Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ange de la mort vient a vous ? que faite vous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    franchement je suis occuper a faire autre chose , donc mon intention sur mes fautes orthographes sont pas a 100%
    mes y'a Esprit Libre pour me rectifier

    Commentaire


    • #77
      Esprit Libre allez vient avec moi on va la mosquée
      inchallah pourquoi pas un jour

      pas besoin de réponse

      Commentaire


      • #78
        momo tu parle de quoi t'emener ou? avec cette facilité et moi qui je te vois uen femme combative et resistante qui ne ce laisse pas faire.
        on ira tous au paradis................meme moi............qu'on soit benit,qu'on soit maudit............on ira..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #79
          non non Johanne faudra dire la phrase magique , sinon grillade eternelle
          tu a intérêt a le dire pour qu'ont puissent se dire Salam au paradis ,
          de toute façon a mon mariage , je invite et je oblige a le dire sa sera mon cadeau anniversaire , je veux pas de t'est cadeau leader prive

          Commentaire


          • #80
            non non Johanne faudra dire la phrase magique , sinon grillade eternelle
            tu a intérêt a le dire pour qu'ont puissent se dire Salam au paradis ,
            de toute façon a mon mariage , je invite et je oblige a le dire sa sera mon cadeau anniversaire , je veux pas de t'est cadeau leader prive
            phrase magique..............baaaaaaa t'inquiete.............le Bon Dieu .........si vraiment il est la haut...........saurra tres bien a qui il a faire..........c'est pas une question de phrases et de prieres.........

            yeahhhhhhhhhhhhhhh invitation a un mariage.............waoooooooooooo............ok!! !!!!!!!!j'ai deja les robes et les talons..............tu vas entendre les cris de guerre arriver!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #81
              t'inquiéte allez je doit partir !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par mab2rOc
                ... ni nie bien Allah donc Ange de la mort aussi.

                mes même le non croyant , qui croit en rien ou le croyant qui croit Ange de la mort représente le symbole ou ont passe de la vie a la mort
                est-ce que ce passage entre la vie et la mort , tu essayera de résister a agonie de la mort ou tu te laissera faire ?
                Excuse. Je n'ai rien compris.

                Commentaire


                • #83
                  Arazigh

                  tu nie bien Allah , donc tu peut bien nier Ange de la mort , donc que tu le crois ou pas ces pareil ,
                  L'ange de la mort représente la mort , imaginons qu'il existe et qui s'appelle Azrael .
                  Azrael vient te dire ces heure , tu fait quoi ?
                  tu prend peur et essaye de fuir ou tu te dit ces mon heure et tu te laisse mourir .

                  pardon pour mon charabia , les hommes ont du mal a faire de chose en même temps :22:

                  Commentaire


                  • #84
                    salam alik wa 3ala alhadrin w el ghaybine

                    a il est la celui que j'attendais, ces moi qui vais m'occuper de ton ame tu va voir
                    je t'attend avec un grand plaisir, je suis a toi fait de moi ce que tu voudra kima galou attrape moi si tu peux,

                    merci pour l'invitation a ton mariage, alors ca va etre la grande fete avec le tube "tala3a albdrou 3alayna" en boucle de la priere la3cha (chaf3 wa alwatr) jsuqu'a la priere al fajr.
                    bonne ambiance assuré ,on va bien s'amuser,

                    momo de quelle robe tu parle , ya qu'une tenu unique pour tout le monde les mariés comme les invités
                    Dernière modification par oudjda, 15 juillet 2011, 15h38.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #85
                      3alikoum salam oudjda

                      Commentaire


                      • #86
                        qu'il aille voir ailleurs si j'y suis ...chui pas encore prête
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #87
                          maB2rOc

                          essaye essaye mais sa sera en vain
                          bellek
                          j'ai eu ma prolongation
                          et que je ne m'en souviens pas
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #88
                            bellek
                            j'ai eu ma prolongation
                            et que je ne m'en souviens pas
                            pas de prolongation
                            http://www.fond-ecran-image.com/gif_...horloge_20.gif

                            Commentaire


                            • #89
                              maB2rOc

                              Dieu fait ce qu'il veut
                              il pourrais même nous faire disparaitre
                              toi et moi maintenant

                              et personnes pour se souvenir de nous
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X