Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi c'est si bon de perdre la tête ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@momo : Sbah el khir momette,

De toute façon, c'est très simple, si tu es sympathique, ton alcool sera sympathique, si tu es de nature pas agréable, l'alcool va ne va pas arranger les choses.

Tu as du gout, le top c'est de commencer genre à 13:00, avec des amis, fromage, berbecue, .... doucement, manger, jouer aux cartes, des jeux en équipe, .... et à la fin finir vers 21:00, dans un jaccuzi ou une piscine.

Je me souviens il y'a qq années, on avait les 2, c'était en plein campagne normande, c'était qq chose.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Lyna.s : Omar Khayam te répond avec son second quatrain :

Que vaut-il mieux? S'asseoir dans une taverne, puis faire son examen de conscience,
      Ou se prosterner dans une mosquée, l'âme close?
      Je ne me préoccupe pas de savoir si nous avons un Maître
      Et ce qu'il fera de moi, le cas échéant.

C'est très subtile, faut savoir lire l'ironie pour comprendre Khayam
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

et à la fin finir vers 21:00, dans un jaccuzi

aie aie aieeeeeeeeeeeeeeee.................ben on n'est pas couché!
        on fait avec..........

Commentaire

@momo : Je me suis auto censuré, en principe c'est vers 23:00

Commentaire

pas d'apero aujourd"hui faut que je me tienne..............y'a belle fille et belle maman a la maison!va chercher du jus.............
            on fait avec..........

Commentaire

momo

Faut que l'alcool reste un plaisir......
              Ca c'est valable avec les français
              pas avec les Algériens surtout les fraichement débarqués (makhlouine)
              ils savent boire que comme un trou et en pleine rue :22:
              tchek tchek tchek

Commentaire

@kems : Tu crois que les algériens ne boivent pas au bled ?

Je me souviens d'un mariage, j'étais petit, les années 80, il y'avait un tonneau de 150 littres

D'ailleurs, quand l'alcool a été interdit en Arabie, les rues étaient inondées de vin.

Les arabes sont comme ça, ils abusent des bonnes choses

Commentaire

Tu crois que les algériens ne boivent pas au bled ?
                  Il y a très peu de buveurs et ils boivent en cachette
                  heureusement sinon ...
                  tchek tchek tchek

Commentaire

@kems : Ca depend où, mais dans notre région, les gens picolent à fond la caisse.

Et ce sont pas les algériens du bled qui boivent dehors, boire dehors est un truc de clochard et de racaille.

Les algériens ta3 el bled, dansent dehors par contre

Nous sommes des bons vivants, que veux tu, c'est le soleil.

Commentaire

Je pensais que vous parliez d'amour.

L'alcool nuit à la santé tout comme la cigarette.

Les poètes ne véhiculent pas la voie à suivre.

AAnis tu es interdit d'alcool ! et toi momo et chou!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Mo

Il y a une certaine époque je buvais de temps en temps
                        quand je vois l’état de mes acolytes aujourd'hui :22:
                        du moins ceux qui sont encore vivant
                        je me dis ouf ! je l'ai échappé belle
                        tchek tchek tchek

Commentaire

@inata : Si on doit faire tout ce qui est très bon pour la santé, et éviter tout ce qui n'est pas bon pour la santé, on ne vit pas.

Une vie diététique, quelle misère

Commentaire

L'alcool nuit à la santé tout comme la cigarette.
                            Exacte sauf que l'alcool détruit a petit feux le cerveau
                            contrairement a toutes les drogues
                            D’après les médecins c'est la pire a cause de ca ...:22:
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Pourquoi c'est si bien de perdre la tête, de se prendre qq verres, ...
                              Je ne sais pas ce que ressent une personne saoule , mais tout ce que je sais c'est que ce n'est pas du tout beau a regarder

Ya rien d'attirant chez un bourré qui n'arrive même pas a tenir debout et ne débite que des ânn****
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

mister,

La vie ne s’arrête pas a tout ce qui détruit le système nerveux et les organes.

kems,

Exactement, sans parler des cirrhoses et la déchéance et ensuite la mort dans la pire des conditions, autant pour les alcooliques que les drogués.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X