Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage algérien à 28 000 €uros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai un grand frère, il le fera à ma place lol.

Le soucis c'est que tu peux pas te permettre d'en faire deux ou 3 mariages (un chez toi, l'autre chez elle, un autre pour le bled..) tu ne pourra pas satisfaire tout le monde donc le mieux serait de faire un truc simple comme ça personne ne viendra raler!

D'ailleurs ce qui coute le plus cher dans ce genre de mariages, c'est tout les superflus (Negaffa, décoration de salle, Dj, groupe traditionnel, traiteur, photograpgue pseudo professionnel)

Commentaire

Negafa + groupe traditionel + .. = 40 000 DA, la salle 70 000 DA, le DJ gratos c'est mon frère (mais ça coute 10 000 DA°, donc tout ça va couter 120 000 DA.

Celui qui m'a eu c'est le photographe

Après il reste la bouffe.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Eh ben purée, je viendrai me marier à coté de chez toi lol

Chez nous, seule la salle se monte à plus de 100 000Da et je ne viens pas d'Alger lol.

Si t'es en France ben faut convertir 1 = 10 lol; un zéro en moins

Photographe 1000€, negaffa 2000€, traiteur entre 3000 et 5000€...je vais commencer par faire la quete devant les portes des mosquées si je veux me caser d'ici 5ans lolll

Commentaire

Ah mon pauvre, tu n'as pas de chance, le mieux dans ce cas c'est faire le minimum syndical, tu as raison sur ce point.

De toute façon, c'est vrai que c'est débile de faire tout ça si on y pense bien, ce budget vaut mieux le mettre dans la caisse pour l'installation du couple.

Moi, même le voyage de noces, je ne l'ai pas fait, cela dit, madame n'a rien demandé, et elle ne voulait même pas faire une grande fête
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver

Je crois que tu as un petit problème avec la "cité".
            Tu n'as pas de chances parce que je connais personnellement le couple et j'ai assisté au mariage!
            Tu dis des bêtises depuis tout à l'heure et je suis obligé de te remettre à ta place!

Premièrement, tu serais étonné de voir le nombre de personnes qui habitent dans un HLM et qui ont plus d'argent sur leur compte que la plupart des français...

Deuxièmement, tu dis qu'Arbia est une peste, mais attends tu te prends pour le Mentaliste ou quoi? Ce n'est pas la 1ère fois que je te vois faire des analyses en carton sur les gens que tu vois, tu te prends pour un professeur de psychologie?

L'argent utilisé pour leur mariage provient de leurs économies et de celles de leurs parents donc je ne vois pourquoi certains parlent de crédit ou de prêt...

Chacun fait ce qu'il veut: allez vous marier dans une pizzeria ou dans un château et laissez les gens faire comme bon leur semble...
            Dernière modification par bylkusdu94, 07 septembre 2011, 10h40.
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Tu claque ton argent pour qu'on dise que le tajine manque de sel ou que la présentation n'est pas terrible, et c'est souvent plus les femmes qui ralent.

Les mecs ils viennent manger et il se barre, pas trop compliqué peace and love.

Sinon lol t'as bien de la chance, Rabbi yahfed'halek. C'est clair que quand tu vois une femme te faciliter autant la tache, tu te dis que tout le reste n'est que détails.

Autre dépense aussi que j'ai du mal à gober, c'est l'or. Galek la ceinture qui fait 5000€, la parure à 2000 ou 3000... je crois que je vais finir par vendre un rein lool (ou finir seul, c'est aussi un choix)

Chacun fait ce qu'il veut: allez vous marier dans une pizzeria
              J'y ai pas pensé mdr, direction pizza hut 11€ par personne et à volonté lolll
              Dernière modification par absent, 07 septembre 2011, 10h29.

Commentaire

@H.T.M : honnêtement, sur l'or, niet, ça n'a aucun sens, la vie de couple est vraiment rude, donc faut pas commencer par ça, en plus l'or et tout c'est chouia depassé, ce sont des trucs à l'ancienne, ou ça constituait la richesse de la nana.

@bylkusdu94 :

Premièrement, tu serais étonné de voir le nombre de personnes qui habitent dans un HLM et qui ont plus d'argent sur leur compte que la plupart des français...
                Dans ce cas, c'est malhonnête de rester dans une cité, payé en partie par le contribuable, les HLM sont réservés pour ceux qui n'ont pas les moyens de louer ailleurs, c'est la condition d'accès.

En plus, en général les cités sont moches, donc avoir les moyens et habiter dans une cité, j'ai du mal à comprendre.

Deuxièmement, tu dis qu'Arbia est une peste, mais attends tu te prends pour le Mentaliste ou quoi? Ce n'est pas la 1ère fois que je te vois faire des analyses en carton sur les gens que tu vois, tu te prends pour un professeur de psychologie ou quoi?
                y'a qu'à entendre ses commentaires, massacrer toutes ces concurrentes étaient un peu malhonnêtes, donner 7/20 pour la bouffe de l'anglaise, ... ce n'est pas très honnête, elle a un langage très blessant, ... regarde la deuxième vidéo et tu verras, ... comment elle a cassé la robe aussi de l'autre, devant elle, elle lui dit "Waw, quelle robe, ...", et derrière elle, elle lui donne 8 ou je ne sais combien, en ajoutant le commentaire "Porter une couronne c'est pour les gamines", ....

