Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On a toujours aimé les fruit, ma mère n'a pas eu a dire des choses pour nous les faire manger....mais c'est vrai que ça rend les joues roses en plus^^
je sais juste que la carotte rend les yeux bleus, et que les épinards donne de la force comme celle de popey
salam météore J'AIME les fruit (pas adore)
je sais je suis lourd
chouchit on dirait ma soeur elle déteste aussi les bananes , moi se que aime pas trop ces les figues de barbarie , en faite pas les graine qui a dedans , mes ces mangables en cas de nécessité , de même que la figue ces mangeable mes ces pas mon préférer .
chouchit on dirait ma soeur elle déteste aussi les bananes , moi se que aime pas trop ces les figues de barbarie , en faite pas les graine qui a dedans , mes ces mangables en cas de nécessité , de même que la figue ces mangeable mes ces pas mon préférer .
Beurk la banane, le gout, le bruit, l'odeur !!
Par contre j'adore le melon, mais même si j'en ai à porté je me jette pas dessus
ben moi c tout l'inverse ma petite dam , j'adouuuuuuuuuuuuure les fruits, tout comme coccidz, je pourrais ne manger que sa, j'aime tous les fruits sans exceptions, crus, cuits ....... en ce moment je suis un peu une dingue de pastèque et de melon j'en mange tous les jours et pas une journée sans abricots
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Hummm une bonne salade de fruits fait maison, c est bon pour la santé les fruits, fruits et légumes ont peu en abuser rien a craindre pour notre bien être
d'Ailleurs 5 chaque par jours il faudrait... si plus tant mieux, c est bon pour la peau le teint mesdames et la longévité, et aucun risque de cholestérol, et leur sucre pas trop menaçant pour le diabète car c est un sucre naturel , alors que demander de plus
Dernière modification par Invité, 12 juillet 2011, 18h08.
Commentaire