Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte des pays sans macdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte des pays sans macdo



    La carte est fausse, il me semble que seul Quick est implanté en Algérie??
    Fière d'être algérienne...

  • #2
    Exact j'ai pas connaissance d'un mac do
    en Algérie
    Chapeau aux tunisiens
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Peut-être qu'ils ont pris en compte les mitassioune (imitations) comme Mac Kiki ou Mac Dido.

      Commentaire


      • #4
        Mdr Lixus, alors dans ce cas ils peuvent ajouter tous les autres pays!!!
        Fière d'être algérienne...

        Commentaire


        • #5
          Franchement, chez nous les Arabes on n'a aucune pitié pour les marques déposées. On peut trouver un hanout avec marqué Fnac, McDo (ou ses variantes), basket Mike... (lol).

          Commentaire


          • #6
            Peut-être qu'ils ont pris en compte les mitassioune (imitations) comme Mac Kiki ou Mac Dido.
            hhhh ,tu sais à Casa ,il y a une pizzeria au quartier Maarif bon prix mais terriblement bonne.Le commerce s'appelle Mc Omar

            Mc Omar :

            http://9e.img.v4.skyrock.net/9ed/t7a...4990_small.jpg

            Commentaire


            • #7
              Pour la Tunisie, c'est très simple, l'histoire est connue, à l'époque MacDo voulait s'installer en Tunisie, les Trebelssi voulaient leur comission, MacDo avait refusé, et du coup il ne s'est installé en Tunisie.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Mistover

                Pour la Tunisie, c'est très simple, l'histoire est connue, à l'époque MacDo voulait s'installer en Tunisie, les Trebelssi voulaient leur comission, MacDo avait refusé, et du coup il ne s'est installé en Tunisi
                m3além....

                J'étais entrain d'éditer cette info

                Commentaire


                • #9
                  hhhh ,tu sais à Casa ,il y a une pizzeria au quartier Maarif bon prix mais terriblement bonne.Le commerce s'appelle Mc Omar
                  Dioulna ma ta iswawch.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dioulna ma ta iswawch
                    Il y a aussi des nom bizzare comme le Cabaret "Chez mimi" ou bien le bar à casa "tout vas bien"(je pensais que c'étais juste dans le film casanegra ,mais la dernière je suis passé à côté )

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Ftourek

                      @midou : Ca ne m'étonne pas, l'affaire était connue, et surtout bizzare, très louche pour la Tunisie, un pays touristique, endroit idéal pour MacDo

                      Cela dit, dans cette affaire, faut dire chapeau bas à MacDo plutot, qui a refusé de jouer le jeu de la famille de Leila
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a aussi des nom bizzare comme le Cabaret "Chez mimi" ou bien le bar à casa "tout vas bien"(je pensais que c'étais juste dans le film casanegra ,mais la dernière je suis passé à côté )

                        Commentaire


                        • #13
                          En Algérie, il y'a MacMoussa

                          D'ailleurs, en France le concurrent de macdo n'est pas Quick, mais les sandwitchs grecs.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            En Algérie, il y'a MacMoussa

                            D'ailleurs, en France le concurrent de macdo n'est pas Quick, mais les sandwitchs grecs.
                            Mc Mohand

                            Commentaire


                            • #15
                              @midou : Ca ne m'étonne pas, l'affaire était connue, et surtout bizzare, très louche pour la Tunisie, un pays touristique, endroit idéal pour MacDo

                              Cela dit, dans cette affaire, faut dire chapeau bas à MacDo plutot, qui a refusé de jouer le jeu de la famille de Leila
                              Oui Trabélssia était une vraie mafia lol

                              t'as lu "la régente de Carthage" ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X