Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes , comment voulez vous etre abordée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y a quelque temps chaque fois que je passe par un vitrine prés de l'agence, un mec qui me parle une fois bonjour ma chere, une fois tu est tres charmante, ou bien allah yahfdek, bent fammilia...ect.
    moi je n'ai jamais emparlé avec lui. Un jour j'ai passé avec une amie à moi, il m'a suivi pour me parler j'ai refusé de lui rependre, donc il m'a pris de mon bra et n'a pas voulu me laisser. Lui me tire d'une coté et mon amie de l'autre coté et moi je pleure. Soudain, il vient un homme qui lui arrete. J'ai parti avec mon amie il nous a suivi pour nous dire tous les insultes du monde.

    Commentaire


    • #32
      des fleurs messieurs



      moi j'aime etre abordee avec les fleurs!

      Commentaire


      • #33
        t'aurai du lui mettre un coup de poing ds sa gueule
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Peut etre que le mec n'avait pas de gueule

          Commentaire


          • #35
            il doit avoir une sale gueule , tu veux dire , ce type il drague pas il agresse les filles , c'est un excité :surprise:
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              J'aurai du mais je n'avais pas le courage, et je n'ai pas imaginé qu'il va faire ça donc il m'a surpris. Mais Alhamdoulillah il y toujour des gens biens.

              Commentaire


              • #37
                chaque fois que je prends le train, je me fais aborder de la même manière.

                "votre billet s'il vous plait !" ils disent

                je cède toujours

                Commentaire


                • #38
                  ah makéda je pensais pas que t'étais une "fille facile"
                  "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #39
                    D'abord, on aborde un bateau, mais surtout pas une femme. Surtout que l'abordage veut aussi dire collision avec navire ennemi.............
                    On approche une fille en étant le plus naturel possible,: tu salues, tu te présentes et tu demandes une information, ou de partager sa table pour un café ou s,informer du livre qu'elle est en train de lire etc. L'important, c'est de ne pas insister si la personne te signifie qu'elle n'est pas intessée.

                    Commentaire


                    • #40
                      si tu fait ça chouki tu risque une paire de claque de la demoiselle, accoster une fille c'est pas trés facile surtout chez nous. y'a des codes à suivre à mon avis

                      Commentaire


                      • #41
                        accoster une fille c'est pas trés facile surtout chez nous
                        Surtout chez nous ou, Tolkien ?
                        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • #42
                          oui à alger par exemple, en plus parfois elles portent le voile t'as l'impression d'avoir à faire à une jeune femme et hop tu te retrouve à être coursé par la canne d'une vieille dame

                          Commentaire


                          • #43
                            ha ha Tolkien mdr.......
                            Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité, car cela fait 10 ans que je n'ai pas été au pays, mais à l'époque les garçons et les filles pour se parler le faisaient............à distance !!! Genre la fille sur son balcon, et le mec dans la rue, en face , adossé à un mur......le langage des signes made in Algérie !!!! La première fois que j'ai assisté à ça j'ai cru que j'étais sur une autre planète !!!
                            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • #44
                              faux que je me mette à apprendre la langue des signes alors
                              comment tu aimerais être accosté yassmine ?

                              Commentaire


                              • #45
                                bof on aime pas forçément se faire accoster, surtout si ce sont des mecs sans imagination et qui te sortent les phrases à 2 balles que tout le monde connait !! Les lourdingues, les pots de colle !!! qu'ils nous oublient !!! svp !!! En plus , que Dieu me pardonne, c'est toujours les plus moches ! et aggressifs quand tu les envoi ballader en plus ! grrrr !!!

                                Il m'est arrivé, malheureusement ceux là sont rares, de me faire accoster par des mecs qui je l'avoue avait beaucoup d'humour, et ça c'est plutôt agréable.

                                Mais bon je vois pas l'intêret de "draguer" ou "d'accoster" une fille dans la rue, moi ça ne me viendrait pas à l'esprit de sortir avec un homme qui m'aurait "ramassé" dans la rue ! si je puis me permettre ce mot ! De toute façon je suis casée maintenant, et mon alliance brille de mille feux à mon doigt !!! et mes enfants me servent de garde du corps !!! la paix !!!!
                                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X