Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'être larguée par mon mec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Dzyria
    c'est pas évident car tu as surement rêvé d'un avenir commun avec lui.
    tu va souffrir pendant un certain temps mais ca passera...il y a pas de remède...le temps fera son effet..

    Commentaire


    • #17
      Oui je l'ai fait mais je n'ai jamais joué avec leurs sentiments
      genre tu annonces au mec des le début que c'est pas du serieux ?
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mab
        radou flouz
        j'ai pas compris??

        Commentaire


        • #19
          $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

          Commentaire


          • #20
            T'es dur quand même... pourquoi se blâmer ? tu voulais qu'elle se marie sans connaitre la personne ? et même les fiançailles et le mariage ne protègent pas contre les ruptures...

            Salut Mandragora,

            Crois moi je ne suis pas dur mais c'est la vérité. Si elle croit qu'il va rester avec elle à vie juste comme ça si qu'elle s'est trompée.

            Commentaire


            • #21
              genre tu annonces au mec des le début que c'est pas du serieux ?
              supernova arretes tes questions super intelligentes elle va craquer pour toi ... une autre e, pression que me dégoute craquer pour toi :22:

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par madra
                Bon courage Dzyria comprendre les choses peut aider à aller mieux plus rapidement et à ne pas répéter les mêmes erreurs s'il y en a eu. Alors je te conseille d'essayer de comprendre ce qui s'est passé, dans la limite du possible, sans que cela devienne une obsession.
                Merci madragora , le truc c'est qu'il ne dit pas pourquoi ça ne marche pas entre nous , et son ami me confirme qu'il a qlq un dans sa vie

                Commentaire


                • #23
                  genre tu annonces au mec des le début que c'est pas du serieux ?
                  Non mais quand je suis en phase de connaissance avec quelqu'un je ne le fait pas croire que je suis amoureuse de lui jusqu'a ce que je confirme que c'est le cas

                  Commentaire


                  • #24
                    amour gloire et beauté je le laisse a coté

                    et pourquoi tu choisirez pas un homme a toi ou tu te mari avec lui , ces plus hallal pour toi .

                    Commentaire


                    • #25
                      Non mais quand je suis en phase de connaissance avec quelqu'un je ne le fait pas croire que je suis amoureuse de lui jusqu'a ce que je confirme que c'est le cas
                      ahhh donc c'est une relation récente.....dans ce cas je ne comprend pas trop pourquoi tu en fait tout un plat!!!????

                      Commentaire


                      • #26
                        supernova arretes tes questions super intelligentes elle va craquer pour toi ... une autre e, pression que me dégoute craquer pour toi :22:
                        je ne crois pas qu'elle a ouvert le topic pour recevoir des condoleances
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #27
                          amour gloire et beauté je le laisse a coté

                          et pourquoi tu choisirez pas un homme a toi ou tu te mari avec lui , ces plus hallal pour toi .
                          mais c'est lui que j'aimais , et je pensais que c avec lui que je vais me marier

                          Commentaire


                          • #28
                            Moloud

                            On n'est jamais sûr de rien, en effet, mais les gens espèrent que les relations se passent bien et que la relation évolue. Et c'est normal d'être triste quand ça se termine

                            Tu voudrais te marier sans connaitre la personne ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              Si tu veux l'avis de ceux qui ont passé par là, il faut pas trop penser.
                              "Ton mec "ne t'appartient pas, comme tu ne lui appartient pas.

                              Ton age il est entre 20 et 30, moins ou plus?

                              Dans tous les cas, tourne la page, ce n'est pas la fin du monde.

                              Commentaire


                              • #30
                                ahhh donc c'est une relation récente.....dans ce cas je ne comprend pas trop pourquoi tu en fait tout un plat!!!????
                                parce que c'est lui qui l'a quitté et pas elle, tu ne suis pas rodmaroc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X