Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant perdu dans la foule, à qui la faute?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    yazou a ton avis il faut tenir un enfant jusqu a quel age dans la rue ???
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #62
      Un enfant perdu dans la foule, à qui la faute?

      Personne , des fois on regarde une seconde ailleurs et l'enfant disparait , ça ne veut en aucun cas dire que les parents n'ont pas fait attention

      Commentaire


      • #63
        coucou damla.. je ne peux te repondre tres clairement a cette question puisque je ne suis pas encore rendu a lâcher les mains de ma fille mais au fait c'est elle meme qui me demande de la prendre par sa main dés que je la lâche pour faire sortir quelque chose de mon sac par exemple

        je dirais jusqu'a 10 ans ?

        Commentaire


        • #64
          elle est tres poli ta fille yazou ma niece que j arrete pas d en parler ici qui a 3 ans elle veut tenir la main a personne elle veut etre independante
          les jumeaux de cinq ans ils sont encore plus difficile a tenir ils sont autiste hyperactif une foi j ai eu du mal a en tenir un il a reussi a me lacher la main en plein supermarché et j ai vraiment courru longtemp pour le rattrapper

          sinon a mon avis aussi c est 10 ans
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #65
            Un enfant perdu dans la foule, à qui la faute?
            Bien sure aux parents, qui dit foule dit vigilance double, voir triple !

            je blâme surtout l'indifférence des personnes qui croisent un enfant en bas âge ds la rue et font comme ci de rien était , cherchent mm pas à savoir d'où sort le môme ...
            de nos si on pose des questions à un enfant inconnu on peut être pris pour un détraqué, enfin pour un homme
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #66
              damla, je pense qu'au debut tout les enfants aiment courir de partout comme je l ai dit, surtout apres quand ils apprennent a bien marcher
              mais il ne faut pas leur laisser croire qu'ils prennent le control, avec ma fille, au debut aussi elle lachait ma main je lui disais que si elle ne me tient pas par la main tout temps on rentre tout de suite a la maison et je ne plaisantais pas ( a part quand je la laisse par exemple aller vers la fontaine pour jeter un sou par exemple '' sous ma supervision ) )

              Commentaire


              • #67
                yazou a ton avis il faut tenir un enfant jusqu a quel age dans la rue ???
                Je donne quand même mon avis : dès que t'as plus d'enfants que de mains... par la force des choses !

                Commentaire

                Chargement...
                X