Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale Arsenal / Barcelone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme je l'avais aupravant prédit, la finale Barça-Arsenal s'est confirmé en effet. Ce sont les équipes que j'aime le plus au monde avec le Raja biensûr. Alors je fais mon choix et je soutient Arsenal, bien qu'ils sont outsiders. SO GO GUNNERS GO. YOU'LL NEVER WALK ALONE!!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Un match Très Très tendue... un match de titan un match a ne pas rater

Arsenal 1
      barcelone 2
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Barcelon

parceque j'aime les voir jouer , et sûrtout de déteste Arsenal parceque c'est l'équipe la plus française de l'engleterre !! ( J'aime pas les joueurs Français )

et Puis j'eprouvrai du plaisir en regardant Therry Henri Pleurer
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

premier message de sir tessala3.

Commentaire

Karimalia

Raciste

Commentaire

@ karimalia,

ronaldhino est moins beau quand il est decu et j'aime voir ca.

Commentaire

Tizinissa

Salut frere , comment cas tu

Raciste
                Raciste ? !!!! Nonn, pas dutout , mais je dirais que je suis un "équipe de françoPhobe"

mon plaisir le plus fou est de les voir pérdre, et mon Bonheur se comble lorsque je les regarde pleurer
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Pour moi c'est le Barça

Avant d'être franco-anglais, je suis franco-méditerranéen. Si Pierre II d'Aragon n'est pas défait par Simon de Montfort devant Muret en 1213.
                  Les Catalognes, et l'Occitanie se fondent en Royaume des Pyrénées.
                  Nous ici on est un peu comme les Kabyles, on appris la langue du colonisateur (excellent butin de guerre), mais on en fait à notre tête.

Barça sempre davant !

Commentaire

Karim

t'as pas une place libre dans ton equipe ?

Jondemilan !!

moi aussi suis pour la Barca !! meme si je trouve qu'il y a vraiment trop de Foot

Commentaire

@ orandxb

Ronaldinho est moche qu'il soit heureux ou déçu

mais lorsque on le regarde jouer , c'est une autre histoire

Commentaire

et sûrtout de déteste Arsenal parceque c'est l'équipe la plus française de l'engleterre !! ( J'aime pas les joueurs Français )
                        Nous ici on est un peu comme les Kabyles
                        c'est arsenal vs bacelone ou PSG vs JSK ????

Commentaire

Tizinissa

le Comble , c'est on est tous comme ça a la maison, (même mon pére , et mes soeurs)
                          tu imagine l'embiance apres le Match France/Danmark en 2002

allé, je te prend Tizi !! pas de probleme

Commentaire

mais lorsque on le regarde jouer , c'est une autre histoire
                            c'est un clown un footballeur c'est autre chose zizou par exemple.

Commentaire

@ orandxb

Mdr !! j'ai un ami que je m'accroche toujour avec lui, il me dit (sur Ronaldinho) la même chose

enfin, j'avoue que c'est pas joli joli de le voire avec sa belle gueul entrain de faire des Grimaces d'un p'tit Gamin, (surtout lorsque il s'aprete a tirer un coup franc)

mais c'est un magicien, ses passes sont extraordinnaire, il marque de toute les positions, il me rappelle Maradonna lorsqu'il Dribble , c'est quand même pas le meilleurs joueurs + ballon d'or Batél

Commentaire

il me rappelle Maradonna lorsqu'il Dribble
                                ya7ssen 3aoun maradona ila te3ata el cocaine.

Commentaire

Chargement...
                                X