Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danses traditionnelles algériennes, vous aimez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non c est pas tindouf c'est des russes qui imitent une danse saharienne peut etre touareg

    voila tindouf

    http://www.youtube.com/watch?v=bPTz8...eature=related

    Commentaire


    • #47
      non c'est tindouf et c'est le ballet national en Russie,ne fait pas attention au titre existant sur youtube, et merci pour la 2me vidéo

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir

        Filali

        Des russes ???

        Leurs pas ressemblent à ceux du ballet national algérien. Les danses traditionnelles n'y sont pas reproduites littéralement, elles sont magnifiées... Tel que le fait tout artiste : magnifie la réalité.

        Commentaire


        • #49
          Naw08 kikou Bon voila, je me disais bien

          Commentaire


          • #50
            non c'est tindouf et c'est le ballet national en Russie,ne fait pas attention au titre existant sur youtube, et merci pour la 2me vidéo
            Fais moi confiance c'est pas la culture traditionnel de tindouf

            Je te cherche la video des traditions de tindouf et je te la pose d'ici quelques minutes

            Commentaire


            • #51
              Fais moi confiance c'est pas la culture traditionnel de tindouf

              Je te cherche la video des traditions de tindouf et je te la pose d'ici quelques minutes
              je sais tres bien de quoi je parle, et j'ai pas a te faire confiance ou non, c'est une danse faite par le ballet national, avec des modifications, comme toutes les autre danses exécutées par notre ballet!!

              Naw08 kikou Bon voila, je me disais bien
              salut mandragora!!
              mafhemteche

              Commentaire


              • #52
                Voila tindouf désolé naw de te contredire si je la connais si bien c'est qu'on partage la meme culture que cet ville chez moi

                Commentaire


                • #53
                  Naw
                  Je disais que les pas des femmes dans ta vidéo ressemblaient aux pas du ballet national et t'as confirmé apparemment. D'où mon " Bon voila, je me disais bien"

                  Peut-être que Filali veut que le ballet exécute les pas des danses traditionnelles comme les gens dans leurs villages Beaucoup de gestes se retrouvent dans ceux du ballet pourtant...
                  Dernière modification par absente, 25 septembre 2011, 19h46.

                  Commentaire


                  • #54
                    Juste pour info : bir el ater(tebessa) = Nememcha = chaoui .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X