Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se) ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'esquimau,

    C'est bien beau mais les relations sont bien plus compliquées que cela, rares sont les couples qui jouissent d'une parfaite cohésion.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Inata
      je plains les personnes qui passent leur temps à épier leur partenaires et à tester leur fidélité, c'est parano tout ca, soit on fait confiance, soit on passe à autre chose, ce n'est pas une vie, ca!

      Commentaire


      • #18
        inata
        toutes les relations sont compliquées, il y a un minimum de compréhensions et de compromis dans un couple ,mais pas au pont de tester la sincérité de l'autre que je trouve absurde
        Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

        Commentaire


        • #19
          l'esquimau
          d'accord avec toi, c'est absurde et maladif, je ne vois pourquoi rester avec une personne en qui on a pas confiance.

          Commentaire


          • #20
            Je fais une totale confiance en mon fiancé et une fois marié ça ne changera pas donc jamais de Test et comme on dit wejh lakhrouf ma3rouf

            Commentaire


            • #21
              je ne suis pas encore mariée mais je peut dire que il faut jamais faire confiance a 100%a qui que se soit
              il peut arriver tout a tous moment
              et aussi il faut jamais dire mon mari ne fera jamais ceci cela
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #22
                D'un cote le teste ne peut pas être conclusive, beaucoup d'autres paramètres peuvent fausser le résultats par ex: le lendemain d'un dispute sur des futilités, première fois qu'une blonde flash de loin sur lui , personnage curieux et facile a perturber ....

                D'un autre cote, dans ce genre de teste il n'y a plus d’innocents qui se font avoir, car les vrais salopards baratineurs se font rarement piéger, leur métier est de piéger les autres.

                Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se) ...
                Je n'ai jamais pas fait de teste, je n'aime pas, mais ça ne me dérange pas qu'on me le fasse, on ne découvrira rien de nouveau

                Commentaire


                • #23
                  pauvre claire

                  mais c'est drole , genre le mec payera pour un truc qu'il n'a pas fait , mais juste envi de faire !

                  alors moi je dit que c'est possible qu'il voulé pas etre méchant avec une fille qu'il lui plait , ou il veut la il passe d'un moment de manque , mais une fois avec l'autre fille il changera d'avis


                  y a pas de teste comme ça pour les femmes dans cet émission ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne le ferais pas non plus, j'suis pas du genre à jouer avec le feu !!

                    J'ai totalement confiance en Zhom, et si je viens à la perdre alors je joue franc jeux et je lui demande moi même si quelque chose ne va plus entre nous.

                    Commentaire


                    • #25
                      La réussite d un couple se base essentiellement sur la confiance et eviter qu un manque de communication s installe , lancer le doute c est allez au devant des migraines ,
                      Non je ferais pas ce teste là
                      Si un soucis, je pense ont sera assez honnête pour en parler

                      Commentaire


                      • #26
                        jamais ...
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #27
                          Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se) ...
                          Non, surement pas.......on va dire que je suis très obseravateur et il y a des signes qui ne trompent pas! la confiance,oui, mais pas aveugle! on ne me la fait pas!

                          Il suffit juste de ne pas être aveuglé par l'amour et savoir garder sa raison!

                          Par contre je sais ici en France que les femmes pratiquent souvent ce genre de test par le biais de leurs copines!

                          Par contre étant exclusif en amour, ce ne serait que pure perte de temps de me tester..........

                          Je suis l'homme d'une seule femme



                          PS/ J'ai déja subi ces genres de test dans le passé de la part de mes ex chéries......
                          Résultat: blanc comme neige!
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 15 juillet 2011, 21h08.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si l'envie de tester se présente, c'est qu'au départ la relation a été basée sur la méfiance, et ça vol pas très haut ainsi !

                            Je fais une totale confiance a ma compagne

                            Commentaire


                            • #29
                              non je n aime pas ,parce que meme sur FA ,quand je reçois un mp d une fille que je ne connais ,je me dis que c est elle qui veut me tester.

                              Ah non moi pas de betises.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir par Ici , j'espère que vs vs portez bien

                                Seriez -vous prêts (es) à tenter une telle expérience pour en savoir plus sur votre relation??
                                Je suis contre pour plusieurs raisons

                                Primo cela va me renvoyer une mauvaise image de moi même ( je serai a mes yeux une personne en manque de confiance en sa personne ) et ça sera la décente en enfer (aucun frein ne me stoppera ) triste fin lol

                                Deuxio je sais trés bien que si je cherche je finirai par trouver ne serait ce que quelques petits indices que ma peur et mon paranoïa cultiveraient pour en faire de vraies preuves inébranlables imposant une rupture Urgente

                                Tertio je suis trop fainéante pour mener ce genre de tests et puis pas besoin (j'ai un Détecteur qui ne se trompe jamais !!)
                                Dernière modification par PremierJour, 15 juillet 2011, 21h47.
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X