Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi quoi faire quand on perd l'être aimé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    MO, C Normal qu'elle veut pas, ila treja3 la cuisine carnaval, bnaqes..

    Commentaire


    • #32
      Avec ma femme, on s'est mis d'accord sur un point : Jamais manger à l’extérieur en dehors des voyages
      C'est comme cela qu'il faut faire
      mettre tout sur table avant de se marier
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        sam2107

        c'est toi qu'il aies quitté, et tu attends qu'il fasse des efforts pour te reprendre ???

        décidemment, on ne vous comprendra jamais, Ô les femmes !

        SVP pourrier vous m'aide

        peut être que c'est une colère passagère, et tant que le divorce n'est pas prononcé, ça peut toujours s'arranger !
        un homme est généralement fier, et peut être qu'il s'est senti assez offensé après les divers disputes (c'est toi ou lui qui les causent généralement ?)

        mon conseil est simple et directe : pour quoi ne prends tu pas le téléphone, l'appeler et lui demandé d'en parler, peut être même lui présenter tes excuses, puisque c'est toi qui l'a quitté ???

        enfin, te mettre à genou devant ton chéri, et casser ta fierté devant lui est un acte, à mon avis, plus réfléchi et plus sensé que le suicide !... n'est ce pas ?
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #34
          J'ai bâti ma vie sur lui j'ai fais des rèves que seul lui peut me les réaliser on a fait des projets ensemble on a commencé a bâtir notre avenir ensemble et du jour au lendemain tt s'envole c'est ligitime que je sois triste et abâtu et puis heureusement qu'il n'est pas un cheval de course mais pour moi il était mon guide et comme j'ai dis je l'ai quitté pour ne pas lui infliger la souffrance que je resenté suite à son indifférence.
          Sam.

          J'ai l'impression que tu ne travailles pas...
          Trouve toi un travail!

          Occupe toi...comme ton mari fait.

          Fini tes diplomes et etudie pour avoir un diplome, et ne reste pas les bras croises..

          On ne batis pas notre vie sur la vie d'une autre personne..


          Tu es adulte...soit plus independente...libere toi de cette dependence emotionelle...s'il ne t'aimait pas comme tu dis il ne t'aurai pas choisie

          Contribue a votre bonheur...grandi! N'attend pas tout de lui...


          Certains hommes ne se sentent pas a l'aise avec des femmes qui attendent tout d'eux....il n'est pas la pour s'occuper de toi...mais vous d'eux vous vous aider a marcher de l'avant..

          Il ne veut pas sortir? Soit...sort toute seule (s'il n'est pas contre)
          Dernière modification par absente, 18 août 2011, 12h51.

          Commentaire


          • #35
            enfin, te mettre à genou devant ton chéri, et casser ta fierté devant lui est un acte, à mon avis, plus réfléchi et plus sensé

            Karim,

            "Inna Kaydakounna 3adhim"
            sadak Allah-Al-Adhim
            Dernière modification par absente, 19 août 2011, 11h30.

            Commentaire


            • #36
              MO.

              Oui tu as raison...Mais on fait trop de hors sujet. Il faut qu'on se retient un peu.


              Sam,

              Tu as pris la décision de le quitter et tu viens te plaindre parce que Monsieur a de l'orgueil pour ne pas te supplier afin qu'il revienne.

              Tu t'es au moins posé la question si cette nouvelle situation ne lui sied pas plus que la vie de couple avec toi!!! Je suis dur, je le sais. Mais parfois cela est nécessaire afin que tu retombes de ton nuage et tu mets tes pieds par terre!

