Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algérien à 28 000 €uros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• brandir des drapeaux pendant une cérémonie de mariage ...tout ce que je déteste , du folklore
    avec les 8/20 à tort et à travers quelle a distribué à ses concurrente .. ça m'étonne pas que ça soit elle qui l'emporte
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• En gros, ça veut dire ne lui donne pas des pièces.
      Tu m'as fait rappelé un ripeur, ne voyant rien venir de la cliente à la fin de la livraison, il lui a dit : "Madame, vous n'avez rien oublié, on prend même les chèques".

Parce qu'ils sont habitués à certains clients qui leur disent : "Ah désolé, je n'ai pas de sous sur moi".
      Dernière modification par RoboCop, 07 septembre 2011, 15h29.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• @RoboCop : Excellent

En Amérique du Nord, ce sont des salauds, parfois si ils voient que tu es touriste, il marque le pourboire directement dans la fiche de la carte bleue, c'est pour ça dans les guides on te conseille toujours de bien vérifier la fiche.

D'ailleurs, la bas ils sont sans pitié dans les endroits ou le service n'est pas inclus, klek Boubi, une fois à Vancouver, je n'ai pas laissé de pourboire parce que j'estimais que le service n'était pas top, je vais aux toilettes, je reviens, elle a ramassé le verre, je n'avais même pas bu la moitié

C'est international ça
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Ouais, elle va te trouver le prétexte, qu'elle croyait que tu ne voulais pas terminer ton verre.
          C'est international ça

Justement, ils taxent les Français de radins dans ce domaine.

D'autres zaama font jouer la carte de l'ascenseur, pour ne pas leur donner de pourboire.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• @Robocop : Au début, c'est vrai, je n'avais pas la culture du pourboire Mais maintenant, je suis sans pitié, soit le serveur fait son service correctement, je lui donne un pourboire, voir un bon pourboire si il est vraiment cool, et des fois honnêtement tu tombe sur des serveurs magnifiques, qui arrivent à être pro sans mendier son pourboire

Mais c'est vrai que les américains la dessus sont des champions, d'ailleurs les chauffeurs de Taxi parisiens adorent les ricains, parce que chez eux les 16,x de service n'est pas inclus tout le temps dans le prix.

Au même temps, vas dans un endroit ou le service est inclus, ils t'ignorent la bas

Ouais, elle va te trouver le prétexte, qu'elle croyait que tu ne voulais pas terminer ton verre.
            Tu étais serveur toi, c'est l'excuse officielle "Ah je croyais que tu étais parti"
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• les mariages aujourd'hui, c'est de la pub, c'est l'occasion de lancer les nouvelles coiffures qui ressemblent de plus en plus à des pyramides, de nouveau maquillage qui cache les traits au lieu de les ressortir, de nouvelles toilettes venus de contrées lointaines qui n'ont rien de commun avec nos traditions, des gateaux affreusement décorés et colorés à faire palir Picasso de jalousie. chez nous pas besoin de magazines, c'est dans les fetes qu'on découvre les nouvelles tendances, et bien sur on veut toujours faire mieux que les autres, alors on abuse, on gaspille.

Commentaire

• @Makhlouka : Salut,

Hum, un très bon sujet pour écrire, tu peux écrire beaucoup beaucoup de choses sur le sujet, surtout avec ton talent

Nos femmes sont vraiment balaises pendant les mariages, pendant mon mariage, on avait 2 petites salles pour se changer, une pour la mariée et une autre pour les femmes. Sauf qu'on avait amené un groupe de musique traditionnelle, et des nagafates, ils avaient besoin d'une salle, il ne restait qu'une seule sale pour se changer, c'était pour la mariée. J'ai vu des trucs de fous, vraiment de fous, j'étais choqué. Tu as les minettes qui se changent au rythme de la mariée, et elles prenaient la place de la mariée pour se coiffer, ..

Commentaire

• MisterOver salut
                  c'est ca, c'est plus un défilé de mode qu'un mariage, avant c'était la mariée qui se changeait, maintenant c'est toute la famille qui le fait, et c'est de la tete aux pieds, du coup la mariée passe inapercue.

Commentaire

• Envoyé par MisterOver
                    Tu étais serveur toi, c'est l'excuse officielle "Ah je croyais que tu étais parti"
                    Avec à l'appui "Je suis désolé...".

"Il n'y a pas de sot métier", non je ne l'ai jamais fait, je te donne une astuce, quand tu es seul et tu n'as pas terminé ton verre là où tu n’es pas habitué, malgré que tu le connais et c'est visible, demande toujours le chemin des toilettes, si jamais... Il/elle n'aura aucune excuse, donc satisfait ou remboursé.

Commentaire

• MO , les minettes se changent en meme temps que la mariée car , elle cherchent un mari aussi

Commentaire

• sabahe
                        c'est vrai, on peut les comprendre, et les autres pourquoi elle le font, les femmes mariées et meme les hajate? Rire.

Commentaire

• el hajate ! ca c'est une autre histoire
                          j'ai une tante (environ 65 ans ) le jour du mariage de son fils , elle a porté les memes tenues que la mariée , sauf la robe blanche ,
                          mais si elle n'etait pas génée par les que dira t-on des invités , elle l'aurait porté :22:

et les mariées , juste pour montrer que meme mariées mazalhoum ala didanhoum

Commentaire

• sabahe
                            je trouve ca ridicule, c'est la mariée qui doit briller ce jour, pas les autres, c'est sa fete, meme si aujourd'hui beaucoup de mariées brillent un peu trop avec leur nombreuses tenues extravagantes et leur maquillage à la cléopatre.

Commentaire

• Envoyé par Sabahe
                              et les mariées , juste pour montrer que meme mariées mazalhoum ala didanhoum
                              Sans oublier un élément de poids

Après le mariage, la mariée se retrouve avec plus de 7 robes, qu'est ce qu'elle va faire avec ? Vous voyez une nana sortir avec une tenue constantinoise qui fait 20 kg pour aller se balader ?

Justement, le seul moment ou les mariées peuvent utiliser ces tenues c'est pendant les autres mariages.

je trouve ça débile, je négocie avec ma femme pour qu'on ouvre un service de location de ses tenues

Commentaire

• MisterOver
                                aujourd'hui beaucoup de mariées louent leurs robes de tasdira, meme les bijoux sont loués ou c'est du toc.

Commentaire

Chargement...
                                X