Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
civilisée n'es pas péjoratif , tu n'es pas Algérien c'est pour ca que tu ne comprends pas le sens .
avant , les algéroises portaient le haik , et certaines ne le portaient pas , alors on disait de cellles qui le portaient pas ellles sont civilisées , ce n'est pas une insulte !
Beaucoup disent que si y'a conviction, qu'on sait que c'est un devoir...etc on va direct le porter...
Bé je vous assure que ce n'est pas aussi simple que ça...
On peut être convaincu mais dès qu'on essaie de faire le pas, le sheytane vient mettre des hésitations, des "comment je vais paraitre", "qu'est ce que je dois porter", "comment je pourrais travailler dans mon entreprise qui refuse le voile"....etc.....faut vraiment travailler dur et combattre sheytane pour y arriver...
Me ss dit awah on le dit plutôt ciVilizi ...Non on le dit CiFilizi...Non plutôt V ....Mais je crois que c'est une lettre entre le F et le V c'est pour ca que je n arrive pas à me décider
oufffe ....... vous savez , quand je poste wallah j'ai peur de vos réactions :22:
koukou et mandra ...merci de ne pas me juger et me comprendre
j'ai beaucoup de respect pour le hidjab et je dis bravo aux fillles qui le portent , surtout a l'etranger , dur dur de trouver un travail avec , la ou je travaillle beaucoup de gens les critiquent et je les défends mais en meme temps j'aime pas qu'on me l'impose
oui Mandra ...j'avais remarqué ca ....oh my god , j'ai déja eu un malentendu sur le topic du ftour du jour , mais je reste persuadée que les filles mam , koukou et tite fée sont sympas , je me suis mal exprimée
Commentaire