ce moment je suis un peu une dingue de pastèque et de melon j'en mange tous les jours et pas une journée sans abricots
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                Hummm une bonne salade de fruits fait maison, c est bon pour la santé les fruits, fruits et légumes ont peu en abuser rien a craindre pour notre bien être
                                d'Ailleurs 5 chaque par jours il faudrait... si plus tant mieux, c est bon pour la peau le teint mesdames et la longévité, et aucun risque de cholestérol, et leur sucre pas trop menaçant pour le diabète car c est un sucre naturel , alors que demander de plus
                                Dernière modification par absente, 12 juillet 2011, 17h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X