Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Net et l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ben c'est moi voyons!!!

    Kikka

    Commentaire


    • #32
      moi aussi j'ai connu une fille qui s'est "degoté" un pretendant libanais et certicier en plus.
      il est venu direct la demander en mariage.

      de plus selon mes humble critaires c c'etait pas veritablement un canon.

      mais comme dit la maxime : "li nassi fima ya3cha9ouna madahibou"
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

      Commentaire


      • #33
        le net au sujet de l'amour

        est un moyen important de démultiplier ses premiers contacts .
        La différence avec les methodes habituelles c'est que c'est surtout les pensées qui commence à se rencontrer .
        Nul doute que c'est Révolutionnaire .
        Quoiqu'il en soit ce sont toujours des rencontres .

        Bien evidemment ont ne saurais que conseiller à la prudence .

        Car la rencontre des corps elles , est devenu moins le fait du hasard .

        Donc ce qu'il faut retenir , c'est une phrase qui est connue :

        Donner du temps au temps .

        Chères demoiselles , je vous lis bien

        Commentaire


        • #34
          moi j'y crois, ce n'est qu'un muyen de rencontre parmi tant d'autres!
          et puis, les exemples de couples qui s'aiment abondent de plus en plus!

          Commentaire


          • #35
            je n'y crois plus !!
            car je trouve que c'est un moyen trop facile pour idéaliser la personne, et je pense également que le net accélére trop les "choses", et bien sur quand on se retrouve devant le fait accompli on est décu !!
            Donc il faut faire trés attention des rencontres sur le net .
            La kabyle de marseille

            Commentaire


            • #36
              @Hocine : c'est une fille avec qui j'ai étudié.

              Commentaire


              • #37
                et bien hamdoulilah pour elle le net est un moyen de rencontre comme un autre je pense ,si ce n est qu il faut vite passer au reel

                Commentaire


                • #38
                  Donc il faut faire trés attention des rencontres sur le net .
                  Si on part de ce principe, dans ce cas c'est pareil dans la vie, dans le réel aussi il faut faire tres attention.

                  Commentaire


                  • #39
                    Et bien... avant j'y croyais ... j'ai rencontré la personne que j'aime le plus au monde, la personne qui compte le plus pour moi... j'ai mis 1 ans a le voir ... et je l'es aimer que 3 ans et demi apres notre rencontre c'est a dire y'a pa longtps lol c'etait comme si nous nous etions connu dans la vie réel . ... Mais maintenant je trouve ca pathétique, j'ai vu des amis mecs qui s'amusais bien, qui parlai a des filles au bou de trois jours de parlotte les filles leurs disais des "je t'aime" . Jtrouve ca grave. Virtuellement on ne peut pas connaitre une personne ... mais dans la vie reel qd on les vois ils sont tout autres.

                    Commentaire


                    • #40
                      Si on part de ce principe, dans ce cas c'est pareil dans la vie
                      Sauf que sur le net c'est plus une seduction intelectuelle et virtuelle

                      Commentaire


                      • #41
                        @charllote

                        une séduction réste une séduction intellectulle ou physique ou autres...c'est toujours l'attirance par une qualité qui fait abstractions aux défauts
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #42
                          someone

                          virtuelle oui, et non, car la réalité de la pensé est là, la séduction n'est ce pas tout simplement, découvrir chez l'autre, un élément qui raproche ?
                          "un lien ",une passerelle

                          Commentaire


                          • #43
                            J'y crois ...
                            Je le vis, mais la technologie apporte beaucoup, les grosses surprises c'était au début car maintenant avec les micros, les cams, on voit la personne, on lui parle on voit si le courant passe. Il ne manque plus que le diffuseur d'odeur et la transmission sensorielle des caresses

                            J'y crois mais c'est le début d'autre chose car rien de tel que le réel ... Ca aide à attendre de pouvoir être ensemble ... mais je suis sur que quand Inchallah, on sera enfin ensemble à jamais, nous couperons nos PC

                            Commentaire


                            • #44
                              Je le vis, mais la technologie apporte beaucoup, les grosses surprises c'était au début car maintenant avec les micros, les cams, on voit la personne, on lui parle on voit si le courant passe. Il ne manque plus que le diffuseur d'odeur et la transmission sensorielle des caresses
                              Pour ceux qui ne croient pas; Vous n'allez tout de meme pas vous laissez dépasser par les robots, car dans les années a venirs vous verrez des robots s'aimer.
                              Nous autres humains, ont est tout de meme pas plus betes que les robots !
                              Alors ! Vive l'amour technologique

                              Commentaire


                              • #45
                                l'amour technologique ... pourquoi pas

                                ... l'amour machinal, quoi !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X