Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je deteste manger des fruits et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Algéria : Attention, faut pas non plus abuser des fruits parce qu'ils sont naturels.

    Le sucre des fruits reste nocif si on le prend sans modération.

    Ce n'est pas parce que c'est naturel que ça ne nuit pas.

    Une question d'équilibre.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #62
      Oui Mister c est sur tu as raison, dans toute chose faut un équilibre, là si ont abuse comme tu dis ca peu etre nocif, mais aussi passer sa journée au petit coin , bonjour le mal de ventre

      Commentaire


      • #63
        je suis un amateur de fruits, surtout en été !! tout y passe !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #64
          Misterover...je ne sais d'où tu tiens ces infos (intox?) sur l'effet nocif des fruits, y'a rien de mieux que les fruits (& légumes) pour vivre en bonne santé (en plus d'autres aliments)
          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

          Commentaire


          • #65
            J'adore les fruits !! C'est ce qui a de mieux dans la bouffe. C'est les légumes que je déteste. (Je ne consomme que 6 ou 7 types et aucun légume sec).

            Commentaire


            • #66
              Moi je kiffes les ananas, les brugnons et les fruits de la passion ( mangue , papaye, noix de coco)

              Commentaire

              Chargement...
              X