Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte des pays sans macdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mistover

    Cela dit, faut pas cracher sur MacDo.

    Je mange de temps en temps chez MacDo, j'aime bien, j'aime les potatoes, et les glaces.

    Autre chose, au moins chez MacDo, on sait qu'on ne va pas forcément tomber malade. Des fois, certains sandwitcheries halal font peur
    C'est ce que je iens de répondre à Msilya.

    Commentaire


    • #32
      bonsoir,
      Voici une carte qui reflète plus la réalité sur l'implantation de Macdonald dans le monde


      Commentaire


      • #33
        y'en a pas en algérie kalayine va lol

        Commentaire


        • #34
          Han pas de Macdo à Madagascar, bon bien je raye ce pays de mes futurs destinations....

          Commentaire


          • #35
            Han pas de Macdo à Madagascar, bon bien je raye ce pays de mes futurs destinations....
            Là-bas c'est plutôt MacDagascar.

            Commentaire


            • #36
              pour les anciens
              aux asphodels(c a benek)
              y avait le petit kiosque qui faisait les meilleurs mc do du monde
              le patron de l affaire etait un des rares a avoir recu les felicitations du chairman de l epoque
              quand j y pense j en salive
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                Là-bas c'est plutôt MacDagascar.
                pas mal
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  ok comme d habitude on prefere laisser le point important dans un sujet et commenter a coté ! l idée est que la loi tunisienne sur l importation des produits agricoles est le principal obstacle devant Mcdo en Tunisie ; l histoire des trabelsis ce n est qu un plus ; et donc ça change rien que les trabelsis sont maintenant emprisonnés pour cette question ..

                  Commentaire


                  • #39
                    l idée est que la loi tunisienne sur l importation des produits agricoles est le principal obstacle devant Mcdo en Tunisie
                    tu vois ben ali n etait pas si mauvais que ca
                    si je te comprends bien
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #40
                      SOLAS :

                      tu vois ben ali n etait pas si mauvais que ca !!!! c est quoi la rapport avec ce que j ai écrit ? et avec le sujet ??

                      ok je vais essayer de le reformuler encore uen fois : l implantation de Mcdo en tunisie ne peux arriver qu en un des deux cas suivants : le gouvernement abolit la loi de restriction de l importation des produits agricoles aux privés ou si Mcdo change d avis et decide d utiliser la pomme de terre tunisienne .. c est aussi simple que ca !

                      Commentaire


                      • #41
                        oui mais qui a promulgue cette loi le gouvernement de ben ali ou le st esprit
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #42
                          je ne suis pas sur mais le succes des macdo vient de leurs prix bas ?? en algerie je doute qu'ils puissent battre les prix de nos mwasskhines (ils depensent rien pour l'hygiene )
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #43
                            Lah la ydjib!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #44
                              SOLAS :

                              je suis pas sur qu une telle loi nécessite la promulgation du président car c est un simple décret ministériel ; sinon , ben ali est un simple flic - militaire de niveau secondaire ; il n est pas de mesure a étudier de telles décisions ; y a des technocrates autour de lui qui prennent les décisions du genre .. lui et sa famille étaient plutôt occupés a voler de l argent et les affaires et profiter de la vie ..
                              et avoir confié les ministères en lien direct avec l économie souvent a des technocrates était probablement la seule bonne chose qu il a fait ( malgré que de l autre coté sa famille sabotait et freinait le travail de ces ministres avec leurs réseaux de corruption ) .. d ailleurs la banque mondiale avait estimé depuis 2007 a 2% la perte en croissance économique réelle annuelle en tunisie a cause de la corruption ; Transparency de son coté l établit a 3% .
                              Dernière modification par GOW3, 16 août 2011, 05h27.

                              Commentaire


                              • #45
                                Salam midou
                                Envoyé par midou_casa
                                Les gens se sont mis à manger chez Mc do parc que avec ça tu "achète la santé" de ton estomac par rapport à certaines sadwicherie
                                Alors comme ca les sandwitchs McDo sont bons pour la sante wakila rak sayem 100%

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X