Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debbouze dénigre l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salam Arbefracom

    Elle date e 2010 seulement.......
    __________________
    Bah oui mehdi, elle date akhi. Tout le monde l'a déjà vu ou entendu au moins une fois. Ca tourne en boucle sur le net.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • Un humouriste devrait rester dans ce qu'il sait faire == > faire rire...

      Je n'aime pas quand les artistes parlent politique ou religion...

      Sinon bien moi j'aime bien ce petit mec, je suis allée le voir sur scène à Montpellier et j'ai passée un excellent moment, et dans la salle c'était à majorité des maghrébins... A savoir s'ils étaient musulmans ou pas j'en sais rien, en tout cas ça a bcp rit

      Commentaire


      • Je n'aime pas quand les artistes parlent politique ou religion...
        ca c'est le piege de tout ceux qui sont originaire de l'afrique du nord , les journaliste on dirait ils le font exprés , de leur poser des questions aussi personel et privé.

        ya des gardn artiste qui sont engagé et exprime leur opinion, comme john lennon, michael jackson, cat stevens,marlon brando ,,j'arret la la liste et assez longues d'acteur

        j'ai lu des commentaire qui denigre debbouze le fait qu'il a un fils quis'appel leon, comme on a denigrer zidane avec le nom choisi pour son fils enzo.
        il faut respecter chacun fait ce qu'il veut , vous n'obliger un couple avant de donner un nom il doit vous consulter.

        et puis il est courageux de dire ce qu'il pense si ca ne vous plai pas, c'est ca jamel son humour ne plai pas a tout le monde,
        Dernière modification par oudjda, 20 juillet 2011, 17h52.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire

        Chargement...
        X