Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi ce que je ne comprends/ comprendrai jamais c'est le côté foire international des habits traditionnels!!, à quoi ça rime de porter la tenue de X pays pour son mariage, (hindou, chinoise, marocaine et j'en passe) est ce que en Inde elles mettent les tenues kabyles et algéroises ou que sais-je encore.
L'écrasante majorité de ces filles ne saurait pas situer ces pays sur la carte du monde ni ne saurait dire un traitre mot sur leur histoire.
ça donne un tel côté kitch et carnaval à la cérémonie que ça en devient ridicule et dépourvu de tout bon goût.
Ce jour est sensé être THE DAY pour la mariée, pourquoi s'encombre t-elle de toutes ces traditions et tenues qui ne sont pas siennes?
ps; negaffates je croyais que c'était des laveuses dans un hammam, j'ai confondu avec le terme nechaffates (éponges) lol
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Ah et on se demande pourquoi beaucoup préfèrent rester célibataires!!!
Je vous raconte pas des caprices de délocaliser les mariages pour rester dans l'aire de temps et de la mondialisation.
Toutes ses dépenses pour se retrouver sur la paille ou en train de manger des pâtes toutes l'année.
Ya rebbi, quand j'ai vu les photos du mariage de ma cousine, je me suis crue dans un mariage bollywood, une horreur! Il faut vraiment avoir une personnalité en plûmes pour permettre un tel carnage, et qu'on me parle pas des goûts et des couleurs, car ce qui est moche est moche! on devrait les envoyer balayer le désert après leur mariage!
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Je ne peux pas voir la vidéo de ce gâchis, mais je ne mettrais pas plus de 5000 euros dans un mariage, même cette somme, elle est sujette à réflexion. Et heureusement, c'est à convertir en dinars.
Commentaire