Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes , comment voulez vous etre abordée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais messiremax tu ne sais pas que aborder des femmes dans la rue est un vrais manque de respect surtout si cette femme ne te montre aucun intêret, c'est à dire elle ne te sourit pas ou ne te regarde pas,moi je trouve cette façon d'aborder des filles dans les rues et les poursuivre avec du baratins à deux sous est vraiment honteux....
    Si tu croises une fille qui te tape à l'oeil regarde là et sourit lui discretement si elle reponds franchement à ton sourire là tu pourras l'aborder peut être qu'il y'a eu un flash....
    Je profite pour faire un appel à tous les draguers sur les rues d'alger n'aborder pas une fille comme ça juste parce qu'elle vous plait puis si elle ne veux pas vous parlez vous vous sentez humilier et vous poursuivez à l'embeter puis si elle ne cede tjr pas vous l'insulter
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

    Commentaire


    • #17
      PAs d'abordage comme à dit zombretto

      moi les garçon qui m'abordent ds la rue c'est un beau coup de pied au dérriére qu'ils ont en général
      moi j'aime les rencontre genre au cinéma , au resto , lors d'une soirée... !!!
      et la ils m'abordent mais ds les régles de l'art

      Commentaire


      • #18
        et bien ecoute elle est tombé sous le chame, genre le coup de foudre qui n'arrive qu'une seule fois ds une vie. ca devait etre dur pour elle quand tu lui a dit que ton coeur etait deja reserver...
        La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

        Commentaire


        • #19
          la derniere fois qu une femme m a abordé ct pour demander un sac vomitoire

          Commentaire


          • #20
            tu dois être vraiment canon
            non, je suis tout ce qu'il y a de plus routinier, je met du parfum magique pour attirer les femmes

            Commentaire


            • #21
              Donne moi la marque mon frére se plaints de ne pas se faire assez aborder ds la rue

              Commentaire


              • #22
                je vais t appeler grenouille tolkien en reference au roman bien sur le parfum

                Commentaire


                • #23
                  et bien ecoute elle est tombé sous le chame, genre le coup de foudre qui n'arrive qu'une seule fois ds une vie. ca devait etre dur pour elle quand tu lui a dit que ton coeur etait deja reserver...

                  non lilydamour, on a pas été jusque nous raconter notre vie privée, mais j'ai glissé dans la conversation quelques indices qui lui fait comprendre que j'étais lié à quelqu'un

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est bien tu a l'air d'etre quelqun d'honnete... C'est telement raricime!!!!!
                    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                    Commentaire


                    • #25
                      en passant je suis d'accord quand certaines avouent leur reserve quand des inconnus les accostent dans la rue, ça se fait pas, c'est un manque de respect pour la fille
                      il faut qu'elle vous invite à la séduire, c'est comme avec la fille qui trebuche, c'était une invitation tout ce qu'il y a de plus loyal, mais accoster dans la rue une fille que je connais pas, je trouve que c'est des façons de goujat
                      Dernière modification par absent, 22 mai 2006, 12h54.

                      Commentaire


                      • #26
                        tolkien

                        tu sais des filles qui TReBUCHENT VRAIMENT ça existent

                        j'en suis la preuve vivante, c'est le genre de choses qui m'arrivent souvent et c'est tout ... je me retiens à une porte, un mur, quelqu'un qui passe point
                        Dernière modification par Absente, 22 mai 2006, 13h19.

                        Commentaire


                        • #27
                          Trés bien dit Tolkien !!! des manière de goujat

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi je veux qu'on m'aborde a la eric et ramzy :

                            "Bonjour comment ca va bien? Alors mademoiselle ce soir nous allons apprendre un mot, ce mot nous ne le connaissons pas, ni vous ni nous ! OH LE PETIT CHAT GNAGNAGNAGNA! Non eric c'est Miaou le petit chat et pas NI NOUS ! Alors mademoiselle le mot de ce soir est .... decouvrons le ensembllleee .... "

                            Et la je me dirait mais il est timbrée ce mec.... jl'aime bien lol et voila et la je tombe sous le charme ... mais bon juste apres il faudra qu'il me dise la supeficie exacte de 4 pays..... lolll

                            Commentaire


                            • #29
                              Aborder n'est pas chose simple.
                              Personnellement j'aime ceux qui osent, qui ont de l'hunour et de la galanterie.
                              Le genre qui accourent lorsqu'il pleut et ouvre un parapluie en proposant de nous accompagner jusqu----

                              mais á bannir : draguer en bande, les droles de bruits genre: psssst thcccitz
                              les phrases bateau : on s'est dejá rencontré ou ah que vous etes charmante

                              C'est triste de banalité et c'est limite horripilant !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                avant qu'il y ai accortage je pense qu'il faut un signe de la part de la personne, c'est le préalable fondamental, ensuite tout est possible, avant ça rien ne dois se faire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X