Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel Debbouze dénigre l'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bien, y a de quoi décevoir.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • @H.T.M : Les mounafiqines tu les trouve plus dans les mosquées en ce moment.

      Un mounafiq est qq qui donne les apparences d'un musulman face aux musulmans, il prie et tout.
      Il est facile de limiter la notion de nifaq à ce genre de personne, meme si le terme regroupe cette catégorie de personne.

      Dans ce cas (de l'humouriste) doit on alors parler de mécréant vu qu'il rejette certaine partie de la religion? Ou d'un musulman honnette vu qu'il dit clairement qu'il ne se soumet pas a ceraines lois divine, mais croit en lui tout de meme? ...

      Commentaire


      • Bah...L'ignorance est devenu un atout pour le succès en France ;-)
        To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

        Commentaire


        • Tout le monde sait que pour réussir en France il faut dénigrer l'Islam et ce que des personnes comme Debouz, Khaled, Beyouna, Fellag et autres ont bien compris. Le jour où il ne serviront à rien ils seront jetés comme c'était le cas du chien Khaled (avec mes respects aux forumistes).
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • comme c'était le cas du chien Khaled
            Mami aussi.

            Commentaire


            • Quel c$$$$$ ce Khaled...
              Mais je ne vois ce que vient faire ici cette video, l'un ne justifie pas l'autre...
              Dans la vidéo, on voit aussi debouz.

              Commentaire


              • Tout le monde sait que pour réussir en France il faut dénigrer l'Islam et ce que des personnes comme Debouz, Khaled, Beyouna, Fellag et autres ont bien compris. Le jour où il ne serviront à rien ils seront jetés comme c'était le cas du chien Khaled (avec mes respects aux forumistes).
                Triste réalité francaise...
                le cas de diams en est une preuve supplémentaire..

                Elle fut hissée au sommet, dans les médias,les magazines et dès qu'elle a épousé l'islam,la campagne de dénigrement s'est mise en action.....

                Résultat,elle a disparue de la circulation....elle ne sert plus à rien, donc poubelle!
                Dernière modification par mehdi-amazigh, 19 juillet 2011, 18h17.

                Commentaire


                • On s'en fiches de son avis c est pas cela qui importes qu il manges du porc , appelles son fils bernard ou jean francois , et boit du vin !

                  Commentaire


                  • On s'en fiches de son avis c est pas cela qui importes qu il manges du porc , appelles son fils bernard ou jean francois , et boit du vin !
                    Sauf qu'il a un impact non négligeable auprès de beaucoup de jeunes en France, issus de l'immigration et vois tu cela me dérange qu'il étale ses inepties devant une caméra!!!

                    Commentaire


                    • @HTM : Le jugement n'est pas à l'humain, c'est une affaire divine.

                      Ce que je veux dire, c'est que dans la vidéo, il s'étonne que la religion prenne de plus en plus de place, ... et il dit que ce n'est pas normal qu'un jeune de 20 ans se retrouve avec une grosse barbe avec une paire de basket stan smith, et une Djellaba Lacoste, et qui sont là à prôner la bonne parole.

                      Jusqu'à là rien de méchant, il reproche cette religion de repli, de crise d'identité.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • Jusqu'à là rien de méchant, il reproche cette religion de repli, de crise d'identité
                        Il ferait mieux de la mettre en sourdine au lieu de débiter autant d'anneries aussi grosses que sa connerie!

                        Commentaire


                        • @Mehdi : Donc, en gros si tu es maghrébin en France, tu n'as pas le droit de faire de la critique contre tout ce qui est Maghreb, Islam, ...

                          Et l'autocritique dans tout ça ?
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • Sauf qu'il a un impact non négligeable auprès de beaucoup de jeunes en France, issus de l'immigration et vois tu cela me dérange qu'il étale ses inepties devant une caméra!!!
                            Jamel Debbouze l idole des jeunes en manque de repères, quelle influence !
                            faut partir de n importe quoi et etre n importe qui pour s identifier à ça, c est qu il y a un souci à la base...

                            Commentaire


                            • Jamel Debbouze l idole des jeunes en manque de repères, quelle influence !
                              faut partir de n importe quoi et etre n importe qui pour s identifier à ça, c est qu il y a un souci à la base...
                              Oui certes, mais pas mal jeunes s'identifient à lui malgré tout et ce depuis la série H.......c'est ainsi, que veux tu....c'est comme celles qui s'identifient à Lady Gaga.........:22:

                              Donc, en gros si tu es maghrébin en France, tu n'as pas le droit de faire de la critique contre tout ce qui est Maghreb, Islam, ...

                              Et l'autocritique dans tout ça ?
                              Ce n'est pas du tout cela........si tu es musulman ou qu tu le revendique, tu ne vas pas déblatérer sur ta religion....histoire de plaire aux médias et aux politiciens.....histoire d'être invité au JT de 20 heures....

                              L'autocritique est salutaire pour peu que ce soit une réelle autocritique et non un ramassis de connerie..........

                              Commentaire


                              • Salam Mehdi,

                                je ne crois pas que ce type est trés connu pour qu'il soit idole pour les jeunes Maghébins. Moi par exemple je viens de le découvrir à peine ça fait 2 ans par chance sur youtube. Juste pour dire combien il reste un inconnu pour certain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X