Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est quand même triste de boire pour perdre la tête ou pour se mettre dans un tout autre état
un aveu de faiblesse d'esprit.
je n'aie jamais eu besoin de cette substance d'une, de deux ce n'est pas dans notre culture et pour cause c'est mauvais, vous avez cédé a la tentation qui vous a déraciné. c'est une opinion comme une autre.
hahhaaaaaaaaaaaaaa chouchit!!!!!!!!!!!!j'ai comme l'impression qu'on aurrait fait de belles soirées ttes les deux!
Faut que l'alcool reste un plaisir.........avoir du gout...........boire une bonne mousse a la terrasse d'un café...........un verre de rosé a un barbecue en famille...........faut savoir dire "stop"! c'est tout!
euh par contre je vous deconseille les cuites a la sangria............bababaaaaaaaaaaaa.............c 'est traitre!
@Lyna.s : Omar Khayam te répond avec son second quatrain :
Que vaut-il mieux? S'asseoir dans une taverne, puis faire son examen de conscience, Ou se prosterner dans une mosquée, l'âme close? Je ne me préoccupe pas de savoir si nous avons un Maître Et ce qu'il fera de moi, le cas échéant.
C'est très subtile, faut savoir lire l'ironie pour comprendre Khayam
Alors MO si je comprends bien:
1. tu souhaites perdre la tete avec de l'alcool
2. et tu me reponds avec Al-Khayam ..
p.s: Je n'ai jamais entendu un non-musulman parler fierement de vouloir perdre la tete avec de l'alcool...
Ils sont tres prudents et ne conduisent jamais et surtout...surtout...surtout....ne poussent jamais les autres a vouloir faire la meme chose..:22:
Commentaire