Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens d'être larguée par mon mec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    parce que c'est lui qui l'a quitté et pas elle, tu ne suis pas rodmaroc
    Non a la fin c moi qui a décidé d'arrêter

    Commentaire


    • #32
      le mieux est de fair des activité social,handbal etc...sa sera moins difficil à l'oublier

      Commentaire


      • #33
        Non mais quand je suis en phase de connaissance avec quelqu'un je ne le fait pas croire que je suis amoureuse de lui jusqu'a ce que je confirme que c'est le cas
        bon je crois que tu viens d'expérimenter ce que ça fait de fréquenter un collectionneur de trophées
        oublie le et met toi dans la tete qu'un mec respecte la femme autan qu'elle se respecte
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #34
          Merci madragora , le truc c'est qu'il ne dit pas pourquoi ça ne marche pas entre nous , et son ami me confirme qu'il a qlq un dans sa vie
          C'est rien

          Là, je crois que tout est clair. Non ? C'est un salaud, c'est tout Je m'excuse, mais s'il était avec vous deux en même temps, c'est le seul terme qui me vient à l'esprit :22:
          Le bon truc dans ça est que ce genre de personnes sont les plus facilement "oubliables".

          Enfin, il reste à savoir si son ami dit vrai...

          Commentaire


          • #35
            mais c'est lui que j'aimais , et je pensais que c avec lui que je vais me marier
            oops c'est triste quand même de voir une jeune fille pleurer ...

            c'est ça dzirya c'est la regle du jeu (sortir larguer, se faire larguer ou semarier pour larguer se faire larguer ou continuer) ainsi va la vie le prochain sera le bon nchallah


            je ne crois pas qu'elle a ouvert le topic pour recevoir des condoleances
            il manquait le smiley ...

            Commentaire


            • #36
              @cne
              parce que c'est lui qui l'a quitté et pas elle, tu ne suis pas rodmaroc
              si si ...ca je l'ai bien compris...mais au début j'ai cru naïvement que c'etait l'homme de sa vie qui l'avait quitté (ou du moins un homme qu'elle aimait).
              maintenant que j'ai tout les paramètres, je dis que c'est pas vraiment problématique... c'est juste son égo qui a pris un petit coup parce qu'il ne l'a pas trouvé assez bien pour lui.....elle se rétablira très vite.

              Commentaire


              • #37
                qu'un mec respecte la femme autan qu'elle se respecte

                Salut tout le monde,


                Supernova que veux dire cette phrase? STP

                Commentaire


                • #38
                  A guy respects a woman as much as she respects herself.

                  Commentaire


                  • #39
                    @Lyna.S

                    ben si elle se rabaisse, qu'elle ne lui met pas de limites, qu'elle dit oui à tout le mec ne la respectera jamais ( du mois le mauvais mec )
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je vais etre tres franche...

                      Dzirya,

                      Entre nous les filles j'espere que rien ne s'est passe et que cet ""homme"" n'a pas eu gain de toi comme de ton coeur???

                      Ne sois pas triste et excuse un peu ma franchise un peu puerile


                      Il faut dire que les relations serieuses ne sont pas un jeu...mais la societe dite "musulmane" ne sait pas...pardonne leur..
                      Sauf le respect de certains

                      Ils "'garcons"" veulent sortir avec les filles et ils les font rever d'une vie feerique ensemble...mais ...apres un peu de temps... ils partent brouter ailleur...

                      Ils sont malins?? Oui bien sur

                      Tiens s'il yavait la Shari3a des garcons aux moeurs si legeres (oui sa existe au masculin) qui jouents des filles sans pudeur et sans sens de moral seraient bien punis...
                      Dernière modification par absente, 30 juillet 2011, 02h04.

                      Commentaire


                      • #41
                        rodmaroc

                        Et ça devrait prendre combien de temps pour pouvoir le considérer comme tel ?

                        Tout cela est relatif selon moi ... cela peut prendre très peu de temps aussi.

                        Commentaire


                        • #42
                          le mieux est de fair des activité social,handbal etc...sa sera moins difficil à l'oublier
                          Tu crois vraiment qu'elle a envie de faire un match de handball en ce moment ?

                          On a beau lui dire "vas-y oublie-le", "tu verras ça va aller"..., je pense qu'en ce moment elle n'est tout simplement pas en mesure de le faire. C'est normal, ça lui tombe dessus comme ça, elle va être sonnée pendant un moment. Elle va se poser plein de questions, se demander probablement ce qu'elle a fait de "mal', etc...

                          C'est des moments qui seront dur à passer et il faut s'y préparer pour les surmonter car au final elle y arrivera.

                          Donc, après ce passage difficile, elle en ressortira plus forte et tout ça paraîtra bien loin par la suite.

                          En tout cas, bon courage.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour te faire rire un peu Dzyria, il faut te dire ça :





                            (photo que j'ai pris de la partie humour du forum )
                            Dernière modification par absente, 30 juillet 2011, 02h02.

                            Commentaire


                            • #44
                              ben si elle se rabaisse, qu'elle ne lui met pas de limites, qu'elle dit oui à tout le mec ne la respectera jamais ( du mois le mauvais mec )

                              @Supernova,

                              Et pourquoi ca doit venir de la fille?? Et le garcon qui ne connait pas ses limites avec la fille qu'il frequente il est comment? Facile? Difficile? Hypocrite? Il avait l'intention de la laisser tomber depuis longtemps...car il n'epousera en fin de compte que la la femme que sa mere lui choisira du bain maure..

                              C'est ce DOUBLE LANGAGE dont souffre nos societe, notre nation MUSULMANE...

                              Cet homme s'il etait vraiment musulman et qu'il craint ALLAH il ne pousserait pas la fille a le voir, sortir avec lui et vouloir abuser d'elle pour la delaisser apres...

                              Je mets le BLAME en entier sur le garcon ou homme (tout depend de son age) car la societe lui donne malheureusement toutes les libertes...et il ne connait pas ses limites..

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu crois vraiment qu'elle a envie de faire un match de handball en ce moment ?

                                ah ça m a fait rire ça

                                Merci les amis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X