Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi c'est si bon de perdre la tête ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Le vin est défendu, car tout dépend de qui le boit, Et aussi de sa qualité et de la compagnie du buveur."

Omar Khayyam.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

j ai horreur de l alcool, des alcooliques et de tout ses dérivés d'ailleurs j ai jamais réussi à comprendre le délire de certaines personnes pour lesquelles n importe quel prétexte est bon pour boire, se saouler la gueule, enchainer les apéros ... en plus ca pue trop :22:

Commentaire

Misterlover

pour toi et réfléchi bien ...http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=215203
        tchek tchek tchek

Commentaire

Tu es fou Kems, tu souhaite ma mort ? :22::22:

L'alcool à la bonne dose est bon pour la santé, un bon verre de Bordeaux contient pas mal d'antioxydant, ça veut dire : Anti vieillissement.

Moi je bois avec classe, je ne suis pas bourrin
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mo

Tu es fou Kems, tu souhaite ma mort ? :22::22:
            non tout de même pas

L'alcool à la bonne dose est bon pour la santé,
            Ca c'est la version des viticulteurs qui soudoient les médecins et médias
            tchek tchek tchek

Commentaire

" Les femmes c'est comme les alumettes, quand tu les frottes elles perdent la tête..."

Commentaire

L'alcool si on pourrait bannir ça de la Terre, je signerai direct !
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Parce que quand on tue, on viole, on détruit.....on se rappelle de rien...

Faut vraiment être débile ou en phase de dépression sans une ombre de foi pour chercher à perdre la tête.

Commentaire

Ah l'ivresse, si tu savais ce que c'est mon ami, sans elle, une grande partie d'art n'aura jamais vu le jour.
                    certes, mais est ce que les milliers et millions de personnes victimes de cette substance ne sont pas aussi une perte pour l'art et le progrès ?

Commentaire

Ah l'ivresse, si tu savais ce que c'est mon ami, sans elle, une grande partie d'art n'aura jamais vu le jour.
                      Ca a surtout mit fin à la vie d'Amy Winehouse et tuant de ce fait son talent (ART)..........:22:

Commentaire

Faut vraiment être débile ou en phase de dépression sans une ombre de foi pour chercher à perdre la tête.

Bien dit Meteore!

Commentaire

Arbefracom

L'alcool si on pourrait bannir ça de la Terre, je signerai direct !
                          Pas d'accord avec toi non
                          sinon on fait comment pour désinfecter ?
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Azul Kems

sinon on fait comment pour désinfecter ?
                            La Javel.........

Commentaire

bahhhhhhh...........faut etre debile aussi pour rester serieux du matin au soir tte sa vie.........quel ennui!
                              on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par momo
                                bahhhhhhh...........faut etre debile aussi pour rester serieux du matin au soir tte sa vie.........quel ennui!
                                Tu as vu comment ils sont intolérants nos compatriotes ?
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X