Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illuminati "leurs signes dans les films" et dessins animés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si un jour. y a un attentat dans l'Empire State Building, certains diront que les producteurs de King Kong sont des franc-mac qui font partie d'une conspiration de la mort qui tue.
    Comme quoi, on n'a pas tellement evolue, on a toujours peur des forces occultes comme avant, nos ancetres craignaient les sorcieres, le mauvais oeuil, les lepreux, les juifs et les gitans qui kidnappent les enfants et empoisonnent les puits, et nous on a peur d'une bande de rigolos qui font des rituels a la con avec un compas, un tablier vert et une tete de mort en plastoc.
    Dernière modification par absent, 19 juillet 2011, 09h16.

    Commentaire


    • #47
      Ils me font rire wallah certaines réactions.

      On insère un symbôle francs maçons ,qui passent inaperçu même pour un grand qui se connait dans les signes des sectes....!!!!

      Comment un enfants peut il s'imprégner de cela?

      Les francs maçons sont devenus un club d'affairistes ...
      Dernière modification par absent, 19 juillet 2011, 09h26.

      Commentaire


      • #48
        Aanis

        P(A/B): Probabilte qu'il existe un complot etant donne qu'on constate des signes.
        P(B/A): Probabilite qu'on constate des signes etant donne qu'il existe un complot.
        P(A)*P(A/B)= P(B)*P(B/A)

        là ça peut s'avérer vrai :suspicious:

        Commentaire


        • #49
          Fous toi de ma gueule

          Commentaire


          • #50
            une tete de mort en plastoc
            ça c'est les skull & bones, ou j'ai raté un épisode moi aussi ?

            Commentaire


            • #51
              Moi ce que je ne comprend pas, si il existe pourquoi il se ferai chier à placer des signes partout ?
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #52
                Fous toi de ma gueule
                Pour ajouter ma touche dans le mystère

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par moloud_arazgui
                  Mais comment on explique les signes maçoniques dans le dollar américan en papier? Ils ne savaient pas qu'est-ce qu'ils représentent avant leur impression?
                  Le sceau des États Unis a été conçu bien avant l'adoption par les Francs Maçons du symbole de l'Oeuil de la Providence (ou l'Oeil Omniscient). C'est un symbole universel et non maçonique, parmi tant d'autres, et qui doit probablement remonter à l'Oeil de Horus de la mythologie égyptienne. On retrouve ce même oeil, si je ne me trompe, dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789.

                  Sinon, on pourra aussi dire que l'ancre tatouée sur le bras d'un matelot, l'étoile à cinq pointes (symbole aussi dans le Satanisme) du drapeau algérien, l'agneau de l'Aïd, et même la représentation graphique du théorème de Pythagore sont tous des symboles maçoniques.
                  ¬((P(A)1)¬A)

                  Commentaire


                  • #54
                    Des gens qui ont réussi à faire croire à plusieurs que Dieu n'existe pas
                    les agnostic et les athées fondateur des états unis
                    Une des conditions requises pour être Franc Maçon est justement de croire en Dieu.

                    la cour supreme ne contiens pas seulement un pyramide
                    La pyramide n'est pas un symbole maçonique.
                    ¬((P(A)1)¬A)

                    Commentaire


                    • #55
                      ah sidi t'es franc maçon?

                      Commentaire


                      • #56
                        Une des conditions requises pour être Franc Maçon est justement de croire en Dieu.
                        Exactement oui, croire au Grand Architecte de l'Univers et en l'eternite de l'Ame. Et le president probablement athee dont j'ai parle n'etait pas macon.

                        La pyramide n'est pas un symbole maçonique.
                        On ne peut plus d'accord. Comme je l'ai dit, en Israel on le trouve quelques sites archeologiques avec des Pyramides, on en trouve aussi dans les civilisation meso-americaines et andines.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Arbefracom
                          Non Sidi Noun de tes interventions en général.
                          Ce que j'ai avancé est vrai, ou faux, indépendamment de la nature des mes interventions en général. Contente-toi de répondre, ou non, aux commentaires, au lieu de jauger ceux que tu ne connais point.
                          ¬((P(A)1)¬A)

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par mehdi-amazigh
                            Il te suffit de lire.........
                            Je lis:

                            Envoyé par mehdi-amazigh
                            Au royaume des aveugles le borgne est roi, dit-on..........
                            Je ne vois toujours aucun lien avec mon commentaire.

                            Sinon, dit-on aussi, quand on a rien à dire, il vaut mieux ne rien dire que de dire un proverbe.
                            ¬((P(A)1)¬A)

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par fever152
                              ah sidi t'es franc maçon?
                              Et toi tu as la fièvre? Sinon non, plutôt une nonne clarisse...
                              ¬((P(A)1)¬A)

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Aanis
                                Et le president probablement athee dont j'ai parle n'etait pas macon.
                                Le seul Franc Maçon notoire (parmi les pères fondateurs) était Benjamin Franklin.
                                ¬((P(A)1)¬A)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X