Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaiteriez-vous qu'on teste la fidélité de votre époux(se) ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    inata, je suis déjà loin... je préfère m'occuper de mes citrouilles et mon hotel


    midou, ce n'est pas la faute aux louves, ce n'est pas avec elles que je vais former un couple
    habess ettabaye3!!!

    Commentaire


    • #47
      midou, ce n'est pas la faute aux louves, ce n'est pas avec elles que je vais former un couple
      lol.Si c'est la faute des louves ,elles n'aiment que les pris ...

      Commentaire


      • #48
        Elle est en larmes et eux ils blaguent, ils se marrent, alors quel genre de dinde il faut être pour appeler Cauet ?
        Je pense que si elle a eu l'idée de le piéger et l'idée précise de comment, et pile avant qu'ils emménagent ensemble, c'est qu'elle sait que son mec aime séduire et n'aime pas trop résister. Après elle tenait sans doute à ses illusions.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour khdiwedj,

          Tu remarqueras qu'elle en a rien à faire de Cauet et compagnie, elle est désarmée et occupée à vouloir assassiner son petit ami, et si elle tenait à ses illusion elle n'aurait pas risqué un affront pareil, elle se serait contenté d'imaginer que son mec est simplement bon copain et sans reproches comme font beaucoup.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            loll j en connais pas mal qui n attendraient pas un doute pour tester la fidélité le leurs compagnons ,c génétique chez une femme ,chieuses et parano ,et tous les mecs (un peu hypocrites) diront avec la bouche en coeur " c pour ça qu ont vous aimes tant " lollllllll

            Commentaire


            • #51
              elle a dû avoir quelques signaux, enregistrés par son cerveau à son insu. Il y a des choses qu'on voit, mais qu'on ne veut pas voir et sur lesquelles on ne veut pas mettre de mots.
              Je trouve que ce piège vient à point nommé, elle a sans doute bien fait de lever un doute, mais pas en public. Elle aurait pu juste faire ça avec une copine.

              Commentaire


              • #52
                loll j en connais pas mal qui n attendraient pas un doute pour tester la fidélité le leurs compagnons ,c génétique chez une femme ,chieuses et parano ,et tous les mecs (un peu hypocrites) diront avec la bouche en coeur " c pour ça qu ont vous aimes tant " lolllllll
                Oui.C'est pourquoi il faut toujours être prêt

                Commentaire


                • #53
                  je tenais à rajouter que cette émission est dégueulasse et dans certain cas lui force vraiment la main , exemple :

                  http://www.youtube.com/watch?v=RS_blrhb7kI&NR=1


                  cette fille devrait vraiment avoir mauvaise confiance des fois :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    je veux pas dire mais en même temps faire confiance au goret de cauet pour ses histoires de coeur, faut franchement pas être fute- fute :22:
                    Dernière modification par lilha, 16 juillet 2011, 14h17.
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      Exact lilha tout à fait d'accord

                      Commentaire


                      • #56
                        Hey les filles ce n'est pas Cauet qui les pousse à répondre, c'est un outil !

                        J'ignore si cette émission existe toujours mais il faudrait qu'elle ne soit plus diffusée.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis bien d'accord inatou, mais faut franchement être naive pour croire que de s'afficher sur les ondes va arranger les choses a notre histoire,

                          si tu as des doute sur la fidélité de ton chérie, tu va pas aller a la radio pour qu'en plus tout le monde le sache :22::22: faut que les gens arrêter de croire que l'affichage publique de sa life est un exutoire , c juste une façon de gagner de l'argent pour une bande de dindes et de goret comme Cauet & co
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #58
                            coucou Inata ^^
                            ouii je suis d'accord avec toi , il est clair que dans certain , on voit bien que les personnes sautent sur l'occasion , mais la n'est pas le soucis , je me dis que ce genre de choses doivent se régler face à face , et dans l'intimité pas dans une émission radio

                            Commentaire


                            • #59
                              Inata, je veux dire qu'elle connaît l'émission. Le principe c'est de se moquer des gens.

                              Commentaire


                              • #60
                                Les filles

                                Moi aussi je suis d'accord avec vous, sauf que nous ne connaissons pas les motivations de chacune de ces personnes qui contactent ce studio, ce que je constate est l'obstination qui les anime à piéger l'autre, ensuite le comment, ça ils se débrouillent.

                                C'est le seul lien public que je pouvais présenter comme exemple.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X