Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
??? Je sais pas si c'est l'heure mais quel rapport entre le fait que je sois une femme, que je n'aime pas les femmes mais les hommes et ce que j'ai dis sur la m**** qu'est l'alcool?!!!
Qu'est-ce que ça vient faire là le fait que je sois une femme?!!!
.
il y a aussi des femmes qui boivent et elles n'ont rien à envier aux hommes.
Je me rappelle de soirées, et c'était pas très glorieux surtout quand ça finit dans le lit d'un homme ou d'une femme qu'on ne connait pas et qu'on n'aurait aimé jamais connaitre lol
Ou quand ça finit dans les vomissements aussi et encore pire...
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
??? Je sais pas si c'est l'heure mais quel rapport entre le fait que je sois une femme, que je n'aime pas les femmes mais les hommes et ce que j'ai dis sur la m**** qu'est l'alcool?!!!
On ne parle pas de saouler ou picoler.
L'alcool est une merde .Je n'insite absolument pas à boire.
Mais ça rend certains plus joyeux et très romantique ,moi une fois j'ai écouté mon frère parlé à sa fiancée ,purée un poète avec un grand coeur ,elle ne l'a jamais vu comme ça ,elle a rit elt lui a dit si seulement les hommes était toujours tout naturellement un peu ivre mdr
Oh là là, des cuites j'en ai pris pas mal dans ma jeunesse...
Une fois j'étais devant ma porte, j'arrivais pas à ouvrir ma porte avec mes clefs, et j'insistais, et j'insistais, jusqu'à ce que mon voisin ouvre sa porte en slip et que je me retrouve à lui vomir sur ses pieds et à lui demander ce qu'il fou chez moi
@midou : Excellent, elle t"a suivi meskina partout, et toi tu voulais juste dormir
Ah oui, ah oui, ya jeddek tu ne trouveras plus jamais ça, c'est la chose que tu rate le plus, et pour laquelle tu videra des bouteilles.
je parle de la maman qui pense à toi.
Mais c'est pas mal, c'est mon rêve ça, me bourrer la gueule au bled, jamais fait ça, qq fois dans le desert, mais en fumant du bon marocain en plein desert, les étoiles dansaient pour moi
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Commentaire