              Commentaire


              • #37
                Bonjour Sam!
                Un conseil perso personnes pourra t aider que toi même crois moi !
                Je suis déjà passé par là, mettre tous ses espoirs sur un homme ( sauf que moi ont étaient juste fiancés), l idéaliser, lui pardonner , éviter de lui reprocher les choses qu on croit elles changerons un jour, on pardonne, on ignore, on veux pas ouvrir les yeux, on espère ont y crois encore, on veux tout faire pour lui être agréable, on s adapte a ses façons de faire on veux surtout pas qu il soit en colère que des mots malheureux soient dis, ont y crois fort encore a cette étincelle qui a fais que tous les deux on y a cru ....
                Et puis un jour ont réalise rien ne changera a ce qui doit arriver, les cartes sont données, faut se séparer c est mieux que se déchirer!
                Alors c est les pleurs, on perds l appétit, tout nous irritent nous mets en colère, on se séparent des sois disant ami(e)s qui nous apportent ni réconforts ni les bonnes solutions, c est la descente aux enfers, pour certains ca sera l alcool, pour d autre mener la vie a 100 a l heure, pour toi c'est l envie de suicide, pour moi c etait me laisser allez doucement et me remettre a Dieu et ma famille qui souffrait autant que moi !
                ..Et puis un matin tu te lèves, tu te regardes devant ton miroir et tu réalise ce que tu fais, ou tu va finir....
                Un jour tu aura ce moment là, d ici 1 semaine, 1 mois 1 an beaucoup plus ou beaucoup moins! mais si tu es une nature battante et une personnalité a savoir ce que tu veux dans la vie, tu passera la page doucement, bien sur rien n est acquis dans cette vie, il y aura toujours une ou deux choses qui vont venir te rappeler qu il fut un temps...avec lui....
                Et puis tu va pleurer, et dire bon je me bouge, et tu réapprendra a vivre de nouveau a aimer l odeur des fleurs, la chaleur d un rayon de soleil, une tartine au nutella, et bien d autres choses,et tu avancera de nouveau fière de presque l avoir enterré ce souvenir qui faisait si mal avant ....
                Et inchallah un jour un homme viendra et te prouvera que tous sont différents et une étincelles dans tes yeux s allumera de nouveau et la vie recommencera a te plaire de nouveau
                Courage Sam c est un long parcourt crois moi, mais tellement bon lorsque on a su le surpasser !!
                De tout cœur je t envoie 1001 énergies de mon cœur pour te souffler tout le courage qu il va te falloir, mais stp te laisses pas mourir , aucuns hommes s il t aime mérite ni de te faire pleurer ni de mourir pour lui !!!

                Prends soin de toi et dis toi il te méritais pas !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #38
                  mentalistboy merci pour votre aide je sens vraiment votre soutien, et ceux de ts les membres qui m'ont soutenu merci merci merci infiniment

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu es jeune. Tu as la vie devant toi. Il faut que tu trouves d'autres centres d'intérêt et que tu laisses ton mari souffler un peu.
                    Je pense qu'il n y a rien de pire pour une femme de passer sa journée entre 4 murs à attendre que son mari rentre pour la distraire.
                    Je pense aussi qu'il n y a rien de pire pour un homme que de rentrer d'une dure journée de travail et de trouver une femme déprimée qui lui fait des reproches sur son manque d'attention ou qui lui demande de la faire sortir alors que l'homme n'a qu'une seule envie, c'est de mettre les pieds sous la table et se reposer.
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #40
                      lynas

                      elle parle du suicide !! fallait bien que je dise quelque chose ..de plus sensé
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #41
                        Donc pour résumer, tu le quittes parce qu'il travaille beaucoup ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #42
                          lynas

                          elle parle du suicide !! fallait bien que je dise quelque chose ..de plus sensé
                          Karim

                          Et....je l'approuve! Tout a fait d'accord!

                          Commentaire


                          • #43
                            peut être que c'est une colère passagère, et tant que le divorce n'est pas prononcé, ça peut toujours s'arranger !
                            un homme est généralement fier, et peut être qu'il s'est senti assez offensé après les divers disputes (c'est toi ou lui qui les causent généralement ?)

                            mon conseil est simple et directe : pour quoi ne prends tu pas le téléphone, l'appeler et lui demandé d'en parler, peut être même lui présenter tes excuses, puisque c'est toi qui l'a quitté ???

                            enfin, te mettre à genou devant ton chéri, et casser ta fierté devant lui est un acte, à mon avis, plus réfléchi et plus sensé que le suicide !... n'est ce pas ?
                            bien dit même si je ne suis pas à fond d'accord avec l'histoire de se mettre à genoux
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #44
                              Si si je travail et j'ai des horaire plus dure que lui je fais 8h, 17H je travail à 40Km loin de chez nous et pourtant je ne me plein pas j'ai un travail trés stréssant et de haute responsabilité mais comméme je dis pas que je suis tt le temps entrain de lui dire viens on sort parce qu'il faut pas oublier que rien ne vaut un bon dinner chez soi avec la bonne personne en téte à téte et ses plat préféré mais des fois pour cassé la routine j'aime bien sortir dinner dehors surtout que j'ai été ainsi éduqué avec mes parents. c'est ligitime je lui fais plaisir et il me fait plaisir; j'ai fais de lui ma priorité dans la vie alors que pour lui je ne suis qu'une option

                              Commentaire


                              • #45
                                Pinaise
                                arretez de detruire son couple
                                alors qu'il y a rien de grave a mon sens

                                sam je te conseille de retourner au près de ton mari
                                et tu seras gagnante
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X