Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Net et l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est pas le fait de se faire draguer par des inconnus qui nous fait peur mais la maniere dont ces inconnus en plus d'etre des inconnus nous abordent..........

    Commentaire


    • #17
      bonjour hocine voila quand on a pas toute les infos ne t 'inquiete pas pour nous je pense surtout pour ma part je ne cherche pas j ai juste évoqué un instant de vie
      il n y a pas de raison a ce que l on soit pas optimiste bien au contraire pourquoi on a l'air pessimiste dans nos propos
      mais c la premiere fois que je vien sur un forum alors peu etre que je n'est pas encor assez d'expérience mais la je pense que c 'est un espace d'échange est j 'y voi juste des moment agréable a passé
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #18
        personnelement moi j'y croyait pas vraiment a ca je ne sais pas si on peut l'appeler l'amour l'amour par le net et comme moi j'aime le réel j'aime tout ce qui est vrai alors ca n'etait pas a evisager mais quand on se laisse aller on constat toute autre chose c'est un sentiment nouveau jamais connu aupart avant qu'on aprend a le connaitre petit a petit et on tombe dans le piege du virtuel de l'idial chacun cache au maximum ces defaut et c'est pas bien parceque tot ou tard les monsonge aparaiterant et quand ca se produit on se retrouve en face d'un mure et on se dit mais keske je faisait moi avec cette fille c'est pas vrai comment j'ai pu tomber dans ce piege moi qui calcule tout avant de reagire et oui c'est vrai on tombe sans se rendre compte
        alors mnt je crois je crois toujour a ce sentiment d'amour par le net mais tout on restant honnete est serieux bien sur je croi que ca poura marcher comme ca

        Commentaire


        • #19
          amar on dirait que tu as eu une mauvaise experience mais tu sais les bonnes existent aussi heureusement je te souhaite de découvrir ou redécouvrir ca mais bien sur avec qlq de honnête il y va de soi c' est l'une des choses essentiel dans une relation
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #20
            et je pricise encore pour les novice dans le net ecouter bien ca l'honneteté et l'honneteté et surtout l'honneteté parceque quand on dis la verité on a rien a craindre meme si la verité est dure a accepter parfois mais il faut la respecter et comme je dis toujour la verité est notre meilleur amie et la plus solde cane

            Commentaire


            • #21
              Comment peut t on tomber amoureuse d'une personne qu'on a jamais vue réelemntt!!
              C'est ce qu'on appelle le rôle de l'inconscient dans le virtuel

              Commentaire


              • #22
                je suis d'accord avec toi ... Ça m'inquiète assez d’aller aussi loin dans une relation via le net … sans voir la personne en vrai!
                Dernière modification par Gironimoo, 23 mai 2006, 17h04.

                Commentaire


                • #23
                  Ca ne me dérangerai pas du tout, une relation virtuelle il n'y a rien de plus solide et perenne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois en l'amour sur le net, je le vis en ce moment mais si je me rends compte qu'il ne m'est pas tout net...

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais la vraie fréquentation réelle cette fois … est inévitable et indispensable si l’on veut franchir le pas ultime … en d’autres thermes : le mariage ! En fait c’est cette relation réelle que j’appréhende le plus … et ce n’est que d’elle que ce feront les choses !

                      Commentaire


                      • #26
                        un peut de pragmatisme

                        un amour virtuel peut donc se transformer en véritable amour !

                        Commentaire


                        • #27
                          @Tad

                          Je crois en l'amour sur le net, je le vis en ce moment mais si je me rends compte qu'il ne m'est pas tout net...
                          Mais Tad est-ce vraiment de l’amour ? … tu ne connais rien des réactions, des humeurs, ni du comportements de cette personne … moi je te le die … tu risque d’avoir des surprises

                          Commentaire


                          • #28
                            @Maroc50

                            un amour virtuel peut donc se transformer en véritable amour !
                            La relation via le net … ne remplace a mon avis que … que "l’abordage" de la personne dans le réel … tout reste à faire par la suite

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense que tout est possible dans la vie, même si la prudence reste de mise... Je connais une fille qui a rencontré l'homme de sa vie, donc son mari via le net. Chaque être est unique, tout comme l'est chaque histoire!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                qui est cette femme thamila?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X