Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes , comment voulez vous etre abordée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui c'est vrai, c'est pas bien quand un mec accoste une fille dans la rue, mais parfois y'en a ils peuvent pas faire autrement, par exemple ils ont pas assez de thunes pour faire des sortis etc
    pourtant moi ma copine ma acostée dans un bus, mais c'est pas pareil pour une fille...

    Commentaire


    • #47
      bonsoir a tous , tu vois tolkien de nos jours ce sont les filles qui accoste alors la question n'a plus lieu d'être.
      mais pourtant c est si beau quant c le mec qui fait le 1ere pas
      comme ca on se sent courtisé ...
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #48
        oui pour les filles c'est différent ! La drague c'est pas leur fond de commerce ! si elles accostent un mec c'est parce qu'il lui plait !

        Tu peux rencontrer la femme de ta vie autrement, y'a pas que les sorties ! Moi mon mari je l'ai rencontré au boulot. Ensuite tu peux rencontrer des amies d'amis(es) par ex.....
        "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #49
          houp, excusez moi madame, je savais pas que vous etiez marié
          heu y'a les systemes là où les gens se rencontrent dans des restos et où ils tournent de table en table, je sais plus comment ça s'appelle

          Commentaire


          • #50
            Pourquoi ça change quelque chose Toto ?
            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #51
              Les femmes , comment voulez vous etre abordée ?
              S'il y a une femme qui veuille bien me le dire, je la borde !

              Commentaire


              • #52
                Je suis tout à fait d'accord avec toi!
                Y'a trop de mecs qui se croient tout permis, qui se prennent pour des canons ou des tombeurs et qui nous , dslée pour la vulgarité, "emmerdent"!!
                Y'en a trop aussi qui siffle les filles comme des chiens ou qui sorte des phrases du style "t'es trop bonne" et si tu leur répond pas ou que tu les regarde pas, qui te traitent de tous les noms. En bref, voilà les choses à ne pas faire!!! ;p

                Moi je n'ai qu'une chose à dire aux mecs: avant d'aller aborder une fille soyez sûrs qu'elle en a envie. Si elle vous regarde, qu'elle vous sourit alors c bon. Si elle ne vous voit pas, c'est peut être qu'elle ne veut pas vous voir et qu'elle veut qu'on la laisse tranquille. Et surtout soyez respectueux, une femme ce n'est pas de la viande. Et même si le physique est important, interressez vous plutot à ce qu'elle est vraiment, à ce qu'elle aime...
                Enfin, si vous abordez une fille que vous discuter bien avec elle, laissez lui votre numéro et c'est elle qui vous rappellera si elle le souhaite (je crois que la plupart des filles, c'est mon cas et celui de mes copines, n'aiment pas donner leur numéro de portable à des garçons qu'elles connaissent à peine).
                [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                [/FONT]

                Commentaire


                • #53
                  Les femmes , comment voulez vous etre abordée ?
                  S'il y a une femme qui veuille bien me le dire, je la borde !
                  Si en plus tu lui joues la Berceuse de Schumann.... ma foi ....
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #54
                    tolkien

                    Ca s'appelle le speed dating
                    Tu sais Tolkien, si j'étais algérienne, je serais froissée de la description que tu fais d'elles. A te lire, on dirait que les filles ont toutes la main levée, prête à frapper. Si tel est le cas, il faut se demander poourquoi elles en sont arrivées là! Y avait-il trop de mains balladeuses autour d'elles...

                    Commentaire


                    • #55
                      la maniere dont une femme veut etre abordé je parle pour ma part...........
                      Le plus sincere possible, dans le respect avec plus de consideration............
                      Et surtout ne pas lire dans vos geste et expression l'image d'une nana susceptible de repondre a vos envie de sex meme besoin banal de sex qui pour certain est un acte insignifiant et tous banal comme quand tu bois de l'eau ou tu te lave............

                      Commentaire


                      • #56
                        moi je suis contre l'abordage de fille dans la rue et contre la drague je considere ca comme une tromprie parceque si tu abord une fille aujourd'hui et elle te donne son numero tu l'appel tout marche bien entre vous mais la fille elle meme comme elle s'est laisser faire la premier fois elle se laissera faire une deuxiem fois et une troisieme et ainsi de suite aujourd'hui elle st avec toi demain un autre l'aborde elle part avec lui c'est de l'infidelité a l'etat pure
                        moi personnelement j'aborde jamais et je drague jamais et j'aborderai jamais en tout cas

                        Commentaire


                        • #57
                          Ca s'appelle le speed dating
                          Tu sais Tolkien, si j'étais algérienne, je serais froissée de la description que tu fais d'elles. A te lire, on dirait que les filles ont toutes la main levée, prête à frapper. Si tel est le cas, il faut se demander poourquoi elles en sont arrivées là! Y avait-il trop de mains balladeuses autour d'elles...

                          froissées non je crois pas qu'elles le soient car elles sont fortes, moi je pense qu'il faut les respecter comme des religieuses en sorte. je suis contre l'accostage de femmes dans la rue, c'est pas bien, vraiment pas bien
                          qu'est-ce que t'en dit chouki

                          Commentaire


                          • #58
                            amar

                            donc si j'ai bien compris une nana qui se fait aborder dans la rue et qui en quelque sorte accepte est une nana suseptible d'etre infidele ...........................................pas d'accord
                            Pour ma part je ne repond jamais au "abordage" ( J'igniore si cela ce dit mais bon) des mec dans la rue j'ai pas le temps et on me dit que je suis assez froide avec les mecs qui ont du mal a m'aborder d'apres des confessions de certains mec qui on eu l'occasion de m'en reparler...............

                            Commentaire


                            • #59
                              sonia

                              je parle des nana qui se laisse draguer comment tu vois ca aujourd'hui c'est moi qui l'abord elle me donne son numero et demain un autre l'abord elle lui donne son numero tu apelle ca fidelité je croi pas
                              mnt si les deux partie le mec et la nana sont dacord je veut dire quil se plaise c'est une autre histoir

                              Commentaire


                              • #60
                                amar ezzahi

                                moi personnelement j'aborde jamais et je drague jamais et j'aborderai jamais en tout cas
                                mais alors, comment faire, puisque si c'est la fille qui t'aborde tu vas penser d'elle, qu'elle est facile etc...
                                Donc si tu ne l'aborde pas, elle ne t'aborde pas, comment faire ?
                                Vous allez vous regardez, comme un boucher qui regarde ses saucisses ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X