Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illuminati "leurs signes dans les films" et dessins animés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a chez les amateurs des théories de complot une confusion entre la probabilité qu'il existe un complot étant donné l'observation d'un ensemble d'événements ou de faits avec la probabilité de l'existence d'événements ou de faits étant donné qu'il existe un complot... une inversion des arguments de la probabilité conditionnelle équivalente en logique à la [fallacieuse] affirmation du conséquent.
    Au royaume des aveugles le borgne est roi, dit-on..........

    Commentaire


    • #17
      des faits plus que troublants...............

      Commentaire


      • #18
        @ Sid Noun:
        Je ne suis pas certain d'avoir bien compris, je vais essayer de formaliser.
        A: Il existe un complot.
        B: On constate des signes.
        P(A/B): Probabilte qu'il existe un complot etant donne qu'on constate des signes.
        P(B/A): Probabilite qu'on constate des signes etant donne qu'il existe un complot.
        C'est vrai qu'on a tendance a confondre les deux.

        Commentaire


        • #19
          l'euro n'y échappe pas............

          qu'en pensez vous?

          http://www.youtube.com/watch?v=-p-wd...eature=related
          Dernière modification par mehdi-amazigh, 17 juillet 2011, 21h36.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Arbefracom
            J'ai remarqué quelque chose chez toi Sidi Noun, tu n'aimes pas tout ce qui a attrait à la religion, à Dieu en général, et ce que tu appelles "complot" quand on ne demande qu'à voir la vérité. Notamment sur l'affaire de Ben Laden qui prouve vraiment qu'on nous prend pour des ânes.
            Tu t'occupes de ma personne?

            Envoyé par mehdi-amazigh
            Au royaume des aveugles le borgne est roi, dit-on..........
            et?
            ¬((P(A)1)¬A)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Aanis
              P(A/B): Probabilte qu'il existe un complot etant donne qu'on constate des signes.
              P(B/A): Probabilite qu'on constate des signes etant donne qu'il existe un complot.
              C'est vrai qu'on a tendance a confondre les deux.
              oui, P(A/B) n'est pas égale à P(B/A)
              ¬((P(A)1)¬A)

              Commentaire


              • #22
                Je le sais oui, sauf si les deux evenements sont independants mais la, ca ruine la theorie du complot
                Resumons (ce soir, mon cerveau fonctionne au ralenti): Les adeptes de la theorie du complot donnent P(B/A) (signes sachant complot) tout en pensant donner P(A/B) (complot sachant signes).
                Dernière modification par absent, 17 juillet 2011, 21h50.

                Commentaire


                • #23
                  Les adeptes de la theorie du complot donnent P(B/A) (signes sachant complot) tout en pensant donner P(A/B) (complot sachant signes).
                  c'est ça...
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #24
                    Sidi et AAnis

                    Vous voulez dire des paranoïaques !!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Heu non juste que scientifiquement (pas forcement intuitivement), etaler des "signes" ne prouve rien. Enfin, je parle pour moi.

                      Commentaire


                      • #26
                        Heu non juste que scientifiquement (pas forcement intuitivement), etaler des "signes" ne prouve rien.
                        comme le groupe de Bilderberg n'existe pas, n'est ce pas?

                        Pas scientifiquement prouvé?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Inata
                          Vous voulez dire des paranoïaques !!
                          pas forcément, c'est une confusion courrante.
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire


                          • #28
                            Si il existe, et ce n'est pas vraiment secret, ils ont meme un site web je crois.

                            Commentaire


                            • #29
                              again

                              youtube and co ...encore

                              Commentaire


                              • #30
                                ok comme c'est l'anti théorie du complot qui gagne ici , je v prendre la défonce de la théorie

                                J'imagine mal cela dans cet photo

                                [IMG]http://img.over-*********/452x312/3/29/25/58/2-LE-SIEGE-SIONISTE-ISRAEL/6-Kollek-Rothschil-Shimon-Yitzhak-illuminati.JPG[/IMG]

                                Lord Rothschild Teddy Kollek Shimon Peres Yitzhak Rabin

                                dire on va faire pleins de signes dans la cour supreme israelienne ! pour que les gens qui croient a la théorie du complot pensent d'avantages qu'on est les maitres du monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X