Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debbouze dénigre l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La solution à tous ces fléaux en France contre les maghrébins c'est facile:

    Construire une communauté Maghrébine forte qui fera peur même aux hommes politiques français. Comme ça le maghrébin serait respecté.
    imagine ta solution dans les pays arabes, par exemple si la minorité juive du Maroc appliquait la même politique ? imagine si les shiites faisaient de même en arabie ou au émirats... Faire peur c'est la pire des solutions possibles

    Commentaire


    • Faire peur avec un pouvoir financièr, médiatique ect pas par des attentats.

      Comme les juifs aux États-Unis par exemple. Obama a fait sa bay3a avant sa candidature. Sarko aussi.

      Concernant les pays arabes. La plus part sont colonisées comme le Bahrein qui contient la plus grande base Américaine dans la région.

      Commentaire


      • Faire peur avec un pouvoir financièr, médiatique ect pas par des attentats.
        J'ai bien fait de relativiser et toi d'éclaircir ta pensée

        Commentaire


        • @Tolkien : Il a raison Mouloud.

          Il veut dire qu'il faut que les maghrébins s'organisent pour créer une force. On appelle ça du Loobying.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • Il veut dire qu'il faut que les maghrébins s'organisent pour créer une force.
            Je suis tout à fait d'accord ! Il faut s'organiser politiquement, pas seulement en france, mais dans toute l'europe. Si on est un mouton, les loups décideront pour nous !

            Commentaire


            • @Tolkien : En plus, c'est un peu dommage que les maghrébins n'occupent pas le spectre politique, associatif, ... en France.

              Il y'a des activités, ou tu ne verras jamais de maghrébins.

              Faut aussi baisser la tension, avoir des associations laics, ...

              Le souci c'est que la religiosité chez les maghrébins est catastrophique. Suffit de voir la réaction dans ce fil face à Jamel Debouz.

              Moi honnêtement, même si je ne l'aime pas trop, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, je le respecte, il reste un maghrébin, faut pas le lacher.

              Chez nous, il n'existe pas d'unité en dehors de la religion.
              Dernière modification par MisterOver, 19 juillet 2011, 20h17.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • Bonsoir

                Bon je crois qu'il ne faut pas tout mélanger : ses avis sur l'islam, son sens de l'humour, sa vie familiale, et son coté humanitaire

                Pour ses avis sur l'islam il vient de me décevoir là, complexé, islamophobe et il n'a rien compris à la religion :22: (comme certains ici ), mais cela n'empêche pas qu'il peut être adorable, et plein de qualités

                Pour son sens de l'humour, il me fait sourire rien de plus , mais s'il fait marrer des milliers et bien tant mieux pour eux et pour lui, et cela ne peut que me faire plaisir

                Pour sa vie familiale, il a le droit de faire ça du point de vue religieux, et il a fait comme Zidane, alors que cela n'a pas diminuer l'admiration et le respect qu'on a pour ce Zizou

                Et pour son coté humanitaire, je pense aussi que tout comme Zizou il a beaucoup fait
                Truth seeker

                Commentaire


                • Quand on est aveuglé par l'argent , on abandonne carrément ses principes .

                  Debbouze a confirmé qu'il s'est orienté à 100% direction la France . Il a ciblé avec ça les Francais comme " clients " et comme source de revenu . et a mis croix rouge sur ceux qui ont des principes et qui savent pas les changer rien que pour de l'argent .

                  J'èspere que Abdelkader Secteur ne suivera pas le meme chemin !!!

                  Commentaire


                  • Abdelkader Secteur
                    Son sketch sur le football est dune lourdeuuurr pas possible !

                    Commentaire


                    • Quand on est aveuglé par l'argent , on abandonne carrément ses principes
                      Bien résumé....

                      Commentaire


                      • ABdelkader Secteur a bien changé par exemple depuis qu'il a commencé à connaitre la gloire.

                        Enfin comme l'a bien dit Salah, faut tout mélanger, un humoriste est un humoriste avant tout.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • @HTM : Le jugement n'est pas à l'humain, c'est une affaire divine.

                          Ce que je veux dire, c'est que dans la vidéo, il s'étonne que la religion prenne de plus en plus de place, ... et il dit que ce n'est pas normal qu'un jeune de 20 ans se retrouve avec une grosse barbe avec une paire de basket stan smith, et une Djellaba Lacoste, et qui sont là à prôner la bonne parole.

                          Jusqu'à là rien de méchant, il reproche cette religion de repli, de crise d'identité.
                          Ok ce n'est surement pas à moi de le juger, je te l'accorde.
                          Pour les jeunes, il n'est pas normal de généraliser et mettre tout le monde dans le panier de linge sale. Mais cela n'est pas le plus grave ou disant pas le plus condamnable. Ce que je reproche à cet homme c'est d'inciter (indirectement ) ces jeunes à boire et délaisser cette "religion" qui les "extrémise". De plus, il dénigre cette religion qu'il traite de révolue, dépassée et qu'il faudrait remettre au gout du jour selon le bon gré de chacun.

                          Commentaire


                          • « En vérité, ceux qui ne croient plus après avoir eu la foi, et laissent augmenter encore leur mécréance, leur repentir ne sera jamais accepté. Ceux là sont vraiment les égarés5. »



                            Apres tout chacun son problème
                            il représente que lui ou le peuple marocain.
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • d'un extrème à un autre:

                              je peux comprendre qu'il dénigre l'extrémisme et l'intolérance de certains musulmans, mais là, son problème n'est pas "l'extrémisme" c'est l'islam tout court.
                              sinon, il n'aurait pas parlé de la prière et l'alcool, de la sorte.
                              on comprend mieux pourquoi les non musulmans "perdent le nord" quand il s'agit d'islam!
                              "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

                              Commentaire


                              • il représente que lui
                                tu aurai pu t'arreter la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X