Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou égoîsme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je pense qu'à 18 ans, si l'éducation se fait correctement, vaut mieux solder l'essentiel des secrets
    Pourquoi le chiffre magique de 18 ans, le moment c'est quand l'enfant est mature et responsable.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #47
      @PECOS : Je pense que 18 ans, si les parents reussissent leur mission, l'enfant est prêt pour affronter la vie.

      Il peut même quitter le foyer familial.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        On peux très bien dire la vérité à un enfant de 12 ans .

        Après ; ça dépend vraiment du sujet !

        Commentaire


        • #49

          On peux très bien dire la vérité à un enfant de 12 ans .

          Après ; ça dépend vraiment du sujet !
          Tout à fait!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #50
            Forcément à 5ans il est trop jeune,14ans il est en pleine crise d'adolescence et on arrive à l'age adulte sans se rendre compte
            Dans les exemples que j'ai donnés, les parents ont dit la vérité à leur enfant vers cet âge, pour prendre les devants, pour expliquer combien ils les aiment et combien leur "conception" est insignifiante au regard du lien qui les unit. Je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais c'est la moins pire.

            Est-ce que les enfants adoptés, en Algérie, portent le nom de famille de leurs parents adoptifs ?

            Commentaire


            • #51
              Adoption

              Cette vérité est un peu spéciale, car l'enfant peut le prendre de façon contraire à ce que l'on pensait.

              Adulte il peut en vouloir aux parents car il aurait prit pour une vérité caché comme mensonge, et à l'adolescence l'enfant peut très bien se rebeller et ne plus les respecter.

              Je pense que selon l'éducation donnée, selon les rapports qu'on entretient avec son enfants, on peut très bien s’arrêter sur une période qu'on entend propice pour révéler cette vérité.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire

              Chargement...
              X