Chacun fait ce qu'il veut: allez vous marier dans une pizzeria ou dans un château et laissez les gens faire comme bon leur semble...
                Bien sur qu'on laisse les gens faire comme bon leur semble, juste on est sur un forum, et on discute sur ce qu'il nous semble comme anomalie.

Et comme à la base ton pote et sa femme ont decidé d'exhiber leur mariage à la television pour gagner un pauvre cadeau de 2000 euros, bah on en parle ici, c'est normal, si on aime le miel, faut supporter la piqûre des abeilles.

J'ai le droit de penser ce que je pense aussi, surtout pour qq chose qui passe sur TF1, il manquerait que ça

Commentaire

Dans ce cas, c'est malhonnête de rester dans une cité, payé en partie par le contribuable, les HLM sont réservés pour ceux qui n'ont pas les moyens de louer ailleurs, c'est la condition d'accès.
                  C'était une condition d'accès... Si je suis ton propos, 80% des personnes qui logent en HLM sont malhonnêtes! Je te rappelle qu'on profite tous du système d'une façon ou d'une autre donc cessons d'être hypocrites...

y'a qu'à entendre ses commentaires, massacrer toutes ces concurrentes étaient un peu malhonnêtes, donner 7/20 pour la bouffe de l'anglaise, ... ce n'est pas très honnête, elle a un langage très blessant
                  La plupart des filles au monde qui sont en compétition dans un jeu ou dans la vie se comportent ainsi... Tu crois que l'antillaise était mieux... Juste que chez nous, on a une façon plus méchante et plus cruel de le montrer... C'est moins sournois dirais-je...

Et comme à la base ton pote et sa femme ont decidé d'exhiber leur mariage à la television pour gagner un pauvre cadeau de 2000 euros, bah on en parle ici, c'est normal, si on aime le miel, faut supporter la piqûre des abeilles
                  Que ce soit le fait de passer à la télé ou non, le mariage aurait quand même eu lieu et dans les mêmes conditions... ça faisait plus de 6 mois à l'avance que tout était prêt et TF1 les a contactés au dernier moment...

Hassoul, je n'aurais pas agi de la même façon que sahbi mais je n'ai pas aimé tes remarques et je te l'ai fait savoir... Tu n'es pas le seul qui ait pensé ainsi, certaines personnes présentes au mariage n'ont pas arrêté de critiquer... Même une femme voilée a tapé un scandale quand la caméra de TF1 est passée devant elle...
                  Dernière modification par bylkusdu94, 07 septembre 2011, 11h01.
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Hassoul, je n'aurais pas agi de la même façon que sahbi mais je n'ai pas aimé tes remarques et je te l'ai fait savoir... Tu n'es pas le seul qui ait pensé ainsi, certaines personnes présentes au mariage n'ont pas arrêté de critiquer... Même une femme voilée a tapé un scandale quand la caméra de TF1 est passée devant elle...
                    Tu vois pourquoi ça ne vaut pas le coup d'investir autant dans un mariage, l'etre humain est ingrat par nature lol

Commentaire

• Tu claque ton argent pour qu'on dise que le tajine manque de sel ou que la présentation n'est pas terrible, et c'est souvent plus les femmes qui ralent.

Les mecs ils viennent manger et il se barre, pas trop compliqué peace and love.
                      telement vrai!
                      on fait avec..........

Commentaire

• @bylkusdu94 : De toute façon, en réfléchissant, les mariages chez Nous c'est comme ça, on aime bien en mettre plein la gueule

Il est vrai que l'antillaise était pas mal non plus, les antillais sont comme Nous

Commentaire

• Il est vrai que l'antillaise était pas mal non plus,
                          tous un peu aussi cons les uns que les autres........:22:
                          pas vraiment de plaisir a faire passer un moment comme celui la devant des millions de spectateurs et jouer a qui sera le mieux.......:22:quelle pretention........"t'as vu sa robe?????".......nanannaaaaaaaa.........oh pi la bouffe........beurkkkkkk.........qu'est ce que je suis enmerdée........pfffffffff........
                          on fait avec..........

Commentaire

• au fait ..............une tite question...........et l'imam qui vient a la maison pour la fatiha et tous ca...........on le paye combien?j'en ai aucune idée.....pas osé demander.......
                            on fait avec..........

Commentaire

• au fait ..............une tite question...........et l'imam qui vient a la maison pour la fatiha et tous ca...........on le paye combien?j'en ai aucune idée.....pas osé demander.......
                              En général, il ne demande rien... c'est juste les gens qui veulent lui faire un petit cadeau pour le remercier... donc tu donne ce que tu veux un billet de 2000Da ferait l'affaire je pense.

Commentaire

• En général, il ne demande rien... c'est juste les gens qui veulent lui faire un petit cadeau pour le remercier... donc tu donne ce que tu veux un billet de 2000Da ferait l'affaire je pense.
                                ok!!!!!!!!va peut etre rester manger aussi non?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X