Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Net et l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sabrina

    mais je suis sur que quand Inchallah, on sera enfin ensemble à jamais, nous couperons nos PC

    on a beau couper les PC
    on finit par les rallumer...avec le temps
    la preuve

    Commentaire


    • #47
      Mon avis

      C'est rare qu'une personne trouve son conjoin via le net , mais c'est possible
      alors Pourquoi pas

      enfin, pour ma part j'apprecie pas mal de femmes dans ce Forum , mais il ya une qui est au dessus du lot , elle me rend

      mais je resterai là, pas d'autre commentaires
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #48
        le sujet commence à prendre des tournures intéressantes et je ne peux me retenir face à certaines réactions ( ceci dit je respecte vos avis, tous sans exception).

        on parle de relations virtuelles pendant lesquelles on peut mentir, faire apparaitre que l'aspect postif de notre personne; c'est vrai mais vous pensez pas que meme dans les relations soit disant réelles(je préfere le mot physique) on peut aussi metir, exagerer et inventer des situations, des histoires. vous allez me dire que ce n'est pas la même chose les mesonges sur le net passe mieux que dans les rencontres face à face et vous aves raison. la seule chose à laquelle vous n'avez pas penser et que dans troutes les relations on peut facilement découvrir les gens sur leur réalité et je dirai c'est plus facile de le faire via le net. pourquoi? je m'explique:

        quels sont les lieux de rencontres physiques? les caféterias, restaurants,cinémas, .....des endroits ou 99% des relations sont amorcées. et vous pensez qu'en invitant une fille ou un garçon dans des endroits pareils, prédéfinis, on arrive à mieux les connaitre. je ne pense pas!!! pourquoi les situations auxquelles ils ou elles sont confrontées sont toujours les mêmes. et ça devient de l'habitude plus qu'autre chose (j'attends des témoignages pour confirmer ça.

        mais sur le net, c'est autre chose, des situations toujours differentes. n'est ce pas? à moins que vous vous donner RDV à des heures fixes.


        ceci dit, vous avez le droit de rester méfiants et méfiantes mais ne gacher pas des débuts de relations qui peuvent débucher sur de vraie histoires d'amours. soyez vous même, avancer prudemment mais vous ne remettez jamais ce que vous avez entrepris jusqu'ici.

        le prince charmant est peut être au bout du fil ou de l'ecran.

        Commentaire


        • #49
          Tout à fait d'accord Boubéna. Il y a de bons comédiens partout, en réel comme au virtuel.

          Commentaire


          • #50
            karimalia
            enfin, pour ma part j'apprecie pas mal de femmes dans ce Forum , mais il ya une qui est au dessus du lot , elle me rend
            cher karimalia a chaque discussion qui parle d'amour tu tente de declarer ta flame et puis tu t'arrete en cours de chemin

            sois courageux , dites nous laquelle et, juré, je demanderais sa main........pour toi.

            de toutes façon, il y a un detective privé qui a ete engagé. il va faire le listing de tout tes posts, faire des recoupements, et trouver l'heureuse elue.
            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

            Commentaire


            • #51
              chuuuuuuuuuuuuuuut sir !!!!!! tu ne voudrais pas qu'il se fasse repérer!!!

              Commentaire


              • #52
                Bonjour sir_tssela3


                cher karimalia a chaque discussion qui parle d'amour tu tente de declarer ta flame et puis tu t'arrete en cours de chemin
                même pas vrais !! tu exagere mon ami, je l'ai dis seulement deux fois

                d'ailleur ce n'est peut etre qu'une illusion


                sois courageux , dites nous laquelle et, juré, je demanderais sa main........pour toi
                tu es sûr ?? Mdr

                dis moi, c'est quoi la signification de ton pseudo ??? Walla 3yite Ndichiffri mais j'ai pas compris le sens
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #53
                  Walla 3yite Ndichiffri mais j'ai pas compris le sens
                  Mateqdarrch dichifrri, faut etre marokun pour dichifrri
                  Dernière modification par btp50, 25 mai 2006, 16h43.

                  Commentaire


                  • #54
                    oui j'ai connu ce sentiment très fort sur se forum pour quelques temps elle m'a fait rever par sa douceur et sa grande intelligence j'ai enfin osé mais elle m'a refusé car elle était deja engagée je ne sais expliquer ce sentiment mais ça existe et ça pourrait marcher si il y honneteté.cette fille aurai pu s'amuser se jouer de mes sentiment ce n'est que du virtuel après tout mais non elle a été honnete et je la remrcie pour ça.

                    Commentaire


                    • #55
                      Il y a quelques années, j'ai rencontré quelqu'un sur un site et un lien très fort s'est créé. Malheureusement, j'ai été très déçue lorsque j'ai rencontré cette personne en vrai. Je l'avais idéalisé, et il n'était pas comme je l'avais imaginé. Il était amoureux de moi et ce n'était pas réciproque. Du coup je l'ai fait souffrir et j'en ai souffert aussi.
                      Je pense qu' internet ne doit être qu'un moyen de rencontre, pas un moyen d'établir une relation avec quelqu'un. Je m'explique: si le courant passe bien avec quelqu'un avec qui on chatte ou on correspond, je crois qu' il faut rencontrer cette personne le plus vite possible afin de ne pas se bercer d'illusions....
                      [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                      Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                      [/FONT]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X