Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 moutahadjibates
    3 civilisées
    importe quoi !

Commentaire

• civilisée n'es pas péjoratif , tu n'es pas Algérien c'est pour ca que tu ne comprends pas le sens .

avant , les algéroises portaient le haik , et certaines ne le portaient pas , alors on disait de cellles qui le portaient pas ellles sont civilisées , ce n'est pas une insulte !

Commentaire

• Beaucoup disent que si y'a conviction, qu'on sait que c'est un devoir...etc on va direct le porter...
        Bé je vous assure que ce n'est pas aussi simple que ça...

On peut être convaincu mais dès qu'on essaie de faire le pas, le sheytane vient mettre des hésitations, des "comment je vais paraitre", "qu'est ce que je dois porter", "comment je pourrais travailler dans mon entreprise qui refuse le voile"....etc.....faut vraiment travailler dur et combattre sheytane pour y arriver...

Commentaire

• Bonsoir

Saha f'torkom

Sabah
          c'est ca la tolérance !
          En effet, un bel exemple...

Commentaire

• maB2rOc

C'est le mot utilisé en Algérie. Plus exactement CiViLiZi

Commentaire

• Ah Sabahe t'as compris son indignation , ana je me ss cassée la tête sans résultat.

Sinn MaB , civilisée dit aussi "civilizi" est un terme populaire pr désigner les non mouta7ajibates

Hi Mandra ^^ on a eu la même idée les grands esprits se rencontrent

Commentaire

• koukou

Je l'avais écris aussi avec un F, mais je me suis dis, mais non quand même, on prononce V et non F mais c'est vrai que c'est F pour certains...

Commentaire

• koukou

En effet

Commentaire

• C'est le mot utilisé en Algérie. Plus exactement CiViLiZi
                    oh pauvre !:22:

Commentaire

• Mandra ^^

Ana 7atili echak

Me ss dit awah on le dit plutôt ciVilizi ...Non on le dit CiFilizi...Non plutôt V ....Mais je crois que c'est une lettre entre le F et le V c'est pour ca que je n arrive pas à me décider

Commentaire

• oufffe ....... vous savez , quand je poste wallah j'ai peur de vos réactions :22:

koukou et mandra ...merci de ne pas me juger et me comprendre

j'ai beaucoup de respect pour le hidjab et je dis bravo aux fillles qui le portent , surtout a l'etranger , dur dur de trouver un travail avec , la ou je travaillle beaucoup de gens les critiquent et je les défends mais en meme temps j'aime pas qu'on me l'impose

Commentaire

• en meme temps j'aime pas qu'on me l'impose
                          le voile concerne toi et le tous puissant , ni jalal , ni papa , ni maman ni aucune personne !!
                          Dernière modification par maB2rOc, 04 août 2011, 02h36.

Commentaire

• koukou mdr !

sabahe

Ben oui, ici fo tourner ses mains 7 fois avant d'écrire qqch

Commentaire

• oui Mandra ...j'avais remarqué ca ....oh my god , j'ai déja eu un malentendu sur le topic du ftour du jour , mais je reste persuadée que les filles mam , koukou et tite fée sont sympas , je me suis mal exprimée

Commentaire

• Ben oui, ici fo tourner ses mains 7 fois avant d'écrire qqch
                                ces pas vrai sinon personne aurait le droit écrire lol
                                moi tu vois bien j'ai 3000 messages poster , 80% de connerie

la je joue un rôle lol , ces d'etre un barbu , ces l'autre la fée de chez pas quoi qui me la donné se rôle

Commentaire

Chargement...
                                X