Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi c'est si bon de perdre la tête ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mo

Alors c'est si bon de perdre la tête
    après tout ça pour ça ?
    tchek tchek tchek

Commentaire

@inata : L'abus n'est jamais bon, mais abuser de l'eau n'est pas bon pour la santé
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

L'abus n'est jamais bon, mais abuser de l'eau n'est pas bon pour la santé
        oui bien sur
        mais l'eau ne détruit pas le cerveau
        tchek tchek tchek

Commentaire

c'est quand même triste de boire pour perdre la tête ou pour se mettre dans un tout autre état
          un aveu de faiblesse d'esprit.
          je n'aie jamais eu besoin de cette substance d'une, de deux ce n'est pas dans notre culture et pour cause c'est mauvais, vous avez cédé a la tentation qui vous a déraciné. c'est une opinion comme une autre.

Commentaire

hahhaaaaaaaaaaaaaa chouchit!!!!!!!!!!!!j'ai comme l'impression qu'on aurrait fait de belles soirées ttes les deux!

Faut que l'alcool reste un plaisir.........avoir du gout...........boire une bonne mousse a la terrasse d'un café...........un verre de rosé a un barbecue en famille...........faut savoir dire "stop"! c'est tout!

euh par contre je vous deconseille les cuites a la sangria............bababaaaaaaaaaaaa.............c 'est traitre!

Non mais j'ai l'alcool gentil, câlins, péguant Y a que bourrée que je démarre pas au quart de tour et que je reste zen

Commentaire

Je savais que les gens de l'ouest algérien sont en général frivoles et très légers ne prenant rien au sérieux comme les décrit Ben khaldoun mais pas à ce point.

Commentaire

MO doit avoir un sacré mal de téte a l'heure qu'il est
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

@AAnis : Un jour, on va se prendre qq pintes, c'est pas mal, c'est la meilleure situation, entre les 2
                  Nchallah

Commentaire

@Inata : L'alcool détruit le système nerveux ?

De toute façon, je connais pas mal de gens, qui ont le système nerveux détruit sans alcool, de naissance.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Traks : Non, ça va moi, je me suis réveillé tôt, je tiens la charge, j'ai appris avec des bretons

@Distro : Ah l'ivresse, si tu savais ce que c'est mon ami, sans elle, une grande partie d'art n'aura jamais vu le jour.

@Doctrinal : Et pourtant l'ouest a donné naissance à Emir AbdelKader, Mohamed Dib.

@AAnis : J'espére que tu tiens

Commentaire

Mistover

allez allez à pas synchronisés :

Commentaire

Vos anecdote m ont bie fait rire
                          Je ne bois d alcool , pas besoin ....ss dans un état fofolle sans y toucher

Commentaire

@Koukou : Justement, pour améliorer ton niveau de folie, rien de mieux qu'un verre

@Midou : j'aime pas trop

Commentaire

MO: pas besoin , j ai plus a y perdre qu a y gagner avec l alcool

Commentaire

@Lyna.s : Omar Khayam te répond avec son second quatrain :

Que vaut-il mieux? S'asseoir dans une taverne, puis faire son examen de conscience,
                                Ou se prosterner dans une mosquée, l'âme close?
                                Je ne me préoccupe pas de savoir si nous avons un Maître
                                Et ce qu'il fera de moi, le cas échéant.

C'est très subtile, faut savoir lire l'ironie pour comprendre Khayam

Alors MO si je comprends bien:

1. tu souhaites perdre la tete avec de l'alcool

2. et tu me reponds avec Al-Khayam ..

p.s: Je n'ai jamais entendu un non-musulman parler fierement de vouloir perdre la tete avec de l'alcool...
                                Ils sont tres prudents et ne conduisent jamais et surtout...surtout...surtout....ne poussent jamais les autres a vouloir faire la meme chose..:22:

Commentaire

Chargement...
                                X