Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : aucun vol entre Paris, Marseille et l'Algérie ce mercredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Pecos

Le pire, c'est que beaucoup finissent par y croire, à tel point qu'ils ne se sentent plus obligés de travailler pour maintenir le niveau !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Le pire, c'est que beaucoup finissent par y croire, à tel point qu'ils ne se sentent plus obligés de travailler pour maintenir le niveau !
      C'est de la mythomanie! avec le temps tout le monde croit aux mensonges et ça arrange beaucoup de gens, ça fait mieux passer la pilule!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• La seule fois où j'avais pris AA, on était arrivait en avance de 15 min ..... wellah ar d ssah !
        Coucou tafsut nagh, j'espère que tu vas bien.
        Il fallait le faire apparaitre dans un journal. Les vols air algérie en avance !!!
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• Je ne suis pas nationaliste mais je vous promet que les meilleurs pilotes sont bel et bien algerien

Commentaire

• @Louisa

Ok, il faudra alors nous éclairer : ils sont "les meilleurs" par rapport à quoi ? Selon quels critères je veux dire ? Ils volent plus vite ? Ils crashent moins souvent ? Ils atterrissement sur moins long ? ... ?
            Dernière modification par Harrachi78, 19 juillet 2011, 15h27.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Q
              j'aimerai bien savoir d'où te vient une telle information?!
              R

D un ami pilote algerien depuis plusieurs annees

Mdrrrr
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• On y est, des qu'i y a un truc qui fonctionne normalement en Algerie, on devient les meilleurs du monde.

Commentaire

• Grève Air Algérie

Moi, je suis dégouté de tout ça !!!

Salut Harrachi...

Commentaire

• @Redcub

Je te dégoute à ce point ?! ... :22:

Commentaire

• Je te dégoute à ce point ?! ... :22:
                      Non !! c pas toi, je parle de la grève, ils m'ont fait perturber mes vacances!

Commentaire

• @Red-Cube

Parce que tu as des vacances ! Tu me dégoutes alors plus qu'Air Algérie, parce que moi je n'en ai pas des vacances ! ...

Commentaire

• Ce qui ont des vacances devraient avoir honte !

Commentaire

• Justement c'est perdus a cause de ça, on est pareil maintenant, des Dégoutés !!!

Commentaire

• Mâaliche

Il faut les comprendre les pauvres, ils veulent être payés comme des pilotes, et les meilleurs au monde en plus ! ...

Commentaire

• Et il parait que ce sont les meilleurs stewards et hôtesse du monde, c'est un ami steward qui m'a dit ça !!

Commentaire

Chargement...
                                X