Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les filles Algériennes de maintenant ressemblent davantage à des bédouines Saoudiennes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    voila comment on s'habille a la saoudienne , et c'est même pas saoudien c'est plutot khaliji (du golf), et c'est tres modernisé comparant a leurs habilts traditionnel qui ressemble au tchador iranien, donc a la fin c'est la mondialisation qui l'emporte

    Commentaire


    • #62
      naw

      elle est superbe, j'aime beaucoup ses sourcils, la forme de ses yeux

      en fait les femmes du Golfe ressemblent aux femmes indiennes mais en plus clair de peau.
      d'ailleurs ils sont asiatiques, ils mangent du riz, ils sont plus proches de l'Asie que de l'Afrique
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #63
        je ne dis pas qu'elles sont mieux que nous, mais j'étais étonnée de voir qu'on les considérait comme des bouseuses lol
        j'avais compris cela, quoi que personnellement je trouve que parmi les saoudiennes on trouve beaucoup de belle femmes

        après la beauté et l'élégance n'ont rien à voir avec l'argent
        à Alger je connais des femmes qui sont sublimes et qui s'habillent en bricolant, en cousant elle-mêmes leur vêtements, et je connais des femmes riches et qui n'ont aucun genre (fleurs en plastique, canapé encore sous son emballage en plastique...)
        certainement, on peut être modeste en beauté met le savoir mettre en valeur c'est ça le vrai charme

        Commentaire


        • #64
          Naw08

          mounir tu parles de hijab c'est ça
          je ne crois pas, tu peux toujours chercher une femme en hidjab la bas, elles sont toutes de noir vêtues de la tête aux pieds.

          ce sont plutot les djilbabs tout noirs qui trainent dans les rues ramassant tout ce qui traine, qui est complètement étranger à notre pays et qui fait penser aux bédouine saoudiennes. Enfin moi je l'ai compris comme ça.

          Des hidjab (même si je ne le porte pas) il y en a qui sont très beaux et très élégants.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #65
            Vous fatiguez pas, le mec a un problème avec l'Islam et non pas ce qui pourrait y faire référence

            Commentaire

            Chargement...
            X