Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi quoi faire quand on perd l'être aimé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Sam : Mais lui, il est à la maison ? Il travaille à la maison ?

    je veux dire : quand il dit "il travaille", il reste à la maison à regarder la tele ?

    Il rentre à quelle heure ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      Sam,

      Etes-vous de la même culture? Même rang social?
      Quelles sont vos professions respectives?

      Commentaire


      • #48
        Sam,
        Dans ce cas là, tu as bien fait de le quitter. Tu as le droit d'avoir quelqu'un pour qui tu ne serais pas qu'une option.
        En revanche, assume ton choix et ne parle pas de suicide.


        El-bahar (bonjour)
        Allah ybarek, rabi ykemel !
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #49
          j'ai fais de lui ma priorité dans la vie alors que pour lui je ne suis qu'une option
          Sam. comment tu sais cela? Il te l'as dit?????? Ou bien se sont simplement tes propres hypotheses?

          Il faut communiquer avec le mari...et si lui te dis ce que tu viens de nous dire...ET IL TE L'AFFIRME...C'est a ce moment que tu dois reflechir et pas toute seule...mais avec tes parents..


          Le probleme de la majorite des couples c'est qu'ils ne communiquent pas et attendent de leur conjoint/conjointe de DEVINER...leurs attentes....sutrout dans les societe ou l'homme ne parle JAMAIS...car hchouma
          Dernière modification par absente, 19 août 2011, 11h31.

          Commentaire


          • #50
            coccidz

            bien dit même si je ne suis pas à fond d'accord avec l'histoire de se mettre à genoux
            t'aurais préféré qu'elle se suicide ?

            entre les deux choix, que prendrais tu comme solution ?
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #51
              Nuit bleu, tes mots m'ont beaucoup beaucoup touché espérant que ce jour là arrive bien plus tot que je le pense merci beaucoup bisou

              Commentaire


              • #52
                tozzz et khertata les bnets d'aujourd'hui on quitte son mari parcequ'il travaille pour un avenir meilleur et qu'il ne t'as pas emmené en WE
                moi j'ai connu des femmes qui se faisaient tabassé par des mari ivre pendant 40 ans je sais pas ce que t'aurais fait toi ...

                mais je comprends mieu t'as 23 ans tu t'es marié trop jeune t'etais pas mure pour le mariage
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #53
                  kems

                  sam je te conseille de retourner au près de ton mari
                  et tu seras gagnante
                  la solution est parfois évidente, mais apparemment difficile ! car elle veut qu'il cours après elle après l'avoir quitter !

                  Sam

                  qu'est ce qui t'empêche de l'appeler et essayer d'arranger les choses ?
                  pourquoi jouer avec le feu ?
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #54
                    ...sinon tu as essayer de faire de la mauvaise cuisine ? ...
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #55
                      Eljemati

                      mais je comprends mieu t'as 23 ans tu t'es marié trop jeune t'etais pas mure pour le mariage
                      Heu , excuse moi mais 23 ans ce n'est pas 17 ans , quand on a 23 ans on est assez mûre , ça n' a rien avoir avec l'âge car celles que je connais qui sont mariées et ont 23 ans vivent normalement ...

                      Commentaire


                      • #56
                        possible a illiss ntmourth mais pour moi elle n'est pas mure je suis désolé
                        on ne parle pas de quitter son mari parcequ'il ne l'emmene pas en Week end surtout s'ils sont jeune ils auront tous le temps d'aller en week ou au restau.

                        certaines femmes sont mure a 23 ans et d'autre non mais toi t'es en Algerie les femmes se marient assez jeune mais elle sont un peu drivé par leur maman avant c pas pareil ici elles se marient sans le mode d'emplois mdr
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #57
                          eljemati alors là j'aurais fait quoi si pendant 40ans mon mari me tabassé d'où je vie ns ni on nous a tabassé ni engeulé il nous on juste aimé et prouvé leur amour éduqué et fait confiance donc moi je ne quitterai jamais ce monde pour allé vivre avec quelqu'un qui me batterai elhamdoulah j'ai pas foncé droit dans le mur j'ai connu la personne je l'ai aimé elle ma aimé et aujourd'hui ce qui me dérrange c'est comment cette personne à pu changé du tout au tout et pour info mon mari entre à la maison à 17H max tandis que moi je rentre au plus à 18h30

                          Commentaire


                          • #58
                            Yaska,

                            Ybarek fik...(j'espère ma teza3fiche jle jour où tu découvriras que je ne suis encore marié)
                            El-Bahar,
                            Ma3lich, j'ai la mémoire sélective. Je ne me souviens que de ce que j'ai envie de me souvenir
                            En l'occurrence, pas de cette info là parce que je me doutais bien qu'aucune fille saine d'esprit n'accepterait tes conditions draconienne

                            Heu , excuse moi mais 23 ans ce n'est pas 17 ans , quand on a 23 ans on est assez mûre , ça n' a rien avoir avec l'âge car celles que je connais qui sont mariées et ont 23 ans vivent normalement ...
                            Tite-fée,
                            Ben, elle s'est mariée à 21 ans. Perso, je trouve ça encore très jeune.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #59
                              coccidz

                              Citation:
                              bien dit même si je ne suis pas à fond d'accord avec l'histoire de se mettre à genoux
                              t'aurais préféré qu'elle se suicide ?

                              entre les deux choix, que prendrais tu comme solution ?
                              KARIM j'aimerai plutot qu'elle aie lui parler en arretant de faire du chichi
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #60
                                Eljemati

                                Je ne parle pas d'elle , je dis ça car tu as utiliser l'âge , alors que beaucoup de filles sont mûres bien avant 23 ans ...chacune sont expérience .

                                Pour L'Algérie , c'était des étapes , les filles se mariaient jeunes , après pas jeunes , et maintenant jeunes ...sinon les choses ont changé , les mamans ne décident pas vraiment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X