Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous allez au Hammam ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el hammam j'adore surtout en hiver.
    rien n'a changé depuis ,on porte toujours une fouta,une tayaba nous passe el kassa sur le dos et chacune le fait pour le reste de son corps,un gommage super.

Commentaire

Hi Hellas

Megane,
      Tu décris aussi ce que j' ai connu.

J y suis allée la dernière fois en décembre en Tunisie avec ma belle sœur, et des amies. L endroit était somptueux et il fallait réserve salle d' eau et salle de repos. Un cote intime agreable, avec des pris du frottage et des vraies masseuses. Je n ai pas vu l après midi passée...
      Si tu vivais en France on se ferait un après midi hammam un de ces quatres
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Algérienne16, qui est ce quei prend ces photos?

On peut rentrer un portable à bit eskhoune?

C'est diabolique comme idée, mais ca me parait presque impossible, ce sont peut être des rumeurs non?

Il ya toujours eu des rumeurs sur le hammam comme quoi il y aurait des hommes qui espionnaient les femmes...

J'espère que ce n'est pas vrai, car c'est vraiment bas...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

hbibti
          Non pas celui de Dehbia, d'ailleurs c'est sa fille, une amie qui le tient maintenant mais je n'y vais pas, il y a trop de monde, justement nrouh hadek qu'on appelait avant le chateau , vers la placette, il est bien et propre et fih el gazouz bien frais

Meg,
          Tout comme toi, je n'y vais jamais seule alors je m'y rends avec mes cousines quand je vais à Alger.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

@ megane:ce sont des rumeurs,jamais je n'ai vu une femme avec un portable fi bit skhoun avec plein de vapeur tout autour.

Commentaire

ce sont peut être des rumeurs non?
              j'y ai pas mis les pieds cela fait presque 3 ans !
              Je ne sais pas si c juste des rumeurs mais nsa chyaten(hachali ma testhal) toute est possible m3ahoum :22:
              Une fois j'ai vu une jeune fille qui parlait au tél , je suis allé voir la patronne ! elle m'a dit( je ne peux pas lui interdire ça) , elle m'a énervée , raht harracht ga3 el nsa 3liha elles étaient toutes d'accord avec moi très en colère!
              Ryhana , fel hammam ya pas que fel bit el skhouna des femmes nues ou presque nues
              Dernière modification par algerienne16, 29 septembre 2011, 19h41.
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

si on commence à être suspicieuse,on n'ira ni à la piscine,ni dans les cabines d'essayage,ni chez le medecin inclu le gyneco etc....

Commentaire

Vous pensez que c'est vrai? Pourquoi me faites vous peur? !!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

BRK , tu ma fais peur alg si j y fais je serais en bikini maalich ? lol wellah je suis obligé d'être toute nue sous une serviette :22:

Je connais une fille on lui a volé ses vetements elle et sa mère mdr

Commentaire

Non ptite princesse tu dois juste choisir un bon hamamm ! win la patronne tkoun stricte lol
                      J'y go ...Bonne discussion @+
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Envoyé par algerienne
                        Ryhana , fel hammam ya pas que fel bit el skhouna des femmes nues ou presque nues
                        aucune femme ne se balade nue au hammam,on porte toutes des "fouta".

j'ai l'impression qu'on parle pas du même hammam?

Commentaire

En Algérie, j y suis pas allée depuis très très très longtemps et ça ne me dit plus rien.
                          En France, je fais sauna ou hammam après le sport. Enfin, surtout en hiver...là, il fait trop chaud!
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

sis fée

se gratter ? lol
                            oui ouii y'a une affiche qui dit "il est strictement interdit de gratter la peau question d'hygiène

Commentaire

rayhana
                              effectivement, le port de la fouta est obligatoire dans tous les hamams, on ne voit pas de femmes nues au hamam, si il y'en a qui le font, la tayaba ou les femmes elles-memes les rappellent à l'ordre.

Commentaire

Jamais partie , ni en Algérie , ni en France .
                                Bientôt je vais à celui de la mosquée de Paris avec des amies Il y a un forfait complet : massage , hammam , repas et je ne sais quoi ...ai oublié ...on verra !

Commentaire

Chargement...
                                X