Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie : aucun vol entre Paris, Marseille et l'Algérie ce mercredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dandy

Un steward de quelle compagnie ?

Si un prof Univ touche 500 € en Algérie ,je ne pense pas que ça soit le même salaire perçu par un steward d'air Algérie.

Commentaire

• Mister,
      +1

Est ce que le personnel naviguant bénéficie d'une retraite??

Je pose cette question car il y a quelques années on m'avait dit que les hôtesses n'avaient pas de retraire.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

• Mehdi

je parle en terme de comparaison au SMIC algérien...........(c'est comme cela que l'on doit se situer et non face à l'euro ou à la France)
        Si tu veux comparer leur situation ,tu l'as compare en international.Sur un plan macro.

Commentaire

• Et pourtant beaucoup de medecin d ingenieur de pilote ect les masse grise quitte l algerie pour un salaire double

Commentaire

• Et pourtant beaucoup de medecin d ingenieur de pilote ect les masse grise quitte l algerie pour un salaire double
            C'est un autre problème cela........c'est dans ce cas la fascination de la France et de son mode de vie........

Commentaire

• A ma connaissance un stewart et hotesse sont peu et mal payer

Commentaire

C'est bien plus le mode de vie qui motive, d'ailleurs le salaire n'est connu que lorsqu'ils sont en poste.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• Un steward de quelle compagnie ?

Si un prof Univ touche 500 € en Algérie ,je ne pense pas que ça soit le même salaire perçu par un steward d'air Algérie.
                  Air Algérie et ce que tu écris, c'est exactement ce que l'ami en question m'a dit ("weshi hada, ils veulent le double du salaire d'un prof de fac ?"). Le personnel A.A est à ma connaissance l'un des mieux payé du secteur public algérien. `

Oua Allahou Ya3lem (je n'ai pas vu la grille de salaire).

Commentaire

• Inata

C'est bien plus le mode de vie qui motive, d'ailleurs le salaire n'est connu que lorsqu'ils sont en poste.
                    Le mode de vie est nettement meilleurs chez soi ,dans son pays ,avec sa famille et comme citoyen digne.

Les gens partent pour le confort "matériel".

Commentaire

• Air Algérie et ce que tu écris, c'est exactement ce que l'ami en question m'a dit ("weshi hada, ils veulent le double du salaire d'un prof de fac ?"). Le personnel A.A est à ma connaissance l'un des mieux payé du secteur public algérien. `

Oua Allahou Ya3lem (je n'ai pas vu la grille de salaire).
                      500€ c'est correct et normal.Mais en comparaison avec d'autres secteurs ,je trouve cela louche.

A vérifier comme t'as dis.

Commentaire

• Inata

Hotesses et steward ont une retraite au bout de 32 ans de travail!

Commentaire

• Le mode de vie est nettement meilleurs chez soi ,dans son pays ,avec sa famille et comme citoyen digne.
                          Chacun fait son choix selon ce qu'il attends de la vie, souvent ton raisonnement intervient après avoir découvert que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin.

Merci Mehdi.
                          Hemingway

Commentaire

• 500€ c'est correct et normal.Mais en comparaison avec d'autres secteurs ,je trouve cela louche.
                            Si on se réfère à la grille de salaire du secteur public algérien, c'est même très bien au regard des qualifications requises.

Commentaire

• c'est dans ce cas la fascination de la France et de son mode de vie........
                              L'alcool et les filles faciles entre autres
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• Azul Kems

En effet.......

Commentaire

Chargement...
                                X