Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles Algériennes de maintenant ressemblent davantage à des bédouines Saoudiennes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mégane

    le topic est un fourre-tout tant la question est mal foutue héhéhé

    Commentaire


    • #47
      Je crois qu'il parle de mode de vie plutot que ressemblance physique...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #48
        Simple question: Pourquoi les filles Algériennes de maintenant ressemblent davantage à des bédouines Saoudiennes qu'à leurs illustres ainées d'antan "méditerranéennes" ?
        *

        LOL

        Les plus belles sont parmi les Maghrébines méditerranéennes

        Commentaire


        • #49
          j'en vois tous les jours à Paris des saoudiennes, enfin des femmes du Golfe, et elles sont juste sublimes, on dirait qu'elles sortent d'un conte des Mille et une nuits avec leurs grands yeux noirs. Elles ont une peau sans défaut, des cheveux magnifiques... en plus elles ne portent que du luxe...
          Et est-ce de notre faute, à nous hommes, que les maghrébines se laissent aller, ne prennent pas soins de leurs cheveux et s'habillent chez carrefour ? En plus certaines ne se rasent même pas sous les bras...
          Quand elles voient de belles femmes qui savent prendre soin d'elles, car hyper-riches, alors elles sont un peu jalouses !

          Commentaire


          • #50
            C'est quoi cette question... mdr. Elles ont toujours ressemblés à des algériennes, et à des nord africaines du temps où l'Algérie n'existait pas.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #51
              Tolkien

              Et est-ce de notre faute, à nous hommes, que les maghrébines se laissent aller, ne prennent pas soins de leurs cheveux et s'habillent chez carrefour ? En plus certaines ne se rasent même pas sous les bras...
              Je ne sais pas où tu les vois ces femmes.
              Chez moi là ou j'ai grandit (à Alger) s'épiler pour une femme est presque une religion, c'est sacré.

              Quand elles voient de belles femmes qui savent prendre soin d'elles, car hyper-riches, alors elles sont un peu jalouses !
              Parce que les riches sont toutes belles ?

              J'ai vu des femmes du golf qui ressemblent à des travestis (hacha khliqet rebbi, je n'aime pas souligner les défauts physiques parce que comme ma grand mère disait, personne ne s'est créé lui même).

              A moins que leur richesse les rende plus belles aux yeux de certains...

              Sinon ceux qui s'habillent à carouf, ce n'est pas une honte à chacun ses moyens, c'est juste parce qu'elle n'ont pas les moyens de se payer de grandes marques, ca n'a rien à voir avec la beauté.

              Quand on est un boudin, on peut s'habiller chez qui on veut, on reste un boudin et inversement.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                Quand on est un boudin, on peut s'habiller chez qui on veut, on reste un boudin et inversement.
                Tu y vas fort toi
                Une fille même si elle est moche, si elle est bien habillée et prend soins d'elle, eh bien on dit pas qu'elle est moche, les gens auront même tendance à la prendre pour une belle femme !

                Commentaire


                • #53
                  Re Salut

                  Envoyé par Megane
                  C'est l'invasion culturelle...
                  Qui peut être positive
                  Certains Algériens en plein crise identitaire croient bien faire en imitant les arabes d'Arabie plutôt que les européens...
                  Je dirais plutôt que Hayek lemremma n’était plus très commode dans la vie moderne (pour celles qui tenaient a cacher leurs atouts) et surtout dans la vie professionnelle, donc on cherche un substitut chez les voisins et les voisins des voisins , ce qui est une réaction normale, logique et pas du tout négative selon moi, au contraire …
                  Et c’est le Hidjab qui a eu la 1ère place (alors qu'il n'existe pas trop dans les pays du golf), suivi du Djilbab puis le Niqab qui est assez rare.
                  Mais au final le résultat est le même: on perd son identité.
                  Ben c’est inévitable est tout à fait normal au même temps, l’identité est presque toujours variable sur le (très) long terme d’un coté, et d’un autre coté elle est presque toujours composée.
                  La notre est depuis longtemps composée de l’élément amazigh, arabe, turc, et français (voir plus) et la liste reste ouverte
                  Je ne comprend pas pourquoi une femme voilée intégralement va -t- elle préférer le voile noir et le niqab d'arabie saoudite au Hayek local?
                  Et pourquoi les jeunes barbus préfèrent s'habiller en Afghans plutôt que de mettre les habits traditionnels algériens?
                  C’est tout simplement une mode !
                  Comme la mode dans nos fêtes où les 2 futures mariés s’assoient en public cote à cote dans des belles chaises ou fauteuils à coté d’une pièce montée et d’échanger des alliances …etc chose qui nous est arrivé d'Égypte ou je ne sais où
                  Si ce n'est pas un complexe, je me demande ce que c'est.
                  Mais pourquoi tu parle de complexe ? Alors suivant ta logique, si toi tu t’habilles à l’européenne tu es complexée ?
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #54
                    @mounir2008

                    t'as un problème avec les bédouins ??
                    amchich ig khlen tadderth

