Comme je l'avais aupravant prédit, la finale Barça-Arsenal s'est confirmé en effet. Ce sont les équipes que j'aime le plus au monde avec le Raja biensûr. Alors je fais mon choix et je soutient Arsenal, bien qu'ils sont outsiders. SO GO GUNNERS GO. YOU'LL NEVER WALK ALONE!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Finale Arsenal / Barcelone
Réduire
X
-
Barcelon
parceque j'aime les voir jouer , et sûrtout de déteste Arsenal parceque c'est l'équipe la plus française de l'engleterre !! ( J'aime pas les joueurs Français)
et Puis j'eprouvrai du plaisir en regardant Therry Henri Pleurer2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Tizinissa
Salut frere , comment cas tu
Raciste
mon plaisir le plus fou est de les voir pérdre, et mon Bonheur se comble lorsque je les regarde pleurer2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Pour moi c'est le Barça
Avant d'être franco-anglais, je suis franco-méditerranéen. Si Pierre II d'Aragon n'est pas défait par Simon de Montfort devant Muret en 1213.
Les Catalognes, et l'Occitanie se fondent en Royaume des Pyrénées.
Nous ici on est un peu comme les Kabyles, on appris la langue du colonisateur (excellent butin de guerre), mais on en fait à notre tête.
Barça sempre davant !
Commentaire
-
Tizinissa
le Comble , c'est on est tous comme ça a la maison, (même mon pére , et mes soeurs)
tu imagine l'embiance apres le Match France/Danmark en 2002
allé, je te prend Tizi !! pas de probleme2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
@ orandxb
Mdr !! j'ai un ami que je m'accroche toujour avec lui, il me dit (sur Ronaldinho) la même chose
enfin, j'avoue que c'est pas joli joli de le voire avec sa belle gueul entrain de faire des Grimaces d'un p'tit Gamin, (surtout lorsque il s'aprete a tirer un coup franc)
mais c'est un magicien, ses passes sont extraordinnaire, il marque de toute les positions, il me rappelle Maradonna lorsqu'il Dribble , c'est quand même pas le meilleurs joueurs + ballon d'or Batél2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire