Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se) ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je trouve cela con comme genre de test et surtt hypocrite...
    Un couple a pr base la confiance qd même...qd celle ci s effrite il faut en parler franchement et résoudre le problème en COUPLE!!

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir Fa,

      Je vous ai lu attentivement, et ça me fait plaisir de savoir que tout le monde est parfait !On parle d'amour, de totale confiance, de rapports sains et de discussions franches.

      C'est implicitement un comportement sage d'une société équilibrée.

      Et nous tombons tous d'accord, sur le fait que le doute implique une attitude pour certains qui frise la paranoïa, je pense que si la jeune femme en es venue au test c'est parce qu'elle avait besoin d'une preuve tangible pour mettre un terme à la relation, incapable de faire face au doute ou à ces fameux "signes qui ne trompent pas", elle s'en est allée chercher plus loin pour ne pas se tromper.

      Parfois tester une personne innocente brise la relation c'est clair.
      Quand vous parlez de discussion avec le conjoint, rien ne dit qu'il(elle) avouera tromperie ou que les choses vont mal cela finirait par une séparation crue, ce sont les choses les plus difficiles à étaler.

      Tous ceux qui ont été testés négatifs mes félicitations.


      Que l'on teste ou pas, celui qui veut faire quelque chose rien ne l'arrêtera et puis wedjh lakhrouf ma3rouf (je ne saurai traduire en français)comme dit Ney.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #33
        Hi Inou

        ça me fait plaisir de savoir que tout le monde est parfait
        on est pas parfaits, on est juste réalistes !......je me dit que quand quelque chose va mal dans le couple, la communication reste le seul outil d'explorer le fond du probleme !

        Quitte a se taper la tête contre tous les murs des semaines ou des mois après la rupture, mieux que de vivre dans le mensonge d'une relation soit disant seine !

        Commentaire


        • #34
          Je suis,dans le fond, d'accord avec toi mais remarque que si les couples se déchirent c'est que souvent la communication arrive quand le mal est fait, à ce moment c'est un discours de sourds qui s'établit.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #35
            Si l'autre refuse le confrontation, ça ne fera qu'accentuer le sentiment de sa culpabilité !
            je crois aussi qu'on faisant sa part des choses, on ne regrette rien après

            Commentaire


            • #36
              Je ne le ferai pas. Je n'ai jamais eu confiance totalement en une personne mais je me dis que tant que je ne sais pas tout va bien.
              Qu'il se débrouille avec sa conscience.
              Tenter le diable ne me tente pas, si il n'a jamais été infidèle c'est peut être parce qu'il n'en a pas eu l'occasion. Je ne vais pas lui apporter tout ça sur un plateau.
              lol

              Commentaire


              • #37
                elle l a cherché, elle l a trouvé! stupide

                Commentaire


                • #38
                  Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se) ...

                  ci pas bien ca............pervers!:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se)
                    non sans façon
                    Je me fie à mes intuitions
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #40
                      Bajour Malika

                      Je me fie à mes intuitions
                      Et les intuitions de femmes ça ne trompe pas, n'est ce pas Mix ?

                      Commentaire


                      • #41
                        bojouur !

                        Et les intuitions de femmes ça ne trompe pas, n'est ce pas Mix ?
                        tout à fait mon Général ..tjrs dans le mille

                        quoi que parfois , je tape à coté
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          en même temps le gars veut la bananer 2 secondes après avoir fixé un RDV avec une autre et l'avoir complètement cassé, donc vu le genre de gars c'est clair qu'elle aurait pas été fixée autrement la demoiselle

                          mais bon comme d'habitude tout est beau génial et merveilleux à FA-land
                          je me joins à vous! ....

                          punaise! pourquoi faire ça alors que la sérénité et la confiance sont la base de toute entente harmonieuse et la clé de la continuité du bonheur de tout couple normal, elle aurait dû discuter avec lui voyons
                          habess ettabaye3!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Potarde

                            Oui.Comme sur la photo de ton profil ,celle qui a un bonhomme qu'elle le tient comme il faut ,parce que les louve rode partout.Li 3andha chi wahed t7akmou comme il faut.

                            Rabi salama.

                            Commentaire


                            • #44
                              non pas de test , je sais plus qui a dit que personne n'était a l'abris, cette personne a tout a fait raison, mais quelque fois quand je voit la bêtise de certaines personnes quand il ont fauté , il n'est pas besoin de test sa se voit sur leur figure
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                Hello

                                Pota,
                                Ne dis pas ça tu vas finir sur la place publique ! Elle est où l'ironie et la subtilité


                                spacialle,
                                Il faut se fier aux signes, je pense.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X