                    Commentaire


                    • #55
                      Tolkien

                      Et est-ce de notre faute, à nous hommes, que les maghrébines se laissent aller, ne prennent pas soins de leurs cheveux et s'habillent chez carrefour ? En plus certaines ne se rasent même pas sous les bras...
                      Quand elles voient de belles femmes qui savent prendre soin d'elles, car hyper-riches, alors elles sont un peu jalouses !
                      qui a dit que c'était de votre faute? lol

                      non je ne suis pas jalouse des femmes du Golfe, je les trouve pour la plupart magnifiques et élégantes, et j'ai seulement écrit que les Algériennes ne leur ressemblaient pas contrairement à ce que semble penser l'initiateur de ce poste. J'étais un peu choquée par le titre du poste les bédouines saoudiennes... comme si c'était des pauvres paysannes, alors que leur vie ressemble plus à Sex&the City qu'à celles des Algériennes.
                      Une saoudienne a des bonnes, elle ne fait rien, à part dépenser l'argent du pétrole, alors que l'Algérienne doit faire le ménage, travailler à l'extérieur pour trois sous, galérer pour trouver un taxi, se faire bousculer dans un bus, alors que les femmes du golfe ont des chauffeurs...

                      Après, je regrette mais je n'ai pas vérifié les aisselles de toutes les Algériennes, mais généralement chez nous les femmes s'épilent...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #56
                        Le plus marrant c'est que la personne qui dit ça a dû soulever le voile intégrale à ces dames pour voir leur visage

                        Commentaire


                        • #57
                          Pourquoi les filles Algériennes de maintenant ressemblent davantage à des bédouines Saoudiennes ?
                          heureusement on ressemble a des bédouines saoudiennes pas a chakira walla hadik el madjnouna Lady tchebtchaqa, koul nhar be loune
                          Serieux !makhalito walou fe les algeriennes !!
                          Je commence a douter de notre race !, trop de racisme , trop de fierté (hasbine rohoum hakmine la terre entre deux mains ) !!, ana wana ! chedouni walla ntih !!
                          ya wadi on va tous dans le même trou , (yaoum el hachr) le jour du jugement personne ne connaitra personne , noir ou blanc , riche ou pauvre ...Arabe ou kabyle.. ya wadi denia fania et akhretha mout ...!ga3 ndjouzo 3la el ma3sra = r'hiwa (moulin)
                          Allahouma arzoqna hosna el khatima ...

                          47. وَيَوْمَ نُسَيِّرُ الْجِبَالَ وَتَرَى الْأَرْضَ بَارِزَةً وَحَشَرْنَاهُمْ فَلَمْ نُغَادِرْ مِنْهُمْ أَحَدًا48. وَعُرِضُوا عَلَىٰ رَبِّكَ صَفًّا لَقَدْ جِئْتُمُونَا كَمَا خَلَقْنَاكُمْ أَوَّلَ مَرَّةٍ ۚ بَلْ زَعَمْتُمْ أَلَّنْ نَجْعَلَ لَكُمْ مَوْعِدًا49. وَوُضِعَ الْكِتَابُ فَتَرَى الْمُجْرِمِينَ مُشْفِقِينَ مِمَّا فِيهِ وَيَقُولُونَ يَا وَيْلَتَنَا مَالِ هَٰذَا الْكِتَابِ لَا يُغَادِرُ صَغِيرَةً وَلَا كَبِيرَةً إِلَّا أَحْصَاهَا ۚ وَوَجَدُوا مَا عَمِلُوا حَاضِرًا ۗ وَلَا يَظْلِمُ رَبُّكَ أَحَدًا0
                          سورة الكهف
                          Dernière modification par algerienne16, 26 septembre 2011, 20h57.
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #58
                            salam

                            mounir tu parles de hijab c'est ça, il te dérange, mais le notre est différent des saoudiennes, et sur iqraa c'est plutôt des égyptiennes et syriennes!!

                            maya, désolé les saoudiennes que tu vois sont des riches, même nos riche prennent soin d'elle, pour la beauté oui ya des saoudienne belles, plus belle que les algérienne non

                            voila 2 presentatrices saoudienne d'mbc






                            ya rien de saoudien ou bedouin dans leurs habits!!! habillées comme tout le monde juste un foulard sur la tête comme beaucoup de musulamane a travers le monde
                            Dernière modification par naw08, 26 septembre 2011, 21h06.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le plus marrant c'est que la personne qui dit ça a dû soulever le voile intégrale à ces dames pour voir leur visage
                              à Paris, elles ne sont pas en voile intégral, elles sont en Gucci, Armani, Dior... lol
                              Elles portent un voile en dentelle noir, elle mettent du rouge vif aux lèvres, et bien sûr avec un jean slim... c'est des fashionistas
                              si elles portent l'abaya, on remarque juste leurs chaussures, et souvent c'est des très hauts talon, des Louboutin hyper sexy...

                              et puis, je suis une femme, donc peut-être que je suis amenée à mieux les connaitre, et je les trouve très belle.
                              On parle souvent des libanaises, mais les femmes du Golfe sont vraiment les plus belles femmes du Moyen-Orient.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #60
                                maya, désolé les saoudiennes que tu vois sont des riches, même nos riche prennent soin d'elle, pour la beauté oui ya des saoudienne belles, plus belle que les algérienne non
                                je ne dis pas qu'elles sont mieux que nous, mais j'étais étonnée de voir qu'on les considérait comme des bouseuses lol

                                après la beauté et l'élégance n'ont rien à voir avec l'argent
                                à Alger je connais des femmes qui sont sublimes et qui s'habillent en bricolant, en cousant elle-mêmes leur vêtements, et je connais des femmes riches et qui n'ont aucun genre (fleurs en plastique, canapé encore sous son emballage en plastique...)
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X