Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ange de la mort vient a vous ? que faite vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci Ahmed et Mehdi pour la contribution
    barak'Allah fikoum a tous

    Commentaire


    • #47
      ange de la mort vient a vous ? que faite vous
      Arz akkin in3al tacelghoumtik ...

      Commentaire


      • #48
        Quand la mort est là, tu ne peux rien faire, tu n'as plus le choix, elle est plus forte, tu te laisses juste guider...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          ange de la mort se présente a vous , que faite vous ?
          si celui qui viendra je serai heureux quand il viendra
          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
          Saint augustin

          Commentaire


          • #50
            ces pas a époque du prophète souleymane psl ?
            Oui mais ce n'est pas la même, il y a pas mal d'autres histoires sur la mort.

            Commentaire


            • #51
              Salam maB2rOc

              ange de la mort se présente a vous , que faite vous ?
              Je lui demande si c'est possible qu'elle repasse plus tard, bien plus tard :22:


              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #52
                d'accord distro , moi je connaissez celle du prophète souleymane psl qui était en compagnie de ange de la mort et de celui qui devait mourir .
                ange de la mort regarde étrangement cette homme , puis au moments ou il s'en va ange de la mort , le compagnons de souleymane psl dit pourquoi cette homme me regarde bizarrement , le prophète lui répond c’était ange de la mort .
                pendant se temps ange s'interroge , mes pourquoi dieu ma demander de lui enlever sont âmes en inde ?

                pétrifier le compagnons demande a souleymane de bien vouloir envoyer en inde , le prophète l'envoya en inde (il avait le dont de contrôler le vent par autorisation de sont seigneur)

                voila permis beaucoup a tous pour la participation

                Commentaire


                • #53
                  3alikoum salam Angéle tu va bien , les vacances sa se passe bien

                  Je lui demande si c'est possible qu'elle repasse plus tard, bien plus tard
                  malheureusement ou heureusement pour certains (comme moi ) heure ces heure

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca va merci maB et toi?
                    Mais non c'est trop tôt là on a encore rien fait alors j'aimerai un délai supplémentaire de quelques années
                    En plus c'est pas le moment ça tomberait mal pour moi si c'était là qu'il me rendait visite! Je dirai que sa montre est mal réglée et que c'est pas l'heure

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #55
                      Ca va merci maB et toi?
                      sa va sa va
                      Mais non c'est trop tôt là on a encore rien fait alors j'aimerai un délai supplémentaire de quelques années
                      En plus c'est pas le moment ça tomberait mal pour moi si c'était là qu'il me rendait visite! Je dirai que sa montre est mal réglée et que c'est pas l'heure
                      ouai ouai

                      Commentaire


                      • #56
                        oui les histoires de l'islam en ont inspirés plus d'un, et les histoires d'Arabie, de perse etc.. il y en a des milliers, toutes merveilleuses.

                        certains te diront le contraire, la religion est le fruit des cultures et le divin l'invention de l'homme.

                        Commentaire


                        • #57
                          salam

                          Allah ythabatna 3la el soual wel qawl el thabit incha'Allah.
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #58
                            je lui demanderai de passer dans quelques années ..pour que au moins mes enfants se rappèlent du regard de leur mère

                            Commentaire


                            • #59
                              salam yazou inchallah Allah te laisse a t'est enfants jusqu’à qui soit en age d’être autonome .
                              3alikoum salam algérienne16
                              j'ai pas tous compris mes moi aussi sa sera inchallah

                              Commentaire


                              • #60
                                MERCI JELLOUL
                                mais surtout qu'ils me les laisse.. car sans eux.. je ne pourrai vivre .. j'Espere que le bon Dieu ne me mettra jamais dans cette epreuve

                                ahhhh weaalech un topic pareil.. dertel'na leghbina

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X