Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment annoncer à son homme qu'on veut le quitter sans le blesser ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ... Ma naqatlouch radjel bel djou'aâ... baâda !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #77
      houwa miyet miyet
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #78
        nana7 noul (sabah nour)

        eviasra ,mdr ,moualffa b tebdal ta3 les petits copains

        Sinon pour le topic , c est clair que t es encore jeune ,tu ne sais pas encore ce que tu veux.je suis sure que t admire d autres hommes que tu croises.

        Commentaire


        • #79
          Faut attendre la fin du Ramadan, le laisser passer el 3id tranquillement.

          Et après, aller discuter avec lui tranquillement, lui dire la verité, ce que tu aime en lui, et ce que tu n'aime pas en lui, et que tu ne peux pas continuer avec lui.

          Ca se trouve que tu lui rends un grand service, qu'il est juste chouia ivre. Tu lui fais le coup "Je ne te mérite pas" C'était ma méthode pour arrêter, genre qu'est ce que tu fous avec qq comme moi, tu mérite mieux que moi.

          Affaire suivante
          Dernière modification par MisterOver, 24 août 2011, 10h05.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #80
            Affaire suivante
            Je veut qu'elle me plaque, comment faire! a3yit manha!
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par momo
              legerement vers le bas.............tu sais les yeux qui evitent legerement.........pi peut etre une legere larme...........mais pas trop quand meme!
              Salut momette,

              Je connais ça
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #82
                je vous trouve dure avec elle.......... elle doute, et elle a le courage de se poser la question de savoir si elle veut passer toute sa vie au côté de cet homme pour qui elle n'éprouve plus assez d'amour......... c humain , il est préférable qu'elle le quitte maintenant, avant le mariage, les enfants........
                le divorce serait un échec autant pour lui que pour elle......... parce que ce genre d'histoire (où l'un aime plus que l 'autre) finissent toujours par des tromperies et du remords .......

                Maellis quitte le vite , tu lui doit au moins ça ...........
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #83
                  Salut momette,

                  Je connais ça
                  ayaaaaaaaaaaattes des comediennes t'as vu!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #84
                    Voila, tu commence par la comparer à tes exes, fais lui des remarques sur ses vêtements , genre "raki talbssi kima chibaniyates", quand tu t'adresse à elle utilises d'autres prénoms.

                    Si tout ça ne marche pas, commence à draguer ses copines.

                    Si ça ne marche vraiment pas, commence par draguer sa maman, dis lui que sa maman est mignone, sexy, ..

                    Affaire suivante.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #85
                      ayaaaaaaaaaaattes des comediennes t'as vu!
                      l'art et la maniere!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #86
                        Si ça ne marche vraiment pas, commence par draguer sa maman, dis lui que sa maman est mignone, sexy, ..
                        en prenant le risque de paraitre un gougeat!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #87
                          Affaire suivante.
                          Mon assistante est amoureuse de moi, que faire?
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #88
                            @momo : La fin justifie les moyens
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #89
                              @PECOS : Repasse demain, une seule affaire par personne par jour

                              Pour le moment, commence par l'inviter au cinéma à voir un film d'horreur

                              Avec les assistantes, il y'a rien à faire, elles savent se débrouiller toutes seules comme des grandes.

                              Elle est mignonne ?
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #90
                                Mon assistante est amoureuse de moi, que faire?

                                rooooooo la chance.............invite la.........n'oublis pas de la faire rire............hein.........femme qui rit,a moitié .................
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X