Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Air Algérie : aucun vol entre Paris, Marseille et l'Algérie ce mercredi
Si ça peut faire en sorte de créer de la concurrence en destination d'Algérie a des prix plus abordable alors qu'ils continuent leur grève ... C'est un luxe de partir en Algérie via cette compagnie
C'est pas la grève le problème, c'est la gestion. Par exemple, se voir "offrir" une place de bateau pour mettre un pied en Algérie et débrouille-toi après, au prix du billet d'avion... c'est pas très diplomate.
Quand on fiche une pagaille pareille, même si les raisons sont valables (yaani là, ce n'est pas le cas), on s'excuse, on prend soin de sa clientèle et on fait profil bas un minimum !
Un SMS ou un message vocal pour prévenir les gens de ne pas se déplacer et leur donner une fourchette de dates pour un éventuel départ... c'est pas du luxe sah.
Quand des gens qui ne méritent meme pas le salaire qu'ils gagnent font grève , moi , je leur dit , vivement la concurrence ! personne ne mettra les pieds chez vous , il faut voyager souvent avec eux pour voir que c'est rassa khamdja !
plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !
@Midou
Quand la RATP ou la SNCF font grève, ils assurent le service minimum
Chez air algérie, cela ne semble pas faire partie de son vocabulaire.
En position de monopole, la compagnie se croit tout permis.
Ils ont raison de défendre leurs salaires, j'aurai fait pareil, mais j'ai aussi raison d'exiger ce que j'ai payé...
Air France va affréter deux avions supplémentaires mercredi à destination d'Alger, alors que des milliers de passagers sont bloqués dans des aéroports en France à cause d'une grève chez Air Algérie, au moment des départs en vacances.
Un vol partira vers 16 h (14 h GMT) de l'aéroport parisien d'Orly, a déclaré un porte‑parole. Il sera assuré par un appareil Airbus A319 d'une capacité de 142 places. L'autre vol partira de Lyon à la même heure, avec un Airbus A318 de 131 places. Ces deux vols s'ajouteront aux quatre vols quotidiens assurés par la compagnie aérienne française entre l'aéroport parisien de Roissy Charles de Gaulle et Alger.
And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire