Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi c'est si bon de perdre la tête ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

??? Je sais pas si c'est l'heure mais quel rapport entre le fait que je sois une femme, que je n'aime pas les femmes mais les hommes et ce que j'ai dis sur la m**** qu'est l'alcool?!!!

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Coucou Angèle

Qu'est-ce que ça vient faire là le fait que je sois une femme?!!!

.
      il y a aussi des femmes qui boivent et elles n'ont rien à envier aux hommes.
      Je me rappelle de soirées, et c'était pas très glorieux surtout quand ça finit dans le lit d'un homme ou d'une femme qu'on ne connait pas et qu'on n'aurait aimé jamais connaitre lol
      Ou quand ça finit dans les vomissements aussi et encore pire...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

@midou : Tu l'as piégé, sinon elle est lesbienne
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver reste tranquille et surveille tes propos si tu veux pas que je t'en décoche une

.
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

@Angèle : Essaye d'être à la hauteur de mes attente, je m'attendais à ce que tu sois subtile d'esprit pour comprendre nos blagues.

Ne sois pas susceptible, pour si peu en plus.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

??? Je sais pas si c'est l'heure mais quel rapport entre le fait que je sois une femme, que je n'aime pas les femmes mais les hommes et ce que j'ai dis sur la m**** qu'est l'alcool?!!!
              On ne parle pas de saouler ou picoler.

L'alcool est une merde .Je n'insite absolument pas à boire.

Mais ça rend certains plus joyeux et très romantique ,moi une fois j'ai écouté mon frère parlé à sa fiancée ,purée un poète avec un grand coeur ,elle ne l'a jamais vu comme ça ,elle a rit elt lui a dit si seulement les hommes était toujours tout naturellement un peu ivre mdr

Commentaire

Ce sujet est marrant racontez ns tt

Commentaire

Oh là là, des cuites j'en ai pris pas mal dans ma jeunesse...

Une fois j'étais devant ma porte, j'arrivais pas à ouvrir ma porte avec mes clefs, et j'insistais, et j'insistais, jusqu'à ce que mon voisin ouvre sa porte en slip et que je me retrouve à lui vomir sur ses pieds et à lui demander ce qu'il fou chez moi

Commentaire

hahahahaha chouchita tu m'as fais rire!!!
                    Fière d'être algérienne...

Commentaire

Oui bien j'avais honte le lendemain

Commentaire

Envoyé par midou
                        On ne parle pas de saouler ou picoler.

L'alcool est une merde .Je n'insite absolument pas à boire.
                        Parle pour toi midou,

C'est la plus belle chose qui existe dans la vie, purée, ce déreglage dans la tête, c'est tellement beau.

J'ai déjà produit mes plus belles choses de la vie.

Comme j'ai fait mes choses les plus débiles, mais dans le genre débile, elles étaient belles

Commentaire

@koukou : Chacun son alcool, le mien est très romantique, je deviens amoureux des bisous

Une fois, dans une fête d'entreprise, j'ai embrassé la directrice Marketing

Commentaire

Je commence

...........................................
                            Dernière modification par absent, 22 juillet 2011, 23h33.

Commentaire

Moi j'avais l'alcool péguant

Commentaire

@midou : Excellent, elle t"a suivi meskina partout, et toi tu voulais juste dormir

Ah oui, ah oui, ya jeddek tu ne trouveras plus jamais ça, c'est la chose que tu rate le plus, et pour laquelle tu videra des bouteilles.

je parle de la maman qui pense à toi.

Mais c'est pas mal, c'est mon rêve ça, me bourrer la gueule au bled, jamais fait ça, qq fois dans le desert, mais en fumant du bon marocain en plein desert, les étoiles dansaient pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X