Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ange de la mort vient a vous ? que faite vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mandra

    Wech, ja yel3ab un match de foot ? mdr
    En faite il me manque 2 choses pour être prêt au grand "voyage"
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      Kems

      Je devine 1 la taille de guêpe ?

      Enfin louken t'rouh au bon endroit, tout ça n'aura plus aucun sens...

      Commentaire


      • #33
        Mandra

        Y a beaucoup de vrais
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          salam 3alikoum
          ange de la mort se présente a vous , que faite vous ?
          Wa 3alaykoum Salam,

          S'il se présente, il ne sera pas seul mais avec d'autres anges pour prendre mon âme, et j'espère Inchallah pouvoir penser à ces mots sans trop paniquer :

          ''Salam Allah alaykoum''
          "Achhadou ana laa Illaha illa Allah, Wa ana Mohamed Rassoul Allah"
          "Allahouma thabitni 3inda souâl, wa arhamni wa aghfirli''
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #35
            inchallah YSN ,

            Commentaire


            • #36
              Je lui demanderai pourquoi il est si en retard

              Plus sérieusement, je pense que s'il vient il ne va pas attendre mon consentement pour prendre mon âme
              Donc j'espère juste avoir la présence d'esprit pour pouvoir lever mon indexe et prononcer shahada...wa 3ala dounia salam
              [...]

              Commentaire


              • #37
                Je lui demanderai pourquoi il est si en retard
                tu ma tuer de rire
                Dernière modification par maB2rOc, 14 juillet 2011, 20h44.

                Commentaire


                • #38
                  Coucou Lilium

                  mdr ! t'kouni wejda k'bel el sa3a

                  Inchallah

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir 3likoum

                    J'ai voté "tais toi donc , ne me parle pas de sa , j'ai envie de vivre éternellement"
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #40
                      Mandy, malheureusement on est jamais prêt pour ça, plus on avance dans la vie plus on s'y attache
                      Des fois je me dis que j'aurais aimé la quitté étant petite, au moins mafiha la 7ssab la 3iqab
                      M'enfin Allah y'thabetna 3inda sou'al
                      Dernière modification par Lilium, 14 juillet 2011, 20h56.
                      [...]

                      Commentaire


                      • #41
                        Coucou Salah

                        Lilium, en effet, amine

                        Commentaire


                        • #42
                          j'espere que je pourrais faire la même reponse qu'Omar Ibn al-Khattâtb lorsque Le messager de dieu lui dit :
                          - Que feras-tu, Omar, lorsque tu te trouveras dans une tombe de quatre coudés sur deux et que tu verras apparaître Munkar et Nakir ?
                          - Qui sont ces deux là ?
                          - Ce sont les deux anges qui viennent examiner la tombe. Ils sont velus et montrent leurs crocs. Leur voix résonne comme le tonnerre , leurs regards brillent comme l'éclair et ils ont chacun un marteau, que tous les gens de Mina réunis ne pourraient soulever, mais que ces gens tiennent comme je tiens ce bâton. Ils vont t'interroger. Si tes réponses sont hésitantes ou tortueuses, ils te donneront un coup de marteau, qui te réduira en poussière.
                          - Serais-je alors dans l'état où je suis maintenant ?
                          - Oui.
                          - Dans ce cas, je saurai me tirer d'affaire.
                          - Oui. djibrill m'a dit que, quand les deux anges viendront te poser leurs questions, tu répondras : Dieu est mon dieu, lequel est le vôtre ? Mohammad est mon prophète, lequel est le votre ? L'islam est ma religion, laquelle est la votre ? Alors ils s'exclameront : Ô merveille, nous ne savons plus si c'est nous qui t'interrogeons ou toi qui nous interroge !
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #43
                            Azul Ahmed

                            Merci pour ta contribution....je vais apprendre cela par coeur, ca peut servir....
                            Oui. djibrill m'a dit que, quand les deux anges viendront te poser leurs questions, tu répondras : Dieu est mon dieu, lequel est le vôtre ? Mohammad est mon prophète, lequel est le votre ? L'islam est ma religion, laquelle est la votre ? Alors ils s'exclameront : Ô merveille, nous ne savons plus si c'est nous qui t'interrogeons ou toi qui nous interroge !

                            Commentaire


                            • #44
                              ya pas de quoi medhi c'est un de mes devoirs
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Lili (bsr)
                                Des fois je me dis que j'aurais aimé la quitté étant petite, au moins mafiha la 7ssab la 3iqab
                                Tu as le temps..........profites de la vie........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X